Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammy1

l'eau ? amie ou ennemie ???

Messages recommandés

ma doudoune n'a jamais vu l'eau et je vas pas se baigner
comment faire pour la faire jouer dans l'eau ??
pourtant j'ai quasiment tout essayer : faire jouer un autre chien avec elle résultat : elle en a rien a faire de l'autre chien !! merci Lana !! :dance:
la mettre à l'eau ; n'a pas marché
je pense que la prochaine fois que je vais essayer je vais me baigner avec elle car il me semble qu'elle me suivrai dans l'eau donc :
patience l'été sera là bientôt !!!!

aidez moi !! car j'en ai une autre sur les bras et que je n'ai pas encore eu le temps ( arrivée hier soir ) de savoir comment elle réagit avec les autres chiens et surtout à l'eau


merci de m'avoir écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
la seule solution que j'ai trouvé pour que mes chiens se baignent .. est d'aller dans l'eau avec eux. et une petite rivière à 12° !!! faut vraiment les aimer ses poilus !! mais ça marche

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que tout dépend du boubou il y en a qui adore l'eau et d'autre qui l'évite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nôtre aime patauger là où il n'y a pas beaucoup d'eau comme les petites rivières, mais on a pas encore eu l'occasion de l'emmener nager.
Mais j'ai entendu dire la même chose que kitty88 : ça dépend des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui tout dépend du chien.
Roxanne notre1er boubounette pataugeait dans l'eau jusqu'au genou uniquement ,mais Prune adore nager, elle a commencé doucement à entrer dans l'eau et apres quelques jours elle s'est mise à nager toute seule et elle adore ça!! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon premier chien ( paix a son âme) adorait l'eau mais je ne me suis jamais trouvé dans cette position

mais je vais suivre l'idée de La puce mais quand il fera beau ( parce que ::smilies72 ::smilies72 ::smilies72 glaglaglaglaglaglalglaglaglagla ) mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne surtout pas les forcer, car ils pourraient se braquer y aller en douceur meme si au debut ce n' est que le bout des pattes
Drack ( 4 mois et demi ) est allé plusieurs a la mer marée basse, plusieurs fois juste sur le sable et la il commence a ce mouiller un peu les pattes, pour la suite on verra un peu plus tard :ange: cet été peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la première fois que Drufus est allé à l'eau j'ai rien compris du moins j'ai pas eu le temps de comprendre qu'il était déjà au bouillon entrain de nager pourtant il était très jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty88 a écrit:
pour la première fois que Drufus est allé à l'eau j'ai rien compris du moins j'ai pas eu le temps de comprendre qu'il était déjà au bouillon entrain de nager pourtant il était très jeune!

bah tu as de la chance qu'il ne s'est pas noyer parce sue la mienne elle a vu l'eau elle a sauter dedans mais quand elle s'est retrouver dedans elle s'est tournée vers moi elle et a essayer de battre des pattes pour nager mais vu qu'elle ne savait pas faire j'ai dû aller la chercher !! tu parle ::smilies72 ::smilies72 ::smilies72 l'eau a peine à 3°c !!!!! merci le chien !!!
pfffff elles me font tourner la tête en bourrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...