sammy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ma chienne VETLANA des roches du METTEY à fait des bébés mais je ne sais pas lesquels je sais juste qu'il y a DI PONCHO mais ...... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 février 2009 Vetlana est à vous ou c'est une chienne que vous avez récupéré d'un élevage Car, sur le fichier de l'AFBS dont les adhérents y ont accés, elle appartient à une éleveuse qui se situe dans le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 vetlana est une chienne que nous avons récupérée chez l'ancien maître la personne qui l'avait la effectivement achetée à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 février 2009 OK Par contre, il n'y a aucun bébés de vetlana dans le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 :bizz: DI PONCHO est le fils de boomer et de vetlana je l'ai trouver sur le site de l'élevage des terres de GROIE mais je voudrait connaitre les autres chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 février 2009 Sur le fichier de l'AFBS, tous les propiétaires ne donnent pas les renseignements sur leur chien, car, ce n'est pas une obligation Donc, les chiots de vetlana n'y sont pas, même, si elle en a eu Par contre, vous pourriez, vous, envoyer vos coordonnés à la présidente du club de race pour le changement de nom de propriétaire et le n° de confirmation, car, il n'y est pas (c'est celui qui est aprés le n° de LOF), comme çà sa fiche sera à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo72 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour , J'ai depuis huit jours Dixie fille de vetlana et de boomer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites