Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline et berlioz

l'arc en ciel

Messages recommandés

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le pont de l'arc-en-ciel.
Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au pont de l arc-en-ciel.
Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble. Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tous ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés.

Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail: ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon.

Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite.

Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez ensemble en une union joyeuse, pour ne plus jamais êtres séparés l'un de l'autre.

Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le pont de l'arc-en-ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les larmes coulent toutes seules tant ton texte est émouvant et réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais à quel point tu l'aimais ton Beau Gosse, mais prends tout ton temps pour le rejoindre, ma Chère Marianne, nous ne sommes pas pressées........ Je tembrasse bien affectueusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce texte me donne des frissons ...

A mon beau qui me manque plus que tout, y'a pas une journée sans que je pense au moins 40 fois à lui ...
C'est si triste cette sensation !

Moi j'ai opté pour la chose suivante :
Dés que je pense à lui, je m'éfforce de penser à autre chose, car si je laisse le cheminement se faire, c'est d'abord un souvenir neutre qui revient pour ensuite aller vers des pensées trés dures de sa disparition, je me refait le shéma minute par minute, et si j'avais fait ca au lieu de ca, il serait encore là = la culpabilité, la souffrance etc ... donc je stoppe ca de force !

Chacun à son vécu personnel vis à vis de ca, mais je crois que nous partageons tous cette même douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image en effet qui adoucit un peu la peine de perdre un être cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...