raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 4 février 2009 :bonjour: qui va à niort le semaine prochaine.:amicalement: pierrette bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi !!!!! mais j'y serai pas avec les boubou ( pfff pas encore la prochaine peut-être ) mais avec les rotts mais faut pas s'inquiéter je viendrai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 9 février 2009 :bonjour: j'espére que vous viendrez nous voir et que vous vous fairez connaitre, moi mon gros bébé s'appelle Bengy c'est un mâle de 3ans donc classe ouverte.:amicalement: à samedi .pierrette et ses boubous Bengy 3 ans et Douchka 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je n'ai pas pu m'y rendre mais j'ai récupérer le le livre donc j'ai pu y voir le nom de votre boubou j'aurai bien voulu savoir le résultat de votre boubou car cela m'intrigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 18 février 2009 :bonjour: mon gros bébé c'est placé 3éme en classe ouverte,je suis satisfaite de sa place car il y concouraitavec un champion donc pas beaucoup de chance de faire mieux, par contre trés déçu de l'organisation celà était une vraie pagaille chiens tous mélangés sans classification de race celà est dommage pour les gens qui viennent voir.:amitie: pierrette et ses deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 quel est son nom a ce fameux champion ?? car votre boubou est .. comment dire.... superbe !! franchement je ne suis pas étonnée de son résultat mais je n'ai pas vu les autres boubou mais le votre est vraiment très beau je vais me renseigner sur les autre boubou car en fana d'expo il me doit de trouver tous les résultat des boubou !! :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites