Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUS111

boubou de haute savoie

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureuse proprio d'un boubou de 6 mois et je recherche des gens de haute savoie pour discuter, se rencontrer .... alors faites moi signe ça peut être sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu !

ça serait sympa effectivement de lancer une rencontre pour les boubous en savoie haute savoie, moi je suis dans l'isère mais limitrophe savoie et j'aimerai bien rencontrer les boubous qui sont vers la savoie et haute savoie alors il faut juste lancer le sujet une date un lieu et on y va !

a bientôt
j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rêve de voir un jour Prune aussi obeissante que tous ces adorables boubous
Magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Je suis également de Hte-Savoie vers Chamonix, ma boune a 8 mois 1/2.
Tu es où dans le 74 ?

Il y a d'autres hts-savoyards sur le forum, nos célèbres genevois aussi. Ils vont venir sur le posts, sinon, tu peux faire une recherche par localisation des membres.

A bientôt,
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous, moi je suis à côté de thorens glères au pied du plateau des glières, j'ai regarder par loc mai je ne peux pas envoyer de messages privés après d'où ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! Bonne idée, on pourrait faire une rencontre! Nous on est côté suisse, à genève, mais à 500m de la frontière française, donc pas de souci pour les déplacements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette on va pouvoir aller se faire une ballade en montagne et pourquoi pas le 1° mars du coup car si nous on est à genève chez les suisses on sera encore plus près et ça fera d'une pierre 2 coups !!!

Bon allez j'attends des news, j'ai vu sur le forum qu'il y a quelqu'un sur thonon les bains aussi je peux lui envoyer un mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, alors ça veut dire que c'est ok pour le week-end Celia? :BANANE: dans ce cas, oui on pourrait organiser qqch le 1er mars.! Pour qui est-ce que cette date pourrait jouer?
Il y a effectivement Marianne sur Thonon, qui a Tu-two. On s'était vue quelques fois. Je vais lui envoyer un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder la chose, j'ai deux trois idées en tête. Histoire qu'on puisse faire une balade et qu'on puisse s'abriter si le temps n'est pas au top histoire de manger qqch. Je vous tiens informer dans les jours qui suivent, ok? ou si qqn a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça s'annonce pas mal cette rencontre, moi je vais déjà à la rencontre du 22/02 décidément je vais voir des boubous tous les week end !

Bon c'est sympa nous voilà déjà un petit groupe mais je crois qu'il y a aussi quelqu'un d'annecy sur le forum mais ça fait longtemps je crois qu'on ne les a pas vu...

oui Isa je te répondrai par mail pour le week end mais ça me paraissait sympa comme idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors si tout le monde est ok pour le 1° mars on se fait une petite balade te une petite bouffe où ???

Isa devait chercher un endroit mais bien au milieu pour tout le monde ça fait dans quel coin ça ?? je ne connais pas bien cette région donc moi je ne vous aiderais pas mais nous on sera là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours en train de regarder pour une balade sympa, mais si possible où il n'y a pas trop de monde. Mais petite question à tout le monde qui pourrait venir: plutôt 1) rencontre en fin de matinée, balade, pic-nic et balade retour
ou bien 2) rencontre début d'après-midi, balade et goûter
Perso ça m'est égal, mais c'est vrai que la version 1) peut être sympa et qu'il y aura peut-être moins de monde pendant les balades, les gens se baladant plus facilement dans l'après-midi.
Et puis, comme on est tous à maximum une heure de voiture les uns des autres, où qu'on fasse ça ne fait pas trop loin (d'autant qu'il y a les autoroutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Heureux papa de Dana (5 mois hier), je prend connaissance d'une eventuelle rencontre entre proprietaire de boubous de savoie - haute savoie.
Cela m'interesserait bien d'y participer, je suis dans la vallee de l'arve sur Bonneville.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il y a de plus en plus de monde, j'espère que tout le monde va suivre le post pour qu'effectivement on puisse se rencontrer tous et qu'est ce qu'il y a comme jeune boubou !!!!

On va papouiller du jeune boubou c'est ma didine qui sera la plus vieille j'imagine du haut de ses 5 ans et demi passé !
Nelson ne doit pas en être loin non plus de cet âge là, non...

Bon alors je vais regarder sur une carte quel point stratégique on peut adopter pour tout le monde et puis on va en montagne bien sûr, je pense que tout le monde est équipé ne pneus si neige et puis pour marcher en montagne vous etes aussi tous équipés de bonnes chaussures comme ça on se fait une petite balade entre 1h et 2h ça conviendrait à tout le monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la carte et vous êtes donc tous les uns pas loin des autres, alors ce qui me paraît le mieux c'est sur la route qui va vers le grand bornand, il y a le col de la colombière(sur la D4) peut être par là il y a des balades à faire vous tous qui etes du coin dites nous si il y a des balades sympas en partant de col de la colombière en raquette si neige poudreuse et sinon à pied si neige tassée !

Je regarde de mon côté car j'ai des livres sur la haute savoie et sur internet il y a un site avec les rando par là bas j'étudie ça dans l'aprem et je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait peut-être plus simple de faire une balade à pied, car pas tout le monde a des raquettes et pour les jeunes boubous, la haute neige n'est pas toujours recommandée ni les trop longues balades.
Oui, côté Grand Bornand ou côté la Roche sur Foron.
Autre possibilité, on peut faire ça au bord du lac Léman (ça fait une petite heure de route maxi pour certains), y a des balades à faire côté Yvoire ou alors coté Suisse sur Hermance, le matin. Et ensuite on se fait un pic-nic canadien. Au pire, on peut après venir à la maison pour manger si le temps est trop mauvais. on habite à 2 minutes en voiture de l'autoroute française, sortie vallard vers Annemasse. Donc aussi pratique pour les autres pour rentrer....
j'attends vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je préfèrerais la montagne plutot que les bords du lac mais à voir avec les autres !
je préfère aussi à pied qu'en raquettes mais en montagne on ne peut pas prévoir si il va neiger juste avant ou pas...

je n'ai pas eu le temps de regarder encore les randos trop de boulot et là je pars voir le comptable...puis réunion de bureau de la crèche, quel programme de soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour le col de la colombiere c est pas possible car la route a cette saison est coupé a hauteur du Chinaillon, petite station au dessus du Grand Bornand.
Le Grand Bornand peut etre sympa effectivemment si il n' y a pas trop de neige et avec ce qu il tombe aujourd hui c est pas gagné. En tout cas la route pour y parvenir doit etre normalement degagé.
A cruseilles il y a un petit parc animalier dans un bois, c'est une ballade sympa (c'est pas une randonnée) avec un etang a coté. Ca peut aussi etre une idée avec le soucis de la neige en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Col de la Colombière, il n'est pas dégagé.
La route est enneigée un peu au-dessus du Reposoir, juste après le téléski que tu peux voir sur la carte Célia.
Mais ce qui est possible à faire, c'est de remonter la route, complètement ensoleillée, jusqu'au col. Seul hic, c'est aussi le chemin emprunté par les skieurs de randos qui redescendent des diverses randos du coin, et par les raquetteurs.

Je me creuse la tête depuis une semaine, mais je n'arrive à trouver un endroit avec peu de monde, surtout en cette période de vacances scolaires. Peut-être vers Cordon au-dessus de Sallanches...

Sauf bien sûr si le choix se porte sur un endroit déneigé...

Bon, j'essaye de décider mon homme pour qu'on vienne aussi, mais dur dur... C'est un grand sauvage, et on a juste le dimanche de non travaillé donc réservé normalement aux randos à skis, notre passion. Et comme on n'a qu'une voiture... Bref, ne comptez pas trop sur nous, mais si je peux aider à trouver un coin...
Célia, tu as mon mail si tu veux des renseignements spécifiques, n'hésites pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que LE problème, c'est le monde actuellement: les vacances mais aussi touts ceux qui travaillent en ville la semaine et profite de s'évader à la montagne le week-end, et comme dans notre région transfrontalière, c'est très peuplé, pas évident de trouver des endroits. Il y a aussi des jeunes chiens, donc ne pas faire une rando de 2h ou plus! C'est vrai que si on s'oriente vers un endroit moins/pas enneigé, c'est peut-être moins sympa mais au moins au peut lâcher les chiens en toute sécurité et tranquilité.
Quant à toi Nathie, j'espère que tu viendras quand même. On n'est pas des sauvages, et même les gens timides s'intègrent facilement car il y a des un sujet de discussion commun à tout le monde: le boubou! Et après, on découvre souvent plein d'autres points communs, car si on aime cette race, c'est qu'au fond on a tous quelques similitudes! :bizz:

Deden0, à Cruseilles, dans ,le parc animalier, peut-on lâcher les chiens pour la balade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce parc animalier là ça m'a l'air pas mal mais c'est vrai que j'insiste mais à cette saison le paysage est plus joli sous la neige donc un peu plus en altitude, je ne parle pas de monter haut mais je trouve que ce serait plus sympa de se faire une balade dans un lieu enneigé, pas trop de monde, faut voir si on a tous des chiens qui écoutent pas trop mal et qui suivent au pied, on n'a pas 50 chiens car il y a que toi et moi isa qui en avont 2 les autres en ont qu'un chacun donc ça fait 3 et nous 7... ça fait pas non plus tant de chiens surtout que les autres son jeunes alors bon,

Nathalie, ce serait sympa de venir qu'on se rencontre même si le dimanche est réservé au ski de rando, on a connu ça nous aussi avant Chloé....

Et puis tu vois il n'y aura pas que le boubou en sujet de discussion pour ton homme car nous on est des fanas de montagne aussi et tout les sports qui s'y rattachent alors essaie de motiver ton homme avec ça je comprends un peu qu'il ait pas envie de sacrifier un dimanche de ski nous aussi on est un peu comme ça mais dans la vie faut varier les plaisirs et de faire un peu autres choses parfois fait d'autant plus apprécier les choses qui nous passionnent !!!!

Et sans parler de rando une balade de 2h en montagne ça se trouve sans pb et même sans trop de monde, j'étudie le sujet et je vous tiens au jus dès que j'ai le temps car là faut retourner bosser ! les vacanciers sont surtout sur les pistes de ski à cette époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour Cruseilles, je ne saurai dire si on peut les lacher. Il est certain que c'est un lieu de promenade dominicale donc il peut y avoir un peu de monde. Je ne connais pas vraiment les alentours.

Sinon en altitude il y a le plateau de Solaison. Altitude Neige pas de skieur (ou peut etre un peu de fonds). Le probleme est de pouvoir y monter, la route n'est pas necessairemnt enneigé.
Je reflechi aussi de mon coté aux coins qui peuvent etre sympa aux alentours. Par contre je n ai pas cerné les origines de chacun pour voir ce qui pouvait etre le plus central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour preciser que j ai aussi 2 chiens dont 1 intrus (une Labrador).
Seras t elle accepté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre idée : La montée au petit Mole depuis St Jean de Tholome. Parking au dessus de St Jean mais est il accessible ??? Sinon balade sympa dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau accessibilité, je ne sais pas, c'est justement là le problème, en fonction de la neige et du temps. J'avais aussi pensé au plateau de solaison, car c'est royal mais sera-t-il dégagé??? Si la route est ok, ca serait une super idée.

Niveau central, c'est région Bonneville ou la Roche sur Foron d'après le carte, mais franchement, on habite tous à 1h maxi les uns des autres, donc à mon humble avis ce n'est pas un problème, même si c'est moins central. L'essentiel est de se rencontrer, de passer un bon moment tous ensemble... et de connaître aussi des lab! :-)

D'ailleurs, pour le rendez-vous ce qui serait pas mal, c'est de faire 11h au lieu qu'on aura déterminer, faire une balade d'une petite heure maxi , pic-nic et retour de la balade, une heure maxi. Il ne faut pas oublier qu'il y a de jeunes chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un Rendez vous semaine prochaine a Brizon. Cela me permettra de voir si la route du plateau de Solaison est degagé. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour ma Lab, elle sera ravi de rencontrer d'autres Boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! je viens de mon côté d'envoyer un mail à une amie qui habite à Brizon pour lui demander des conseils et nous indiquer d'autres balades si Solaison me marche pas....
Nelson et Quartz ont pas mal de copains Lab ou golden, mais aucun n'a réussi à les emmener dans l'eau pour nager (courir, ok!), alors peut-être qu'une fois la tienne pourra leur apprendre... si c'est une fifille, ils voudront la suivre:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super ça m'a l'air sympa ce que vous proposez un plateau enneigé pour une balade c'est royal maintenant à voir effectivement l'état des routes mais ça c'est toujours difficile de prévoir à l'avance, l'hiver m'a pas l'air d'être fini !!!

Et c'est génial un labrador ça nous changera des boubous !!!!


Bon sera donc 8 chiens si tout le monde vient car il y en a certains notamment Gus qui a lancé l'idée qu'on a pas vu sur le post depuis longtemps j'espère que les autres vont se manifester en même temps il reste 10 jours...


Allez potasser pour trouver un endroit sympa dans la neige pour qu'on puisse admirer le paysage et que nos boubous et labrador puissent se rouler dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors d'après une amie qui habite pas loin du plateau, "Pas de soucis pour aller au Plateau de Solaison... y a quelques week-end en arrière, y avait une course de chiens de traîneaux et aucun soucis ! mon mari dit qu'il y a de la place pour les chiens sans déranger et des coins pour pique-niquer où on était allé. Et pour la ballade, c'est le tour du Plateau (que tu peux faire plusieurs fois !!!! ", donc niveau route ça a l'air bon.
reste plus qu'à définir l'heure et le lieu de rendez-vous. Mais l'idéal serait qu'on soit à solaison vers 11h-11h30. Est-ce que tout le monde sait et voit où c'est la plateau de Solaison? c'est au-dessus de Brizon.
et pour le pic-nic, qui apporte quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais pensé aussi au Plateau de Solaison. Il y a dessus circuit de ski de fond et raquettes, et c'est un départ de rando pour la Pointe d'Andey et les Rochers de Leschaux.
Les quelques fois où nous y sommes allés, il y avait effectivement de la place pour se promener relativement tranquillement, pourtant les parking étaient blindés de monde ! Par contre, les raquettes me semblent impératives, surtout avec toute la neige fraiche tombée ces jours.

La route est fermée (non déneigée) à partir du virage situé entre Solaison et le Col, avec 2 parking avant.

Sinon l'idée me parait plutôt pas mal, et peut-être même que j'arriverais à convaincre mon homme car on pourrait être sur place avant et ce faire un petit quelque chose histoire de chausser les skis. Ou sinon qu'il me pose avec vous et s'en aille faire son tour tranquille. A voir, j'y travaille car j'aimerais vraiment venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plateau de solaison semble faire l' unanimité mais le hic nous n'avons pas de raquettes
sinon moi aussi j'ai 2 chiens une boubou et une golden
je suis le post et attends de voir ou vous décider d'aller
a+
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut espérer qu'il ne neige pas trop la semaine prochaine et du coup la neige sera tassée et donc pas besoin de raquettes, nous on peut les emmener et les prêter car moi je déteste les raquettes alors je préfère marcher en chaussures même si il y a un peu de poudre ça ne me gêne pas !

Nathalie, mon mari ça pourrait l'interesser aussi de faire une sortie à ski alors si toi tu viens et tu laisses ton homme se faire une rando et il part avec le mien, moi j'aurai bien aimé aussi mais faut bien que quelqu'un s'occupe de Chloé.... Bon on se tient au courant car si c'est le cas nous on part vendredi chez Isa et donc il faudra qu'il emmène les skis, et je me porterai ma gamine sur le dos !!!!

