baxtan et francine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je rentre de chez le véto , baxtan avait un rappel de vaccin comme depuis qq jours il se plaignait de la patte arrière gauche , j'en ai parlé au véto , c'était le remplaçant , il a bien ausculté baxtan sous toutes coutures , flexion de la patte arrière gauche, et là baxtan couine ,il pense à de l'arthrose , je voudrais savoir si l'un d'entre vos à rencontré ce problème , pour l'instant il est sous metacam pendant 15 jours si aucune amélioration , radio des hanches baxtan n'a pas de dysplasie toutes les radios avaient été faites auparavant à cette heure il se plaint du fait que le véto l'a touché , mais baxtan est un peu douillet :OUAIS: j'attends vos réponses et vos conseils francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Courage, Baxtan, le traitement va te soulager; Francine, peux pas t'aider mais tu vas avoir des réponses et caresses au malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi non plus je ne peux pas t'aider mais fais pleins de papouilles à Baxtan de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je m'inquiète car baxtan a mal depuis que le véto l'a touché, je doute que cela soit de l'arthrose, car il y a trois semaines de cela il n'avait absoulement rien , et je doute que l'arthrose fasse aussi mal, il ne boite pas , il court normalement et marche normalement si qqun a vécu une situation similaire , je suis preneuse francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il s'est peut être coincé un nerf ou un tendon, c'est arrivé au boubou d'une amie, après manipulation par l'osthéo c'était reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour Francine, il vaudrait mieux retourner chez le véto ( le vrai ! ) faire une radio ou alors aller chez l'ostéopathe. c bizarre qu'il ait mal à la manipulation mais pas à la marche. L'arthrose peut faire très mal mais visuellement ça se voit et il me parait jeune pour faire des crises d'arthrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est quoi, se plaindre de la patte arrrière gauche ? Il boitait, il couinait ? Est-ce qu'il pose sa patte ? Ceal peut venir aussi d'un problème de ligaments. Est ce que le vétérinaire a manipulé l'articulation du genoux ? Parce que si le ligament est abimé mais pas rompu, la manip peut causer une douleur ! Peut-être qu'un radio serait indiquée, elle permet de voir l'état d'arthrose et aussi les ligaments ! Donne nous des nouvelles. Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BAXTAN ne boite pas, il court , il saute , c'est arrivé subitement , il ne se plaint que lorsque il se lève , ce qui est bizarre lorsque c'est moi qui m'approche pour toucher le haut de sa hanche il pleure , lorsque c'est mon mari il ne pleure pas :bizz: par contre par chez moi il n'y a pas d'ostéopathe pour chiens ou tout du moins je n'en connais , si il y a des lorrains sur le site ils pourront peut être m'aider je me suis peut être mal exprimé il a mal le haut de la hanche et non la patte francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai pas eu ce problème mais j'espère qu'il vas bien s'en remettre continue le METACAM car c'est miraculeux ce produit et si dans 7 jours sa passe pas vas vite :AHHHH2: voir le veto ' pas le remplaçant au pire tu appel pour savoir ) en tout cas fait de gros papouille :bizoux: :bizoux: :bizoux: au petit baxtan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites