kitty88 0 Posté(e) le 14 février 2009 BonjourJ'explique en gros la future situationAvec mon copain on va se séparer,le truc c'est que Drufus à toujours vécu avec nous deux !Je resterais toujours de notre lieu de vie actuelJe me pose des questions vis a vis de Drufus Comment pourrait il réagir lorsque qu'il n'y aura plus que lui et moi?Bon depuis toujours c'est moi qui m'occupe de lui(sortie,promenade,nourriture ,véto,dressage!)Est-ce qu'il va être malheureux de ne plus le voir rentrer tous les soirs?merci de votre attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tout dépends de ses rapports avec ton ex-compagnon! de toute façon au début il va se poser des questions, c'est sur! A la maison, il suffit que l'un de nous 4 manque et RAM'S fini par le chercher au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il jouait de temps en temps avec lui mais c'est tout!Drufus me colle énormément je sais que lorsque je ne suis pas là! Drufus tourne en rond garage-salon salon-garage jusqu'à ce que je rentre mais il ne fait pas ça avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2009 De toute façon, tu n'y peux rien la situation est ainsi.... soit attentif à son comportement bon courage à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebourd 0 Posté(e) le 14 février 2009 apparement tu avais plus l' infuence sur lui que ton compagnon, si ce fut été le contraire ça serait plus delicat, mais là je ne pense qu' il n' y aura pas trop de soucis...a surveiller comme dit vivaldi. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il te semble très attaché, alors il n'y a pas de raison que Drufus soit trop perturbé. Surveille mais ne surprotège pas :ange: courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Cela va bien se passer tu verras, j'ai vécu une séparation et nous sommes partis mon chien et moi, autre lieu, autre mode de vie, autre tout, il s'adapte, je n'étais pas dans sa tête, mais il a très vite pris notre rythme de vie. j'ai fait par contre très attention à ce que mon chien cotoie du monde, car il faisait de l'hyper attachement et avait tendance à me garder plus que de raison, il devait se sentir le chef. Je l'amenais le plus possible dans mes activités, même quand je sortais le soir parfois, selon les lieux. Tu verras cela va bien se passer, c'est super d'avoir un compagnon fidèle dans les épreuves, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je vous remercie de m'avoir rassuré et de me soutenir!C'est important pour moi en se moment!Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour Kitty, tu verras que ton boubou va parfaitement gérer la situation d'autant plus qu'il était justement plus attaché à toi. Je crois surtout que le problème est ici et Cayré a vu juste en te disant de te méfier de l'hyper attachement. c'est flatteur et rassurant de savoir que son bibou ne voit que par nous, nous suit sans cesse, nous AIME .... mais à terme on en fait parfois des névrosés qui sont incapables de respirer à moins de 5 mètres du centre du monde ! Bon courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça va aller je pense bon courage:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites