solaire1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 En ce beau mercredi de janvier, sur la côte d'Azur ..... eut lieu une jolie rencontre entre une boubounette aux jolies chaussettes blanches et un jeune boubou tout ému ... Qu'est ce qu'elle est jolie cette fille :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: slurp slurp !!!! Maman, t'as vu, j'ai rencontré une fille, elle a de jolies soquettes blanches, j'adooooore ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 Regardes Maman, je vais fait tout pareil comme ma Copine Udine, oui, elle m'a dit son nom, c'est Udine, elle est très jolie Maman, c'est bien une FILLE !!!!!! elle a pas de z.... !!!!!! :dance: :dance: :dance: je vais faire un effort, Maman, je vais me comporter en vrai gentleman Regardes Maman, je veille sur elle, Ma copine Udine se repose, elle a fait une randonnée avec sa maman Pendant qu'une jolie histoire se nouait dans notre jardin, nous rentrâmes avec Célia et son autre bouboune Anisse un amour et la petite choupette Chloé et nous avons parlé de boubous autour d'une tarte aux framboises ... Ce fut une belle fin d'après midi pour tout le monde ... Au plaisir Célia Kazan me dit qu'il veut vite revoir Udine .... je crois qu'il est amoureux, mon beau :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour ces jolis photos Kriss... ils sont bien mimis ces 2 là !!! Désolée mais prochaine rencontre en paca nous ne pourrons pas être là car nous ne partirons pas cette semaine là en vacances, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est dommage, Célia çà sera pour une autre fois Mon beau va se languir en attendant :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 3 février 2009 T'inquiètes pas Kazan il y aura plein d'autres boubounettes !!!!mais attention Bouba est à moi !!- signé :ARGOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 3 février 2009 :hihi: Kazan, mon coeur d'artichaud, me dit que si toutes les autres sont pour lui, il veut bien laisser Bouba à Argos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 3 février 2009 :amour: papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 3 février 2009 oh trop chou les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour ces belles photos....ça en fait baver plus d'un en région parisienne... moi aussi,j'irais bien déguster une tarte au soleil....sont trop beaux vos boubous!!! amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah, les romans entre boubou et boubounette, c'est toujours qqch.!Beaux moments merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 4 février 2009 Wahou !!! C'est beau l'amûûûr de nos boubous ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites