katia&loic 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca y est Cyrrus est confirmé, aujourd'hui à Bourges. Dur journée pour notre nounours mais il s'est bien comporté et a tout supporté stoïquement. Donc direction le véto pour les radios hanches et coudes ...... :casefete: :casefete: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 8 février 2009 pouvez vous nous donner le résultat de Cyrrus et aussi des autres boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 février 2009 felicitation à cyrrus Moi, j'y étais, mais tellement émue du résultat de mon chien que j'ai peu de résultat C'est mon mari qui s'occupe des résultats d'habitude, mais, il est absent pour le moment En Classe ouverte notre Alex s'est classé 1er exc. avec le CACIB et le CACS et meilleur de race Il n'a rien donné dans le groupe 2, car, il en avait marre et ne voulait plus se mettre correctement D'habitude, dans les groupes, ils jugent souvent aux allures pour faire la première sélection, mais là il y avait beaucoup trop de chien, donc, la juge du groupe les a jugé directement en venant simplement toucher le chien et sur la statique Il y avait 7 mâles en classe ouverte Il a concouru pour le meilleur de race avec la femelle en classe intermédiaire Gemma CACIB et CACS éleveur belge Le 2 ème était fidel du même éleveur belge RCACIB et RCACS Sinon quelques résultats Bretzel 1exc. en classe ouverte elle a dû avoir la RCACIB et RCACS César 1er exc. classe jeune meilleur jeune et 3 ème du groupe 2 Voilà, Sinon pour les resultats, il faudra aller voir les résultats sur le site cynoprint http://www.cynoprint.com/ rubrique téléchargement, pour le moment, ils n'y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Félicitations à Cyrrus et Nadine ... Félicitations à toi et à Alex ... je suis contente ... tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir et je sais combien c'était important pour toi ... :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nous nous l'avons présenté en classe intermédiaire, c'était sa première expo. Moi je suis restée à la maison avec nos 2 autres enfants et les 3 chiens restants. Mon mari est parti avec notre fils aîné et Cyrrus, qui apparemment n'a pas arrêté de leur sauter dessus pour leur faire des câlins ! :hihi: :hihi: mais cela a bien plu à mon mari donc je pense qu'il y en aura d'autres, dont celle de Châlette dans le 45. Je pense que nous présenterons Dora aussi, mais elle est assez peureuse, il faut que je la travaille encore pas mal ! elle prend trop exemple sur Urfée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 février 2009 Dommage, j'étais avec des amis et je n'ai pas pris le temps d'aller voir les gens Et pas bien du tout, je n'ai pas pris le temps non plus de regarder les chiens qu'il y avait sur le catalogue Je connaissais quelques chiens et quelques personnes que je suis allée voir, mais, comme je ne connaissais pas les autres personnes, je n'ai pas osé non plus aborder J'étais angoissée à la base de présenter Alex car, c'est mon mari qui le présente d'habitude, du coup, un copain éleveur qui n'avait pas de chien à présenter en classe ouverte m'a proposé de présenter Alex Il a été très bien présenté, ce qui l'a mis en valeur Il faudra que mon mari travaille tout çà pour la prochaine expo qui sera la nationale d'élevage, car, sur le ring, il est tellement cool, que les qualités du chien ne sont pas mis en valeur Moi, ce n'est pas mon truc de présenter, mais par contre j'aime bien aller en expo Pourtant, j'avais travaillé toute la semaine la présentation et arrivé là-bas, une grosse angoisse m'a prise, je pense que si je l'avais présenté, je n'aurai pas eu l'art et la manière de quelqu'un qui aime présenter un chien En tout cas pour un éleveur, je trouve que de présenter un chien qui n'est pas de son cheptel est super sympa de sa part, pas beaucoup le font et en plus, il fait un très bon résultat Qu'elle qualificatif a eu Cyrrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quel est l'éleveur qui a présenté Alex ? Loïc est allé voir certaines personnes qui avaient des boubous mais pas tous et il a fait connaissance avec un éleveur, que l'on connaissait par internet pour avoir correspondu avec lui et de plus, il est en famille avec mon ancien chef, et mon mari travaille avec lui ! le monde est petit ! il est venu voir Cyrrus et a dit que c'était un bon chien et que j'avais fait du bon boulot avec lui, même si pas spécialement travaillé pour l'expo ! Cyrrus a eu le qualificatif "bon", mais il n'était que 3 en classe intermédiaire et Loïc y a été plus pour se rendre compte de ce que cela était que de vouloir à tout prix ramener un super qualificatif ! Pour l'expo du 31 mai, nous allons travailler un peu plus sérieusement et j'aimerais bien lui faire passer son Test de Caractère, alors si quelqu'un a des conseils à donner, je suis preneur ! lol Nous avons une vie de famille assez chargée, (club canin, association, sport ...et beaucoup d'amis !) alors je ne sais pas si on arriverait à caser en plus les expos pour les boubous, en plus je crois que nous serions assez mordus ! Nous avons aussi quelques soucis au niveau de la santé dans la famille, et comme nous n'habitons pas à côté des hôpitaux, il faut garder aussi des week-end pour aller rendre visite à la famille ..... Voilà pour nous, nous avions testé "l'ambiance expo" dans le berger allemand et on voulait voir dans le boubou ce que cela donnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 février 2009 Je ne peut pas citer le nom de l'éleveur ici Il habite en Auvergne, il présentait un chien en classe jeune qui a fait 1er César, vous verrez l'affixe sur le catalogue C'est un chien qui est né chez lui, mais qui n'est pas à lui Nous ne faisons que 5 à 6 expos dans l'année et les plus proches de chez nous Sinon, c'est recherche utilitaire et attelage que nous pratiquons avec nos chiens et nous essayons aussi de passer de bons moments entre amis Ainsi que pour mon mari moto cross et moi randonnée équestre de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 10 février 2009 :bizz: je pensais à cette personne ! Mon mari a discuté avec lui et ils ont pris un café ensemble, peut-être avec vous aussi ? Vous ne serez pas à Châlette le 31 mai 2009, par hasard ? A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 février 2009 Non, le 31 mai il y a la régionale d'élevage du coté de montargis, il y aura aussi une séance de test de caractère aussi, si çà vous intéresse au cas où votre chien ne l'a pas encore passé D'ailleurs, c'est organisé par le délégué qui s'occupe de votre département Là il n'y aura que des bouviers suisses et nous ferons je pense un peu d'attelage aussi Peut-être que l'on a bu un café ensemble, je sais qu'à un moment, on était pas mal autour de la table A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je suis née à Montargis et d'après ce que m'a dit Mme Dumoulin, qui habite pas très loin de ma famille, la régionale d'élevage devrait se passer au Lac de Châlette sur Loing, à côté de Montargis et j'aimerai bien que Cyrrus passe son test de caractère mais je ne sais pas trop en quoi cela consiste (enfin j'ai une petite idée!). Nous devrions aller voir M et Mme Dumoulin prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 février 2009 Ha !! OK, car, il y a un expo nationale d'habitude là-bas, mais, en plus je suis à côté de la plaque, car, il n'y a pas le droit d'y avoir 2 expos en même temps Je n'avais pas fait le rapprochement Avant la RE se passait à st maurice su fessard Alors oui, normalement, on devrait se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors on fera peut-être effectivement connaissance ! D'autres personnes du forum y seront aussi ? En tout cas dimanche soir, Cyrrus ronflait dur ! il s'est étalé de tout son long dans le salon et n'en a plus bougé de la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites