dagas 0 Posté(e) le 13 février 2009 Qui serait interresser pour une rencontre en alsace pour ce priptemps, et oui en ce moment la meteo est capricieuse. Lieu et date a definir selon le nombre de personnes et de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daila 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il y a une rencontre déjà organisée sur un autre forum en Alsace pour le 15 mars à Petit Landau (près de Mulhouse) à 14h30, avec des bouviers de l'entlebuch et même des Grand bouvier suisse ! Peut-être pouvez-vous vous joindre à nous ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 domage la date ne me convient pas (boulot) sinon je serais bien venu avec ma bete feroce (danka 2 mois 1/2)qui s'acharne sur un jouet faisant du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dommage ce week end là pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou!! Je peux me joindre a vous? J'habite près de Mulhouse, mais je ne connais pas le lieu "petit landau" C'est ou? Je suis dispo le 15! Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daila 0 Posté(e) le 12 mars 2009 coraline68 a écrit:Coucou!! Je peux me joindre a vous? J'habite près de Mulhouse, mais je ne connais pas le lieu "petit landau" C'est ou? Je suis dispo le 15! Caroline Bien sûr, avec plaisir !!!!! On a rdv à 14h30 devant la salle polyvalente du village, je ne connais pas non plus mais je prendrai mon GPS... lol ;) Sinon sur Mappy on peut voir où c'est, mais si tu es sur Mulhouse ça vaut vraiment le coup de venir car tu es tout près ! ;) moi je viens de strasbourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites