sammy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais qui à tous les résultats d'expo de niort ?? moi j'ai pas pu y être mais je voudrait savoir les résultats :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'y etait avec ma bohème alors voici les resultat que j'ai pu noter intermediaire male: 1 exc cyrius 2 exc clifford 3exc chaitan une pensée pour chaitan et cyrius qui sont des demi freres à ma toutoun ouverte male 1 exc bjb 2 exc bazile 3 exc bengy balthazar et coup de coeur abs ouverte femelle 1exc batz 2 exc amethise 3 exc mon amour :coeur: de boheme 4 exc baguera cali et copie right abs voila pour ce que j'ai pu noter un bemol pour cette expo l'organisation tout les chiens etaient melanger + ring et cage dans 2 hall different + sol tres glissant sur les rings pas genial pour nos loulous encore un peu de patience les resultats devraient etre visible sur cedia d'ici une quinzaine de jour contente d'avoir une deux sevrienne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pour ces resultats !!! c'est vraiment gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 19 février 2009 je crois qu'il y a une erreur : Bazile est 1 exc en classe ouverte mâle :bizz: :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 je viens d'aller voir sur les sites des eleveurs, chacun y va de son classement attendons les resultat de cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 19 février 2009 BJB fait 2 eme de la classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites