clilou54 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voilà, comme j'étais malade la semaine dernière,j'ai laissé Cléa monter sur le lit pour faire un câlin: grosse erreur,une seule fois a suffi et maintenant elle essaie à nouveau; elle se met sur le dos et se fait la plus lourde possible pour qu'on ne puisse pas la déloger. alors un conseil ne commencez JAMAIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebourd 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 encore un probleme de lit oui une seule fois suffit pour nos toutous, après ils en redemande :OUAIS: c 'est normal mais bon il y en a des maitres qui tolèrent...d' autres pas !!! (les bourreaux :box: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 perso drufus est interdit de lit!D'une part par hygiène et d'autre part je ne pense vraiment pas que c'est la place d'un chien et en plus "je me mets où moi????"Il vient chercher deux dernières papouilles et hop dans le couloir.par contre il a le droit au canape mais seulement si je lui donne l'autorisation! (il l'a assai souvent d'ailleurs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est comme avec les enfants, ils testent! Si on cède en laissant monter les boubous sur le lit c'est gagné pour eux, si on leur interdit au moins ils auront essayé!! Sont rusés les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi aussi c'était interdit, surtout question d'hygiéne !!!!!!!!!!!! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Attention je vais choquer : Chez nous, le , c'est pour Pôpa, le ..c'est pour Môman...et les tapis ..pour Rhapsodie !! Le , c'est aussi pour Pôpa et Môman !! Oui, nous sommes indignes et très méchants !! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OLALA : Je suis choqué ! Mais, quelle horreur ! Ici, la chambre est interdite, pas question de mettre une patte dans la chambre. Le canapé, c'est fais fait pour les chiens. Est-ce que je me couche sur le carrelage moi ? (Bon, d'accord, parfois :ange: ) Quand chance veut venir sur le canapé, il met juste sa tête dessus, il semble être content. En plus, quand il fait ça, il est tellement mignon, et il a plein de papouille. Parfois, il tente une patte, alors là, je le regarde avec des yeux noirs :coeur: (Non ! noir j'ai dit !!! ) et il redire sa patoune, et s'assied et tirant juste le petit bout de sa langue!) Notre vétérinaire nous a expliqué lorsque l'on est venu lui présenter Chance (notre premier chien) que le chien est un chien. Et un chien pour se sentir bien doit avoir sa place de chien ! Cad : en bas de l'échelle! Maintenant, je n'ai jamais du lever la main sur le chien, il obéït (Sauf quand il voit ISA où il est :bump: :BANANE: :OUAIS: :danse: tout fou) Mais, a la maison, c'est un amour ! Alors, tu vois Olala, il y a plus méchant que vous :AHHHH2: Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui Thierry,..on fait un concours de méchanceté ? Par exemple : quand on est à table....interdiction de lui donner à manger..Pôv bête !!! :bizz: euh, on ferme bien la poubelle pour pas qu'elle aille mettre son nez dedans......et pis même on la mets dehors pour faire ses besoins !!!!!!!!!!!WHAOU!!...et encore pire, on la gratouille très longtemps jusqu'à ce qu'elle s'endorme !!!TERRIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Maîtres horribles que nous sommes ... Bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Olala : Pas bien. Chance ne connait que ses croquettes, son kiri, et ses oreilles de porc. La table, il vient bien voir, mais, on le chasse a grand coup de : FILLLLE !!! (et ilva plus loin et s'assied, se couche, et souffle un grand coup ) La poubelle est dans l'armoire sous l'évier, donc, même pas une seule odeur a reniffler ! Quand on va chez ma belle soeur, elle a un chien, et parfois, à table, un truc tombe a terre, et le p'tit chien arrive avec chance pour manger. Je m'empresse donc de rappeler Chance a l'ordre : CHANCE, FILLLLE ! et il va plus loin, se couche et souffle un grand coup. Telle est la vie de notre boubou malheureux. Mais, en pleine forme. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 olala76 a écrit:Oui Thierry,..on fait un concours de méchanceté ? Par exemple : quand on est à table....interdiction de lui donner à manger..Pôv bête !!! :bizz: euh, on ferme bien la poubelle pour pas qu'elle aille mettre son nez dedans......et pis même on la mets dehors pour faire ses besoins !!!!!!!!!!!WHAOU!!...et encore pire, on la gratouille très longtemps jusqu'à ce qu'elle s'endorme !!!TERRIBLE !! Je ne vous raconterai pas la vie de mes trois poilus..... de vrais martyres....je me demande ce que fait la SPA et SOS Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chez nous aussi lit et canapé interdit , plus de pas etre autour de la table quand on mange nous aussi le mot est file !!!!!!!!!!!!!!!! et çà marche bien quan dil vient du monde ils essaient bien un peu de venir autour de la table mais a chaque fois je les est fait sortir dehors alors depuis ils se couchent vite pour pouvoir rester avec nous avec aussi un grans soupir qui nous fait rire d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebourd 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vous avez tout compris alors moi aussi ça peut paraitre cruel meme a 2 mois dès son arrivée au foyer car s' il ya trop de laxisme il ya aura des risques moi drack reste au panier lors des repas c 'est bien plus agréable. surtout quand il ya des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nous, les premiers mois, canapés et lits interdits. Puis on lui a donné l'autorisation du canapé sur invitation seulement. Ca a parfaitement fonctionné, donc on lui a aussi autorisé sur le lit le matin au réveil pour un gros câlin. Idem, fonctionne très bien. Elle fait donc aussi souvent la sieste avec nous, se mettant souvent toute en longueur entre nous 2, et ronfle... Chez les autres, aucun problème non plus vu qu'elle sait très bien n'avoir le droit que si on l'y invite. A table, elle ne réclame jamais, mais reste presque tout le temps sous la table, sur nos pieds à ronger son os, machouiller un jouet, ou simplement dormir. Quand on a du monde, le dessous de table devenant compliqué pour elle, elle se glisse sous nos chaises à mon mari et moi, ou derrière, mais reste près (au contact). Qui a dit que le boubous sont des pots de colle ? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors moi je vais en choqué plus d'un lit autorisé le divan autorisé et la table aussi la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 claudine a écrit:alors moi je vais en choqué plus d'un lit autorisé le divan autorisé et la table aussi la preuve sacrée CLAUDINE, TOOTSY est montée le 1er jour sur le canapé, nous l'avons fait descendre, elle n'a jamais recommencée, pour le lit, les chambres sont à l'étage, donc elle n'arrive pas à monter l'escalier intérieur en bois, au début elle refusait sa corbeille, je suppose qu'il n'y en avait pas chez l'éleveur. Maintenant, TOOTSY apprécie sa corbeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop mignon claudine!! il ne lui manque plus que la serviette autour du cou! pour le lit ou le canapé c'est sûr qu'on resiste, on est des maîtres bien élevés!! mais ce jour-là quel bonheur d'avoir eu ma grosse nounours dans mes bras!! c'est ça aussi le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites