Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

homéopathie

Messages recommandés

Voilà udine n'est pas très gourmande et du coup je ne vois pas comment lui donner ses granules d'homéopathie pour son anxiété.

car matin et soir dans la gamelle de croquettes, j'en ai retrouvé elles ne les mangent pas et comme il y a à donner 3 fois par jour le pb reste le même pour le midi alors j'attends vos idées et conseils, elle ne mange rien que je lui donne à la main, elle commence à manger du fromage si je lui pose sur son tapis...

merci d'avance !

pourquoi pas enfonçés dans de la vache qui rit, c'est comme ça que je faisait avec Roxanne, Prune,elle mange les granules sans rien

nabote a écrit:
pourquoi pas enfonçés dans de la vache qui rit, c'est comme ça que je faisait avec Roxanne, Prune,elle mange les granules sans rien

idem pour Traboule et surtout Rouky (Baya mange tout tout), je mets les comprimés dans la vache rigolarde et ça passe

ah, les boubous et le fromage, c'est une véritable histoire d'amour.
Pour l'instant, je n'ai jamais entendu un meilleur moyen pour leur faire prendre des cachets

ah, les boubous et le fromage, c'est une véritable histoire d'amour.

Ben, oui, ils sont pas Suisses pour rien...... mort de rire

Merci pour le petit truc, j'ai acheté une boite de vache qui rit, enfin c'est du 1° prix pour Udine et c'est nickel elle avale ça en une bouchée super idée pour les granules !!!

ce forum est vraiment génial !

On a toujours réponse à nos questions...

Attention petit rappel de la casse pied de service, ne jamais toucher les granules avec les doigts!!!

Bisous à la chipinette qui rit!!!

Stéphanie

lesnains a écrit:
Attention petit rappel de la casse pied de service, ne jamais toucher les granules avec les doigts!!!

Bisous à la chipinette qui rit!!!

Stéphanie

Le casse pied de service demande pourquoi il ne faut jamais toucher les granules avec les doigts ????

Je me posais la même question que toi Charles...
En tout cas je vois qu'on a tous des actions chez la Vache kiki mort de rire

oui avec le fromage tout est avallè!!!!
mais je me pose la meme questione que Charles et Maloutte

porquoi????????

Mes vetos homéopathes m'ont dit que l'on pouvait les mettre dans la paume de la main et leur mettre dans la gueule

Il ne faut pas que les granules roulent par contre entre les doigts ou les faire rouler dans la paume de la main, car, le peu de médicament se trouve autour de la granule et après, il s'en va

Moi, les granules sont dans le capuchon, je leur ouvre la gueule et leur met dedans au fond de la gorge et ça passe tout seul

Il faut donner les granules un quart d'heure avant de leur manger ou 1 heure après, sinon, l'effet est moindre

J'éviterai de leur mettre dans du fromage ou autre, car le médicament qui est autour de la granule part

Quoique maintenant, à ce qu'il parait ils ont évolué par apport à la fabrication des granules, elles seraient plus à l'intérieur

Dixie des homéopathes canin et humains

Mais bon chez les chevaux et les autres gros animaux ont est obligé de leur donner dans quelques chose, miel par exemple ou les faire fondre dans de l'eau et leur donner à la seringue, c'est ce que je fais pour le cheval à le seringue, on peut le faire pareil pour le chien et le chat, pour ma chatte à la seringue aussi
Pour le cheval j'opte pour les poudres que l'on appelle triturations ou les solutions que l'on peut mélanger à l'alimentation

vorgan a écrit:

J'éviterai de leur mettre dans du fromage ou autre, car le médicament qui est autour de la granule part

oui mais au lieu de rester sur ta main, ça part dans le fromage donc c avalé.

je leur ai toujours donné dans une demi VQR et ça a tjrs marché. Pour info, pour mes chats, je fais fondre les cachets dans qq gouttes d'eau et c tout aussi efficace. ( mais c très long à fondre ! )

bisou

la casse pied mais je savais déjà qu'il ne fallait pas les toucher avec les doigts car ma fille prend aussi de l'homéopathie et moi aussi parfois amis c'est vrai qu'on dit aussi à distance des repas normalement mais bon tout ça....

d'ailleurs je vais de ce pas lui donner sa dose de 12h !

La Puce a écrit:
vorgan a écrit:

oui mais au lieu de rester sur ta main, ça part dans le fromage donc c avalé.:

Le problème, c'est que dans le fromage, tout le produit de la granule fond dedans et çà ne fait plus trop d'effet après, c'est d'ailleurs pour cela que les homéopathes disent de donner les granules soit 1/4 d'heure avant ou 1 heure après à cause de la digestion
Dans la paume de la main, çà n'a pas le temps, dixie mes vetos homeo

La Puce a écrit:
je leur ai toujours donné dans une demi VQR et ça a tjrs marché. Pour info, pour mes chats, je fais fondre les cachets dans qq gouttes d'eau et c tout aussi efficace. ( mais c très long à fondre ! )

bisou

un bon quart d'heure pour fondre effectivement

bisou

Le principe actif des granules est sur les contours de la granule, si on les positionne dans la paume ou encore si on les maintient avec les doigts, les huiles de notre peau dissolvent les principes actifs.
Depuis 2006, pour la majorité des produits boiron ou dolysos sont en effet centrer dans la granule, cependant il est recommandé de ne pas toucher avec les doigts!!!

Maintenant il est vrai aussi qu'il vaut mieux attendre 20 minutes avant ou après le repas si on veut plus d'effet, mais bon!!!
Les loupiots prennent leurs granules dans leur gamelle en même temps que les croquettes et franchement ça fonctionne!!!

Il n'y avait qu'Usty pour me trier les croquettes et les granules!!!

Bisous à tous.

Stéphanie

Ah non tu vois il n'y avait pas qu'Usty car udine fait pareil elle ne mangeait pas les granules avec les croquettes !

Merci pour l'info...

Vorgan , je viens chez toi pour faire fondre mes granules !! tu dois avoir un micro climat mort de rire ici en champagne, ça mets 2 heures !! et promis je les fais pas fondre dans des bulles .....

bisou

La Puce a écrit:
Vorgan , je viens chez toi pour faire fondre mes granules !! tu dois avoir un micro climat mort de rire ici en champagne, ça mets 2 heures !! et promis je les fais pas fondre dans des bulles .....

bisou

mort de rire encore que...
j'ai travaillé avec une femme d'origine de la Bourgogne et dont le père tenait une cave appellation "Chardonnay". Elle faisait fondre l'aspirine effervescent dans le Bourgogne rouge!!! je vous décris pas la couleur de la mixure dans le verre bisou

Non pas de micro climat mort de rire , quoique avec les rivières autour du village, il pleut souvent autour et chez nous et bien pas de pluie
Je t'assure qu'en 1/4 d'heure c'est fondu ou sinon, c'est que le temps passe très vite
bisou

• Créer...