Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

CSAU d'Aurus !

Messages recommandés

Alors moi, je suis TREMPEE de chez trempée, mais je sui trop contente !!! on a passé le CSAU sous la pluie aujourd'hui ! j'avais amené Darko et il a été super, s'est papouillé par tout le monde mais je remarque quand meme qu'il est très attaché a moi... Vous verrez sur les videos, il nous a encouragé de VIVE VOIX lol !!!

Pour mon gros namour de ma vie, il a obtenu son CSAU avec la mention EXCELLENT ! Je suis très très très fiere de lui !!!! vous vous en doutez lol
Mais, comme il pouvait pas faire exception a la règle, il m'a foutu la honte au rappel.. tout a été super sauf ça... il est parti avant mon ordre puis il m'a contourné pour aller pisser contre le grillage...
Sinon, le juge ne m'a fait que des compliments, il l'a trouve très très bien dans sa tete, très dynamique avec une super qualité d'ecoute :) mais ça je le savais, c'est mon gros namour !!!

Voilou, alors mon Chéri a fait 2 videos parce que ça durait longtemps pour présenter son chien et on voyait rien !! Attention, mettez pas le son a fond, y'a Castafiore qui chante pour encourager son papa... LOL !!!

1ere Partie : Croise un autre chien + présentation (en plus, y'a une dame qui veut aller promener Darko et Nico, méfiant comme il est, ben il a pas voulu ! on sait jamais qu'on nous le pique )
http://video.google.fr/videoplay?docid=-919282656184418750&hl=fr

2e partie : Absence, marche en laisse, Rappel (foiré)... vous moquez pas hein hihihi
http://video.google.com/videoplay?docid=4128162623339420010

Bisous a tous !!!

Florie, très très fière de ses loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: :bump: :bump: :bump: super de chez super pour un boubou jugé, au départ, trop petit par certain !! et suis sure que Darko est un futur champion :bizoux: comme papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joelle !! j'suis trop trop contente ! surtout que c'était pas prévu, j'ai appelé hier parce que j'ai vu seulement hier midi que j'ai vu qu'il y avait le CSAU là bas... j'appelle le monsieur en étant sure qu'il me dise que c'est trop tard et BINGO, il restait des places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah Aurus, il est petit mais il ecoute bien hihihi c' est un chien de travail mdrrr ;)
Darko est encore trop petit pour savoir mais j'espère qu'il continuera a bien evoluer comme il fait là !!! en tout cas il ecoute tout bien comme son papa !!!
Merci encore et calinous a ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à Aurus
Prune et moi avons regardé les vidéos ,elle a surtout apprécié l'accompagnement sonore de Darko!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, je vous félicite tous les deux !! :casefete:

En regardant la vidéo, j’ai du baisser le son car je pensais que l’écran de mon PC allait exploser.

En tout cas, Aurus a une bonne accroche sur toi en général, tu iras loin avec lui. Et malgré que la tentation du pissou était plus forte, il est toutefois revenu sur toi et à ce niveau, c’est le principal ! :bump:

Mais il y a une chose dont je ne suis pas du tout contente : j’attends toujours les vidéos en obé-rythmé !!! ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les deux!
Et t'inquiète pas pour le rappel, j'en connais un autre qui agit souvent de la même manière..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Alors, mille excuses pour l'oberyhtmée, ça va venir mais tous les week end, soit il pleut, soit je suis over booké donc pas trop le temps de travailler mais promis, ça va arriver bientot !!!!
promis promis LOL
Merci en tout cas pour vos commentaires, oui Aurus est très attentif a ce que je lui demandes, y'a juste ce p'tit pissou qui me GRRR mais bon, faut travailler et j'y arriverai a le "canaliser" hi hi hi
Merci encore !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...