Bon allez je vois que tout le monde a 2 chiens alors c'est sympa et puis il y aura autre chose que du boubou ça changera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Marianne, nous non plus, nous n'avons pas de raquette. L'amie qui m'a dit que la sortie était envisageable habite juste un village en dessous...et en plus elle viendrait peut-être aussi (elle a un boubou mais n'est pas (encore) sur le forum).... En tous cas je me réjouis de te revoir!
Et puis de rencontrer tous les autres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est ok pour Solaison.
Pour repondre a un post precedent, ne comptez pas sur ma lab pour entrainer les boubous dans l eau, elle deteste ça.
Y'a plus qu a se fixer une heure de Rendez vous.
Perso peut m importe je peut m adapter si ce n'est que ma Dana ne marchera pas trop car encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, c'est pour ça que solaison est bien aussi, car c'est vrai qu'un jeune boubou ne doit pas trop en faire.
On pourrait se retrouver tous à 11h sur le parking à l'entrée si çA joue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi donc a 11 h le 1 mars au parkink de solaison sauf si temps vraiment degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nous on suit car on sera chez isa, 11h très bien et pas de temps pourri car ils annoncent du soleil toute la semaine sauf lundi et mardi et ce normalement jusqu'à la fin de la semaine prochaine donc on devrait pouvoir profiter d'une belle balade au soleil.

Pour ce qui est des jeunes boubous, la marche n'a jamais handicapé un chien au contraire ça le muscle tout en douceur et c'est même conseillé alors cesser de stresser quant à 2h de balade à un rythme cool !

Je préfère pas vous dire tout ce que mes chiennes ont pu faire bébé, vous prendriez peur ! Au contraire faites les marcher pas 10h non plus car un chiot a besoin de dormir aussi mais 2h c'est rien du tout et ça ne leur fait que du bien, mon véto me conforte toujours dans mon idée et mon métier aussi !

Bon ben ça sera sympa cette balade, alors maintenant qui emmène quoi ?

Nous je réfléchis car faut emmener quelque chose qui se conserve...

Nous on est 2 plus petite chloé mais son repas on s'en occupe, quoique maintenant elle raffole bien de tout ce qu'on peut manger !
et on vient avec nos boubous

Raquettes pas besoin car ils annoncent plus de neige donc elle sera tassée surtout avec les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh Celia, tu n'as pas le choix, tu dois suivre:mdr:

Pour ce qui est des jeunes boubous, on entend les deux sons de cloche, même de vétos, éleveurs ou ostéo préconisent que non, d'autres que oui. L'essentiel étant de faire comme nous on le ressent et surtout progressivement et sans gros chocs (sauts, etc). On pourrait palabrer des heures sur le sujet, mais là ce n'est pas le sujet

Qui apporte quoi? Celia, de vendredi à dimanche, les choses se gardent quand même relativement bien et on a de la place dans les frigo et congel (bizzare, on n'a pas encore fait le plein de boissons et de glaces pour l'été ???!!!).

Moi je veux bien faire un grand pain, un dessert, plus un autre truc pour le repas, mais à voir en fonction aussi de ce que les autres souhaitent apporter.

Il faut aussi savoir combien on sera au final. De notre côté 2 humains, 2 quat'pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne peux encore vous promettre d'être là, mais j'ai bon espoir !
Mon homme semble en bonne voie pour qu'on vienne, vu qu'il a demandé a la boune tout à l'heure si elle voulait voir plein de copains dimanche prochain mort de rire
Au pire, je pense qu'on serait là en cours de route, vous rejoignant donc un peu plus tard (une troupe de boubous doit se repérer de loin). Pour Dehlya, pas de souci pour 2h de promenade, ça pourrait être le double que ça ne la fatiguerait qu'à peine !

Célia, je t'envoie un mail demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on pourrait discuter des heures sur ce sujet de jeunes boubous, bref on s'en fout !

Nous si on veut rallonger la balade on peut personne ne va nous en empecher surtout si il fait beau car moi avec bcp de boulot en ce moment j'ai besoin de m'aérer !

J'attends des nouvelles de nathie au sujet j'imagine du ski de rando !!!

