corinne09 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonsoir j'ai eu ce message de la part de l'employée de la spa, une dame veut abandonner son chiot bouvier bernois de 6 mois (né en août 2008) et un mâle shar-pei né en 2007. A la spa de Douai nous n'avons plus de place (énormément d'abandons et de chiens trouvés surtout des vieux chiens!) je passe demain après-midi prendre les coordonnées de cette personne et j'appelle dans la foulée. Si je peux avoir ou me déplacer pour faire des photos je le fais ! je vous en dirai plus demain mais généralement lorsque les gens appellent pour abandonner, ils sont pressés de se débarrasser de leurs compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 17 février 2009 si tu as plus d'infos je peux contacter une famille qui m'avait demande si je connaissais des chiots boubous a adopter en plus il aimerait un male alors si ca peut permettre au bibounet d'avoir une nouvelle famille pas de problème je leur téléphone pour transmettre les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci corinne renseigne toi tu peux aussi lui dire qu'avec une annonce gratuite, il ne devrait pas y avoir de problème pour lui!!! Certainement moins que les vieux chien ou que Titan... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorto 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir, Corinne, Sylden, Avez vous eu plus d'informations pour ce jeune boubou? Nous serions éventuellement interessé au cas où... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 18 février 2009 non aucune nouvelle les personnes que je connais sont tres interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir je vais appeler demain , je n'ai pas eu le temps aujourd'hui : grosse urgence à la spa avec deux petites chiennes trouvées auprès du corps de leur maître décédé depuis au moins 5 jours et une urgence pour une dogue allemand .... des nouvelles demain mais je demande à la dame de patienter car dans ces cas là je crains toujours qu'elle donne au 1er venu sans suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok on attend des nouvelles j'espère que les petites louloutes vont bien que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 19 février 2009 Comment c'est possible ça !!!!!!!!!!!! je considère que déjà abandonner un animal est un crime mais un chiot Boubou de 6 mois c'est DELIRANT !! HONTE A CETTE PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!! ::rale:: :tetemur: ::rale:: j'espère que ce petit Boubounet va tres tres vite trouver une super famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 19 février 2009 quelle honte mais c'est de pire en pire::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci d'avance de ne pas mettre de commentaires qui ne font pas avancer les adoptions, même si on peut comprendre que certaines fois ça nous démange. On attend des infos plus précises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ne jugeons pas sans savoir, il y a peut être des raisons......... Mais c'est un véritabl carnage depuis quelques mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 février 2009 La vie n'est pas un long fleuve tranquille... l'important est que ce boubounet trouve une famille au plus vite :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorto 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nous avons téléphoné ce jour au refuge. La personne que nous avons eu du refuge nous a dit ne pas être au courant ni de ce BB de 6 mois, ni d'un autre de 2 ans... Voilà pour les news de notre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ce serrait bien que tu nous en dise plus de ton côté Corinne! si tu veux tu peux me transmettre les coordonnées de la dame pour voir ce qu'on peut faire pour l'aider avec le concours de la SPA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors quelques nouvelles du bb il est agé de 6 mois mais c'est un choit male croisé bouvier et rotveiller, appararement il ressemblerai a un bouvvier les personnes a qui j'en avait parlé ne sont pas preneur car pour une fois il voulait avoir un bouvier sans croisement, voilà les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 21 février 2009 mais c'est un choit male croisé bouvier et rotveiller Et voilà comment ça se termine le plus souvent lorsque l'on fait n'importe quoi avec ses chiens. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr P'tit pépère, j'espère qu'il va trouver une bonne famille ..... malgré son croisement.... Bonne chance petit toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une photo et des coordonnées ca aiderai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je n'ai pas de nouvelles des gens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites