Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince331

Bientôt ça approche

Messages recommandés

Profité ou que oui , par contre j'avais bien dits "miam" les plantes ,


juste 5minutes donnés les cachets au chat (il a le coriza) , mais pour le moment va pas terriblement mieux , pour dooky il devoré le carton comme on vois et dehors il manges pas tout ce qu'il trouves mais manges quelques petit bouts de bois et feuilles c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire je n'ai pas élevé de chiot (j'adopte !!! en pour le moment... ce n'est pas l'envie qui me manque) mais vues les expériences des uns et des autres : boubounet = tout ranger, ne rien laisser trainer ; aime bien les chaussures, le jardinage, les essuies tout, enfin, ils s'occupent !!! blague à part, fait gaffe, car s'il mange n'importe quoi, ça peut être dangereux pour lui !!! allez courage mais ce n'est que du bonheur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'il est mignon ce petit baleineau...... ça me donne des envies boubounesques, mais il faut rester raisonnable, deux c'est bien.

Il a une super bouille à câliner, mais un petit conseil, fait bien attention à ce qu'il va manger, car les Boubous, ce sont de vrais aspirateurs sur pattes, et parfois, ce qu'ils avalent ça peut être très très dangereux, alors avant la laisse, le collier et tout le reste, il doit apprendre le NON..... et toi, apprendre à ne rien laisser traîner. C'est parfois difficile, mais quelle récompense quand son boubou grandit sans avoir avalé une cochonnerie qui peut le conduire sur la table d'opération et parfois la suite n'est pas très gaie. Donc PRUDENCE......... J'ai pour ma part la chance d'avoir deux boubous qui ne mangent pratiquement rien excepté leurs croquettes (bien sûr), mais dans une vie antérieure, ils ont dû être jardiniers.......

Bonne chance et bonne route avec ton adorable Dooky et donne nous des nouvelles. Mais si tu peux, ne nous mets pas de photos dépassant 600 x 400, car nous autres pauvres délaissés de L'ADSL, on a bien du mal à les voir et ce serait dommage de se priver d'une si belle petite bouille.

Tout pleine de papouilles à ce petit monstre...... et bonne nuit :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu' il super ton dooky, une bonne bouille en tout cas profites en bien oui ça grandit à une vitesse phenomenale mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour dooky il es content tout plein .
Mais la viends de le reprendre a 2fois il manges les extrements de chat dehors(comprends pas) , j'ai le livres de B . Harter je confirme qu'il es vraiment bien et les les photos sont trop belles , pas finis de tout lire , mais que de bons conseils .Bon dimanche a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ce p'tit dooky!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tropbeau:

Nous aussi au début on a eu du mal avec diwanne elle mangait tout dehors meme nos arbres qu'on venait juste de planter un vrai carnage!! Et elle aura 1 an le 24 fevrier et c'est toujours la meme quand elle est dehors elle mange tout ce qui passe par contre elle doit avoisiner les 45 kilos voir plus et c'est 45 kilos d'amour tout les jours !!! Le soir quand les enfants sont couchés elle vient réclamés les calins elle nous donne des couts de pattes et pose sa truffe sur nos genoux pour les calins un vrai amour !!!!!!!!!!!!

Je te souhaite pleins de bonheurs!! Et nous pour les pipis c'est venus tout seul quand on la voyait se lever et tourné en rond c'est qu'elle voulait faire pipi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Vince

je crois bien qu'aucun chien ne résiste aux crottes de chats. leur alimentation qui demande énormément de protéines se répercutent dans leurs besoins qui sentent encore bon pour nos poubelles à pattes.

gratouilles à Dooky
et

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses je comprends mieux alors , il commence a avoir du caractére , et il y a une chose qui ne comprends pas ces le NON de mordre .Pour la caresse il reléve toujours la téte pour mordillé la main (mordillé je laisse faire il es petit) il y a que quands je lui fais faire assis qu'on peux le caressés comme il fauts , question propreté vais pas criez victoire mais pour le moment 2 pipi par nuit dedans . bisou de dooky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas jouer les grands-mères indulgentes, mais il est petit, il faut lui donner le temps !! mais si je peux me permettre un conseil, sois vigilent pour le mordillement ; Baya, que j'ai adoptée à 18 mois, donc, je ne l'ai pas éduquée petite, a tendance à mordiller les mains, la brosse ; j'essaie de lui faire passer ce travers mais comme c'est une tête de mule, pas facile... donc, si j'avais un chiot, je sais ce que je ne tolèrerais pas. Caresse à ton amour et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mordillement, j'ai testé la méthode décrite dans le livre de Brigitte et franchement ça marche. Diégo mordillait énomément et avec mon petit fils ce n'était pas toujours top. Avec de la patience et en faisant ce qui est décrit dans le bouquin nous y sommes arrivés très rapidement. Les petites dents de nos BB font parfois bien mal.....
En revanche Dana, femelle, n'a jamais mordillé..... Comme quoi.
De gros câlins à ce petit bout, mais n'essaie pas de faire trop vite avec lui, c'est un tout petit bébé, il faut déjà éablir une confiance absolue. ca vient vite, ne te décourage pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bernoise LANA mordait la brosse quand je passait sur le poitrail alors pour lui faire passer l'envie je la laissait mordre la brosse quand la brosse etait dans sa gueule je faisait tourner la brosse dans sa gueule ( c"est dur je sait mais elle a 4 ans alors pas simple de lui faire comprendre autrement )
et au bout de la 10 ème fois je lui ai passer tranquillou pépère sans quelle la morde et puis c'est rester mais elle ne men a pas voulu car on est allé faire une bonne balade après et tout les malheur on été oublier
voila pour ma part
bon courage et plein de papouille a ton BB boubou qui est a croquer !! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince33 a écrit:
Merci pour les reponses je comprends mieux alors , il commence a avoir du caractére , et il y a une chose qui ne comprends pas ces le NON de mordre .Pour la caresse il reléve toujours la téte pour mordillé la main (mordillé je laisse faire il es petit) il y a que quands je lui fais faire assis qu'on peux le caressés comme il fauts , question propreté vais pas criez victoire mais pour le moment 2 pipi par nuit dedans . bisou de dooky .


Dès l'arrivée de ma miss à la maison, j'ai tenté de l'empêcher de mordiller les mains, que ce soit pour des câlins, le jeu, le moment brossage...
J'ai tout tenté, je continue, mais rien à faire, résultat zéro pointé pour le moment ! Mais Dehlya n'est pas un exemple tant elle a un caractère joyeux et sans peur !!

Alors un conseil, n'attends pas que les habitudes soient prises pour lui dire au mordillage. Commence tout de suite, doucement, tu verras le résultat... Mais ne jamais oublier qu'une habitude prise est très difficile à faire passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les reponses le mordillement ralentis mais le plus souvent c'est dans les caresses il s'emballe , ou quands ont le portes il essais mordillés visage oreilles .Mais deja a 2mois quel caractere dedans il obeis pas besoin de lui dire quelquechose , mais dehors monsieur est le roi pour le rentrer 1fois sur 3 il viends de lui méme , le reste du temps je le porte .Si je l'ignore rentre sans lui (sa marchés au debut) il va s'amuser ,chat , feuille , brindilles donc il gagne toujours je vais le cherchés pour le rentrer !
Merci a tous , bisous de dooky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n' y a qu' un mot " patience " les mordillement commence a cesser a alentours du 3eme voir 4eme mois, cela est normal c est une decouverte pour lui, il lui faudrait une jouet plus ou moins dur, qu' il puisse le machouyer, a evitera qu il le fasse sur le mobilier
attention pas 36 jouets cela ne sert à rien pas plus de deux ou trois.
si tu joues un peu avec lui et que cela degenere en mordillement un NON ferme et tu l' ignores. a force a va venir moi DRACK jusqu' à 3mois et demi et parfois il teste encore même punition j' arrete de jouer :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince33 a écrit:
Merci pour les reponses le mordillement ralentis mais le plus souvent c'est dans les caresses il s'emballe , ou quands ont le portes il essais mordillés visage oreilles .Mais deja a 2mois quel caractere dedans il obeis pas besoin de lui dire quelquechose , mais dehors monsieur est le roi pour le rentrer 1fois sur 3 il viends de lui méme , le reste du temps je le porte .Si je l'ignore rentre sans lui (sa marchés au debut) il va s'amuser ,chat , feuille , brindilles donc il gagne toujours je vais le cherchés pour le rentrer !
Merci a tous , bisous de dooky .

attire le avec une friandise ou un jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attire le avec une friandise ou un jouet...

Alors, là ça ne marche pas toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en sais quelque chose avec Dana, car plus têtue qu'elle il faut bien chercher........ Si elle ne veut pas rentrer à la maison après avoir fait son petit tour dans le jardin, je l'ignore et referme la porte. Quand elle en a bien marre, elle attend sagement et impatiemment car elle est prête à rentrer, dommage, car alors là, c'est moi qui ne suis pas prête. Non mais dis donc, c'est qui le chef ici ?????? sûrement pas les 4 pattes Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au début, les friandises pour la faire rentrer c'étaient le top, mais quand elle a compris que friandise = rentrer dedans, ça ne marchait plus.......

Mais tout ça c'est une question de caractère et il faut de la patience pour arriver à ses fins. Il n'existe pas, à mon avis de remèdes miracles et chaque chien réagit différemment. Diégo n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit pour obéir, mais ce n'est pas le même caractère que Dana. Alors, au boulot et bon courage, tu vas y arriver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore des conseils sa marches plus ou moins mais il comprends vite et assimiles , mais la probleme il y a peine une heure je lui retire ma chaussure , une fois rangée il m'a sauter dessus en me mordant au genou pas faits seigné mais il été vraiment mauvais il aboyés mechant et grogner , je l'ai soulever sans secouer et mis une petit tape au museau par contre j'aimerais vraiment qu'il ne recommence pas car ma femme acouche d'ici un mois .Quel punition faites vous a vos chiens pour sa ?Je le mets dehors il es aux anges , je l'attache il pleure mais va prendre la léce pour un element de torture , et sinon il a passer une bonne journée donc comprends pas son acte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours un " NON " ferme sur le moment dès qu il réagit comme ça, pas de non a tout bout de champ, car ensuite ça ne veux rien dire pour lui
le "NON" avec une posture mecontente sans crier non plus
souvient toi de cette phrase" le NON correspond au grognement du chien dominant (en meute) "
j' adore cette phrase mais c est la base :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va tres bien merci , 2 pipis par nuits dedans mais je dits rien c'est normal , il s'adapte , aujourd'hui en animalerie il a faits sa star et bain de foule , mais dooky 2/3 caréces il partais avec n'importe qui.. , merci a sebourd pour les conseils .Coté caractére il est tres tetus , mais il y a pire . Des photos plus tards quands il aura un poil grandis , meme si il grandis vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...