Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

[NL 2009-02] VARECH mâle Bouvier bernois 4 ans (62)

Messages recommandés

ça y est il est là !!!!!! :casefete:
alors il a une dysplasie severe , mais il ne souffre pas (parole de veto) et je veux bien la croire , vu comme il est vif , a la vitesse a laquelle il se leve , incroyable!!! , il court plutot bien , et marche bien , mais ça se vois quand même , je ne vais dire n'importe quoi non plus ni me voiler les yeux , ceci dit vous le voyez avec un cornet , bahh ! il aura tenu a peine 1 h mort de rire un coin de porte et hop plus de cornet !! enfin on veille a ce qu'il n'arrache pas les fils de sa castration qui a eu lieu mardi .
Sinon quoi dire de plus sauf qu'il est super sympa , obeissant , j'avais un pot de colle avec Baika , maintenant j'ai un pot de glue extra forte avec Varek il a bien manger qlq douceurs en plus de bienvenu , mais trop , je dois veiller a son poids , il n'est pas lourd 28 kg et pas grand non plus .
voila pour les nouvelles de Varek , pour le moment , d'autres viendront plus tard
Eric , Baika & Varek

je voulais dire une chose mais a part du message de Varek , simplement remercier les benevols de la spa pour ce qu'ils font , juste par amour des animaux , remercier SOS boubou de s'occuper aussi bien de nos z'amours aussi juste par amour , et remercier aussi Vincent pour le coup de main qu'il m'a donner pour que Varek soit a la maison aujourd'hui .
MERCI a vous tous , respect et chapeau bas
Eric , Varek & Baika

Il est vraiment beau , jolis geste eric , baika est a coté et dits rien c'est beau , puis pour la colerette il deteste cela chien/chat mais il a ruser pour l'enlever aussi vite , merci pour les photos c'est mimis tout plein.

eric a écrit:
je voulais dire une chose mais a part du message de Varek , simplement remercier les benevols de la spa pour ce qu'ils font , juste par amour des animaux , remercier SOS boubou de s'occuper aussi bien de nos z'amours aussi juste par amour , et remercier aussi Vincent pour le coup de main qu'il m'a donner pour que Varek soit a la maison aujourd'hui .
MERCI a vous tous , respect et chapeau bas
Eric , Varek & Baika

::smilies77 ::smilies78 ça se voit mieux !!! et félicitation à toi Eric et longue vie heureuse avec Varek et Baïka

pour les nouvelles Eric et c'est super malgré sa dysplasie que tu lui ais ouvert les bras, de toute façon un boubou on ne peut jamais y résister quand on est accro, on est accro !!!!

Il est beau mais petit dis donc car 28kg ça fait pas beaucoup ça....

Bon allez donnes nous régulièrement des nouvelles de son intégration, ça nous fera super plaisir de partager ça avec toi !

Longue vie à vous tous....

tu sais c'est une grande chaine sympa
mais les deux héros sont ceux qui sont aux bouts de cette chaine
le chien et toi!

merci Celia , ce que tu fais pour la belle Udine est genial aussi :tropbelle:
je ne suis pas un heros Vincent , les heros c'est vous tous qui oeuvrer pour que ces boubous aient une seconde chance .
Tout ce passe bien avec Varek , il est deja plus calme qu'hier , commence a prendre qlq reperes , tres obeissant et hyper calin :coeur: , le bonheur :BANANE: .
Nous sommes allés a la mer aujourd'hui une petite balade de 45 mn , il marche vraiment bien , je suis resté en arriere pour surveiller s'il ne boitait pas de trop au fur et a mesure de la balade, et bien non .
place aux photos
Varek a gauche et Baika a droite

pour les photos ; très contente de voir Varech aussi heureux !! Baika et Eric aussi

Comme je te l'ai deja dit Eric, qu'est-ce que je suis contente que Varek soit chez toi !!! Un foyer d'amour, de passion et de bons soins, franchement Bravo !!
Un nouvelle et super vie commence pour lui et Baika va etre très heureuse de partager sa vie avec son nouveau copain !!!
gros bisous, merci pour Varek , pleins de papouilles a tes deux loulous et a très bientot pour les nouvelles ;)

• Créer...