Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

(Retrouvé)PERDU VANDALE Bouvier bernois mâle dans l’Ain (01)

Messages recommandés




VANDALE BOUVIER BERNOIS de deux ans s est sauver suite a l odeur d une chienne en chaleur; personne ne l a vu depuis le 1 février;
il es pucé 250269400000334

récompense;;; merci 04-76-68-46-77 ou le 06-66-59-25-51
il a un tonneau autour du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel coin de l'ain ??
j'habite aussi dans l'ain , au cas où !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai demandé des renseignent plus précis sur le lieu, des que j’ai les infos je les transmets
Je tiens à préciser que Vandale à été adopté récemment (le 17 janvier), si vous le voyez faite attention à ne pas le prendre par le collier, voir son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
J’ai demandé des renseignent plus précis sur le lieu, des que j’ai les infos je les transmets
Je tiens à préciser que Vandale à été adopté récemment (le 17 janvier), si vous le voyez faite attention à ne pas le prendre par le collier, voir son post


voici le lien du post d'adoption de Vandale
/les-boubous-sortis-d-affaire-f13/vandale-male-bouvier-bernois-lof-4-ans-dpt-38-t12663.htm

J'espère qu'on retrouvera vite Vandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors! j'espère qu'il va vite être retrouvé et qu'il sera en parfaite santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le département de l'Ain est très étendu... je suis vers Trévoux, il faudrait savoir où il est et qui a été prévenu : mairies, vétos, gendarmerie ????
on croise les patounes et tous les doigts :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi je suis de l'autre côté de l'Ain, il faudrait savoir dans quelle région il a été perdu... on espère qu'on va vite le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de l'autre côté de l'Ain aussi côté Jassans Rottier, Villefranche sur Saône. Pauvre loulou, je n'aime pas ça ces gros loups errants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas eu de réponse à mon mail concernant le lieu exacte de sa fugue , je téléphonerai demain pour avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner et bonne nouvelle, Vandale à été retrouvé dans la journée d'hier :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH YESSSS!!!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
faut qu'il me le surveille, le bonhomme, maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post : enfin une journée qui démarre bien !!
:bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant cette histoire j'habite l'isere et un boubou nommé vandale a été enmener a la fourriere il a été adopté la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya-il vraiment 2 boubous nommés Vandale dans le meme secteur!Vandale le fugueur a t'il retrouvé la meme famille ou a t'il été adopté par une autre?surtout qui dit fourriere dit souvent chien errant sans identification.:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, sauf que les fourrières ne pensent pas toujours à faire lire les puces. Donc ne voyant pas de tatouages, ils le passent en chien sans identification alors que celui-ci a tout ! D'ailleurs, c'est un truc qui m'a toujours stressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandale à été adopté le 17 janvier, voir son post /les-boubous-sortis-d-affaire-f13/vandale-male-bouvier-bernois-lof-4-ans-dpt-38-t12663.htm?highlight=vandale
J’ai personnellement téléphoné pour avoir des renseignements concernant le lieu de sa disparition, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il avait été retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...