On va essayer d'aller se faire une sortie mardi car j'ai un planning plus cool au boulot le matin donc on va laisser Chloé à la crèche toute la journée elle va s'éclater c'est carnaval !!! et du coup en profiter mais ils annoncent pas le super soleil ça fait ch....

En tout cas je pense que pour le week end prochain on aura le soleil chouette !!!
Je réfléchis à ce que je fais mais je pense opter pour un gateau pour le dessert mais j'attends de savoir combien on est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors qui d'autre vient et apporte quoi? Pour ma part, j'ai une amie et son mari qui ne sont pas sur le forum mais qui se joindront à nous avec leur boubou et leur autre 4'pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je viendrai avec Dana la boubou, Uska la Lab et mes 2 fils.
J' apporterai 1 gateau au citron, 1 gateau au chocolat et du cidre.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors récapitulons, nous sommes 4 pour isa, 2 Pour nous, 3 pour deden, 1 personne pour celle qui vient de thonon ?, j'ai zappé son nom...

On attend toujours des nouvelles de gus et de nathie alors donc pour le moment je compte 10 humains et je compte plus els chiens car je suis déjà perdue !!!!

Moi je sais pas encore que faire car J'ai bien rigolé en lisant ton message Isa tu me dis ça se conserve bien de vendredi à dimanche, on voit que tu ne bosses plus hihihi!!!!! du coup tu en as oublié que moi le vendredi je bosse de 8hà 12h30 je file à la piscine à 12h30 je récupère Chloé à 13h30 et je comptais partir vers 14h pour la sieste de Chloé....
Alors quand est ce que je fais quelque chose dans tout ça, pas le jeudi non plus car je fais 8h-20h et j'enchaine par 1h de badminton...
demain 8h-18h et j'enchaine par une réunion pour la crèche jusque 20h-20h30, difficile de trouver un créneau pour faire quelque chose à manger alors je réfléchis et je vous dirai !!!! mort de rire
Je vais trouver, déjà je peux apporter les boissons, assiettes en carton, serviettes en papier et verres en plastique car ça c'est pas moi qui les fais et ça se conserve super bien !!!! mort de riremort de riremort de rire

Je te taquine Isa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire
ah ben c'est parfait ça, les serviettes, les verres, etc... Et si tu veux prendre autre chose, il y a toujours la bouteille de sirop (on fera fondre la neige pour avoir de l'eau ! :hihi:) mais c'est vrai qu'il faut aussi penser aux boissons.

Mais c'est vrai que j'ai pas réfléchi à ton emploi du temps, Celia... Ou sinon je te fournis une recette d'un gateau qui peut se garder une semaine, mais niveau dessert je crois que Deden a tout prévu....

Nos amis qui ont un boubou amènent saucisson et fromage, pour info.
Je vais relancer Marianne (de Thonon) pour être sûre qu'elle soit là!
Y-a-t-il d'autres volontaires pour cette rencontre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sinon je fais une salade composée, je la ferai samedi chez toi, j'emprunterai ta cuisine du coup, j'amène tout pour la faire et voilà !
de toute façon le reste je sais pas faire alors....
pas très douée en cuisine la miss ! on peut pas tout faire, moi je dois faire un peu trop de sport !
j'ai hate d'être à ce week end pour vous revoir et faire connaissance avec les autres et faire de la charrette et tout !

Nico vient en vélo lui donc il arrivera certainement après moi ! il a posé la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:

Nico vient en vélo lui donc il arrivera certainement après moi ! il a posé la journée !


????????????????????? Ben j'espère pour lui que la bise ne soufflera pas trop fort! Il est sacrément courageux!!!!!!

On se réjouit aussi de vous revoir! Pour te prêter la cuisine, hummmmmmm, on verra mon humeur:rires:, mais te stresse pas pour la bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui isa nous serons la
ça s'annonce bien il y a déja la boisson!
je me propose de faire des quiches mais me dire quelle garniture vous aimer
aujourd'hui grosse journée je passerais ce soir pour voir ou en est
sinon soleil pour dimanche
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...