Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia18

allergie croquettes au boeuf!!!

Messages recommandés

panique ce matin à la maison... ::rale::
ben vla la bonne idée que j'ai eu ce matin...mettre un échantillon de croquettes au boeuf dans la galetouse de la cerise mélangé aux croq habituelles.poulet/riz.....
une demi-heure plus tard, cerise courait dans la maison se cognant dans les meubles en couinant;complètement timbrée...style piquée par un guêpe, sauf que c'est pas la saison...je la poupougne pour calmer ma boulette et là je constate que le museau et les babines ont doublé de volume.+hyper ventilation...rdv illico véto...et piquouse de cortisone!!!! très certainement allergie aux proteines bovines....
bref, mon initiative a franchement été un succès :tetemur: :tetemur:
je vais plus sortir du poulet/riz...croyez-moi!!!!
vos boubous ont aussi des alergies alimentaires???
quel début de journée...maintenant la cerise va bien!!!
bizzz à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai compatis avec Cerise... Il m'est arrivé la même chose, en mangeant des abricots... Je me suis faite une belle frayeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que ce n'était pas un dimanche!! en general les pepins se produisent souvent quand les cabinets des vetos sont fermés
Prune n'a pas encore fait d'allergie (touchons du bois!!)mais en été j'ai toujours peur avec toutes ces guêpes que nous avons!!
Pauvre Cerise elle a du vraiment s'affoler
C'est marrant , Prune aurait du s'appeler Cerise au départ mais mon mari a préféré Prune
Nabote :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le golden rétreiver de mon fils était alergique au boeuf : il était couvert de plaques rouges sur tout le corps... il n'a mangé que poulet et agneau durant ses 15 ans de vie. caresses à Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cerise est en top forme ce soir!!! :bump: :bump: encore la bouille d'un male (because encore gonflée) mais ça roule!!!sacré zébulon...elle devient hystérique quand elle est malade...si un jour où elle a un truc grave, ça sera pas coton!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Dehlya ne m'a encore pas fait d'allergie, mais j'ai toujours avec moi une tablette de Solupred pour le cas où...

Mais pour les croquettes, elle ne tolère absolument pas l'agneau, c'est gravissime ! Quand on pense que l'agneau est préconisé dans les problèmes intestinaux de nos BB, elle ça les lui déclenche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...