Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

[NL 2009-02]ETNA femelle BB Non LOF 7 ans (34)

Messages recommandés

Etna est superbe !

MAIS ELLE EST EN FOURRIERE
IL FAUT LA SORTIR DE LA

elle s'entend avec les autres chiens ;
elle est pleine de joie de vivre ;
elle est très affectueuse ;

pucée et stérilisée avant adoption ;

tél : 04 67 31 14 90 /06 26 93 52 53

Languedoc-Roussillon › Hérault › Beziers - 34500
sos adoption 34

FRAIS D'ADOPTION 170€





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est superbe. Une vraie ourse !!

Une question d'ordre général : pourquoi elle est non LOF ? elle n'a pas été confirmée volontairement ou elle n'est pas confirmable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible d’avoir ces informations, la fourrière récupère les chiens errants trouvé et non réclamé par leur propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tetemur: pauvre tite mémère, qu'est-ce qu'elle fiche là ? vite une famille pour elle... j'espère que son âge ne va pas faire hésiter les candidats :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là, ils on même estimé son age entre 7 et 8 ans

J'ai demandé par mail si les familles d'accueil sont acceptées
ainsi que les covoiturages, j'avais oublié de le faire au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la responsable de l'assoc qui gère ETNA
elle est au ange car notre diffusion commence à payer
et elle a de bonnes propositions de famille d'accueil ou d'adoptants
(à vérifier biensur)

:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

continuons à nous mobiliser

il faut attendre le délais de la fourrière et ensuite la sortir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
alors moi aussi j'ai appelé la Responsable de l'association
et je vais surement la voir la semaine prochaine pour faire une petite evaluation, et je vais essayer de ne pas repartir avec ... ELLE EST TROP BELLE !!!
Voilou, j'ai hate d'aller la papouiller cette oursonne, la pauvre en box, elle doit etre si malheureuse....
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
coucou
alors moi aussi j'ai appelé la Responsable de l'association
et je vais surement la voir la semaine prochaine pour faire une petite evaluation, et je vais essayer de ne pas repartir avec ... ELLE EST TROP BELLE !!!Voilou, j'ai hate d'aller la papouiller cette oursonne, la pauvre en box, elle doit etre si malheureuse....
A bientot

mort de riremort de riremort de rire et un boubou, et de deux et de trois !!!!!!!!! :hihi: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut aller la voir le plus vite possible, car elle doit être tellement malheureuse enfermée..... Elle ne doit rien y comprendre cette belle Louloute.
Vendredi 13 serait-il son jour de chance à la jolie ETNA ????

En tous les cas merci pour elle, de ne pas l'abandonner...... suis trop éloignée pour pouvoir aider sur ce coup là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chses avancent pour elle, une amie est très très interessée par elle, elle a deja 3 boubous !
On verra.. moi si je gagne au loto, elle viendra rejoindre ma troupe mdrrrr

Plus sérieusement, je vais la voir mardi surement, faut que je vois avc la dame de SOS adoption 34

Byebye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette etna !!!

Moi vu la photo je lui donnerai même plus que 7 ans... plus 8 ou 9 effectivement car elle a l'air un peu grisonnante !

Bon allez je vois que c'est bien partie pour elle alors souhaitons lui bonne chance et j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps derrière les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de faire le point avec Valérie à Bézier
je suis content que l'annonce ai fait boule de neige
et qu'au bout du compte on trouve une famille de connaisseurs
pour la prendre.

Espèrons que les maitres qui sont connus, ne feront pas de difficulté de dernière minute, mais le délai de fourrière expirera début de semaine (elle a été trouvé le 28/01).

Floflo, tu saluera une dernière fois valérie pour moi, vous êtes assez au courant pour vous débrouiller avec les adoptants, au cas où, tu sais que sos boubou peut intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ce que je comprends elle devrait partir jeudi
espérons que cela se passe bien
mais comme les adoptants sont des connaisseurs!
on classe dés qu'elle est à bon port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIII ! la puce part demain dans sa nouvelle famille (Noelle avec ses 3 boubous Amande, Balto et Dorenka)
Elle sera sterlisée par la véto de Noelle car ils n'ont pas pu le faire.
La bouboune est donc apparemment de l'etranger, elle n'a pas de nom connu et c'est la fourrière qui lui a donné un nom.
Apparemment, la puce est A DO RA BLE !!!!!!!!
Voilouuu !! je vais rencontrer Noelle quand elle vient, je suis a une quarantaine de minutes de la fourrière donc je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles en images et (avec l'accord de la proprio) je vous mets son texte :

Noelle a écrit:
BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!
Ca y est nous sommes rentrés ...... avec la PUCE !!!! elle est MAGNIFIQUE !!! GENTILLE !! ADORABLE !!! UN AMOUR !!!
Elle vient de faire connaissance avec mes 3 boubous !!! Balto !! "Tiens une fifille en plus ???", Amande "Chouette une copine" et Dorenka "va avoir plus de papouilles que moi elle ???".... quand à Kaouette, la petiote (une petite adoptée aussi) a vite fait connaissance avec ce nouveau petit nounours... Voilou, tout le monde vient de faire connaissance et apparement tout c'est bien passé, z'ont tous mangé, et là ils sont dans le jardin .... Amande a pris la petite nouvelle sous son aile !! c'est trop mignon...
Durant le voyage la puce a été super gentille même pas pleuré ! quelques poses pipi et hop je monte dans la voiture comme une grande !
Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur la belle au moins son vrai nom, elle obéit mais si j'avais son vrai nom ça aiderai ! voilà ! maintenant 4 boubous à la maison ...
Florie a du faire aussi plein de photos... (je les mettrai demain j'ai pas mon APN je l'ai oublié dans la voiture que ma soeur a pris...)




Voilou !!! Donc apparemment Etna n'est pas son vrai nom, elle est SANS NOM.
Elle a une grosse otite mais elle a un traitement. Elle ira faire un check up complet + sterilisation bientot !!!
Elle est ADORABLE et superbe !! un amour a bizouiller !!!

Merci pour la mobilisation pour ELLE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: 4 boubous ! longue vie heureuse à toute cette troupe et grosses caresses à Etna :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, voilà des nouvelles qui réchauffent le coeur !

En voilà une qui va vivre des jours paisibles maintenant et en plus bien entourée de 3 boubous !!!

Merci à sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...