Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxtan et francine

arthrose

Messages recommandés

je rentre de chez le véto , baxtan avait un rappel de vaccin

comme depuis qq jours il se plaignait de la patte arrière gauche , j'en ai parlé au véto , c'était le remplaçant , il a bien ausculté baxtan sous toutes coutures , flexion de la patte arrière gauche, et là baxtan couine ,il pense à de l'arthrose , je voudrais savoir si l'un d'entre vos à rencontré ce problème , pour l'instant il est sous metacam pendant 15 jours si aucune amélioration , radio des hanches

baxtan n'a pas de dysplasie toutes les radios avaient été faites auparavant

à cette heure il se plaint du fait que le véto l'a touché , mais baxtan est un peu douillet :OUAIS:

j'attends vos réponses et vos conseils

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, Baxtan, le traitement va te soulager; Francine, peux pas t'aider mais tu vas avoir des réponses bisou et caresses au malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je m'inquiète car baxtan a mal depuis que le véto l'a touché, je doute que cela soit de l'arthrose, car il y a trois semaines de cela il n'avait absoulement rien , et je doute que l'arthrose fasse aussi mal, il ne boite pas , il court normalement et marche normalement si qqun a vécu une situation similaire , je suis preneuse

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est peut être coincé un nerf ou un tendon, c'est arrivé au boubou d'une amie, après manipulation par l'osthéo c'était reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Francine,
il vaudrait mieux retourner chez le véto ( le vrai ! ) faire une radio ou alors aller chez l'ostéopathe.

c bizarre qu'il ait mal à la manipulation mais pas à la marche. L'arthrose peut faire très mal mais visuellement ça se voit et il me parait jeune pour faire des crises d'arthrose.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi, se plaindre de la patte arrrière gauche ? Il boitait, il couinait ?
Est-ce qu'il pose sa patte ?
Ceal peut venir aussi d'un problème de ligaments. Est ce que le vétérinaire a manipulé l'articulation du genoux ? Parce que si le ligament est abimé mais pas rompu, la manip peut causer une douleur !

Peut-être qu'un radio serait indiquée, elle permet de voir l'état d'arthrose et aussi les ligaments !

Donne nous des nouvelles.
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAXTAN ne boite pas, il court , il saute , c'est arrivé subitement , il ne se plaint que lorsque il se lève , ce qui est bizarre lorsque c'est moi qui m'approche pour toucher le haut de sa hanche il pleure , lorsque c'est mon mari il ne pleure pas :bizz: par contre par chez moi il n'y a pas d'ostéopathe pour chiens ou tout du moins je n'en connais , si il y a des lorrains sur le site ils pourront peut être m'aider

je me suis peut être mal exprimé il a mal le haut de la hanche et non la patte

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu ce problème mais j'espère qu'il vas bien s'en remettre
continue le METACAM car c'est miraculeux ce produit et si dans 7 jours sa passe pas vas vite :AHHHH2: voir le veto ' pas le remplaçant au pire tu appel pour savoir )
en tout cas fait de gros papouille :bizoux: :bizoux: :bizoux: au petit baxtan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...