balou01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider ! je recherche un club dans le 06 plus précisement du coté de nice pour emmener mon chien. c'est uniquement pour le dressage et la sociabilisation ! que pourriez-vous me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu as toutes les adresses là : http://www.france-agility.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 20 février 2009 si tu veux tu as le club canin de st laurent du var sur la baronne c'est le club de patrick vilardri le pompier sauveteur avec ses chiens dan sles decombres pour ma part j'y allée avec Anakin mais avec Délys je ne peux y aller acr c'est le mercredi aprés midi et le samedi apres midi donc je travaille ces jours la a moins que çà est changé depuis je sais qu'il y a un club au dessus de l'arianne, un sur éze et un dans la plaine du var , un sur villeneuve loubet voila pour ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui on m'a parlé de celui de st laurent qui a l'air pas mal et apparement il y en a un un peu plus près c'est celui de nice st isidore qui a l'air serieux aussi bon à suivre comme j'ai emmené balou chez le véto apparement il doit rester encore 1 mois "protégé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites