Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

question sur les croquettes

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué qu'udine avait du mal à manger ses croquettes, pas de tartre, des dents toute petite devant et espacées mais rien de bien méchant et là pendant les vacances après les randos elle était crevée et du coup elle ne voulait pas manger du coup je lui ai mouillé les croquettes je mets un peu d'eau et je mélange et là miracle elle dévore !!!

du coup grâce à ça je peux augmenter les doses de croquettes pour la faire grossir car elle a besoin de prendre du poids.

c'est pas mauvais de lui rajouter un peu d'eau dans les croquettes pour les ramollir un peu ????

pas du tout, certains fabriquants le précisent sur les emballages.
Prune et Nabote

C'est bien qu'elle mange plus ainsi ta puce jolie Udine, elle va vite reprendre les quelques kilos qui lui manquent ainsi.

Papouilles à Udine et à Anisse .... Kazan me dit de faire un gros bisou à Udine. ::smilies24

Tiens une petite Célia .... alors bien rentrée???

Moi j'aime pas mouillé les croquettes parce que ça gonfle l'estomac mais si elle mange mieux comme ça te prends pas la tête!!!!

Gros bisous

Stéphanie totalement handicapée avec son vaccin!!!!

PS : Coucou Chris!!!!

je met systématiquement de l'eau sur les croquettes des canichettes pour éviter les exces de vitesse en descente de gamelles ....

coucou
que vous rajoutiez de l'eau directement dans la gamelle ou que bibou boive ensuite et fasse son mélange dans l'estomac ... ça me semble etre la mm chose.
par contre, il vaut mieux attendre 15 mn avant de donner à manger, j'ai entendu dire qu'il y avait une histoire de gaz qui se formait à l'humidification à l 'air libre et qu'il valait mieux attendre pour les laisser s'échapper.

je sais que c indispensable pour les soupes à réhydrater mais je ne sais pas si ça s'applique aussi aux croquettes.

stef : t'as reçu ton rappel CHP ?

bisou

Merci pour tous vos conseils, je vais passer un coup de fil au véto pour voir ce qu'il en pense mais là elle dévore du coup et il ne reste rien, car sinon elle avait vraiment du mal à manger il restait toujours des petits morceaux à côté de la gamelle c'est Anice qui finissait et surtout elle m'en fouttait partout et là on voit bien que ça lui convient mieux ainsi.

quant à attendre 15min il va falloir que j'étudie la question effectivement ???

Célia tant qu'elle mange... alors c'est le principal...

hihihihihihih elle est si mimi cette Udinette!!!

Par contre si tu as une réponse de ton véto donnes nous son avis c'est bien d'avoir une idée.

Pour la :bump: ... c'est pas le CHP.... c'est la rage qu'il m'a fait :hihi:

non il a tout refait et du coup je suis totalement bloquée depuis hier!!! GENIAL non?

Bisous

Stéphanie

Nous, c'est le véto qui nous a conseillé de les humidifier avec un peu d'eau chaude. Ca fait ressortir les odeurs, et du coup Haiti mange aussi beaucoup mieux. Elle a même fini sa gamelle, ce qui n'était encore jamais arrivé avant ça !

• Créer...