Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred. G

Mon DAIKO serait-il fainéant ??

Messages recommandés

bonjour
Notre boubou qui est grand maintenant (1 an hier) lève la patte très rarement, un coup oui un coup non. Quand c'est trop long genre le matin Monsieur se met en position "femelle" !!!!!. Par contre après il lève sa patte pour le reste de la promenade.
D'ou ma question Le boubou serait-il pas un peu fainéant?????????? mort de rire

Pourquoi se fatiguer à lever la patte, c'est tellement plus simple de faire pipi comme les filles mort de rire
Le mien à bientôt neuf mois et il tente de lever la patte qu'en promenade et encore, faire la grenouille est bien moins fatiguant !!!
Sont pas suisses pour rien mort de rire

Coucou,

Chance a commencé a lever sa patte peu de temps apres sa première année.
Maintenant ila 1an 1 mois et 16 Jours, et quand il se promène, il n'arrête plus! et en plus il la leve de plus en plus haut :BANANE:

Petite annectdote : même que il a trouvé un arbre dans le salon a Noël et qu'il l'a baptisé !!!

Ahhhh Bravoooo!

Thierry

Chance a écrit:
Coucou,

Chance a commencé a lever sa patte peu de temps apres sa première année.
Maintenant ila 1an 1 mois et 16 Jours, et quand il se promène, il n'arrête plus! et en plus il la leve de plus en plus haut :BANANE:

Petite annectdote : même que il a trouvé un arbre dans le salon a Noël et qu'il l'a baptisé !!!

Ahhhh Bravoooo!

Thierry

excelent pour l' anecdote

t'eb fais pas, je suis sûre que ton boubou n'est pas fainéant.

C'est un boubou tout à fait normal !!

Arthur lève la patoune quand il y pense sinon il fait pissou debout ou comme une fille, cela dépend de l'humeur du jour mort de rire

NON NON NON, il ne faut pas dire que les Boubous et Boubounettes sont faineants. C'est une fausse réputation qu'on leur fait là !!

Ils sont juste SUISSES !! :hihi: :hihi: :hihi:

• Créer...