Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUS111

GUS boit +++ pisse +++ mange tout ++++

Messages recommandés

J'ai un soucis avec mon boubou mâle de 6 mois, il boit 5 litres par jour pisse toute les demi heures sans arriver à se retenir et mange absolument tout ce qui lui passe à portée de gueule (cailloux, bois, papiers, serpillère....) que peut-il avoir?
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai que 2 chats , le rapport de manger tout ce qui passes peut étre la douleur du a une infection urinaires ? ce qui sembleré logique mais suis pas l'experts en chien plutot novice , en esperant que ça changes , tiends nous au courant de l'evolution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 litres d'eau??? je te conseille d'aller vite voir ton véto ! il peut avoir de serieux soucis neurologique ou rénale…… ou autre ! merci de nous tenir au courant de la suite…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une visite chez le vétérinaire s'impose,on attend le résultat des analyses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en esperant avoir des nouvelles , sa peux toujours aider si cela nous arrives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu quelque part qu'un chien peu manger quelque chose, entre autre des caillous et des truc qui ne se digere pas et lorsque sa reste coincer dans son systeme digestif, alors il boit vraiment beaucoup d'eau...

Alors pour ma part, je pense que c'est une urgence!!!

Vite au véto, donne nous des nouvelles:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
j'ai mis des nouvelles hier mais apparemment ça n'a pas fonctionné.