Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SB et GP

Attention

Messages recommandés

Coucou a tous.

Attention à vos animaux région Alsace et les alentours car ils peuvent se déplacer
.

Citation:
Je fais suivre un message de Georgia Caps:

Faire circuler SVP.

Bonjour... je transmets l'info et vous remercie de la diffuser à vos connaissances de la région Alsace (et limitrophe...) en espérant que cela puisse sauver quelques vies de poilus...

Il a été signalé dans la région de Hoerdt 2 camionettes qui circulent dans les rues et des vols de chiens (meme dans la cour ou le jardin) et chats ont été signalés
Un chat est revenu chez sa maitresse à moitié dépecé !!!

Alors attention, ne laissez pas vos animaux se promener seuls, ni dans la cour sans surveillance!!!!!

Alors à tous les Alsaciens ATTENTION à vos animaux !!!!

pour l'instant cela se passe à Hoerdt entre strasbourg et haguenau mais ils peuvent se déplacer dans la région une fois qu'ils seront repérés.
les vétos sont avertis pour la plupart, les garde chasse et la gendarmerie mais peut-etre pas tous. >

Il y aurait une vieille camionnette couleur écru et une autre rallongée blanche
pour le reste, la chatte de mon amie aurait d'abord été piégée avec un fil de fer puis commencée à etre dépecée ensuite (c'est le véto qui l'a examinée qui l'a dit), sinon un autre chien a disparu de sa cour
on a aussi vu circuler les camionettes à allure très lente dans le village et alentours

le véto avait reçu une circulaire concernant le problème et va déposer une main courante à la gendarmerie concernant ce cas
des chats avaient déjà disparus dans notre coin en janvier

merci pour l'info. En effet, il y a un gros trafic de fourrure en suisse. Je pense que c'est lié à ça.

Ils vont sûrement se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dejà vu cette annonce il y a quelques mois, ils se sont sûrement déjà déplacés, ouvrons bien nos yeux en Alsace
C'est vrai que la suisse est proche (30 km) et que là-bas on peut acheter librement des peaux de chats, j'avais vu une emission sur le sujet scandaleux, mais je ne me souviens plus s'ils vendaient aussi des peaux de chien
Nos boubous avec leur fourrure magnifique feraient des proies de choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux ce trafic et au vu et au su de tout le monde !!!! Incroyable

Mais que fait la police ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Scandaleux ce trafic et au vu et au su de tout le monde !!!! Incroyable

Mais que fait la police ?????????????

La police, elle te contrôle quand tu roules à 52 km au lieu de 50 !!! c'est moins risqué pour elle !! sérieusement, elle ne peut pas être partout à la fois mais bon :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne peut pas être partout à la fois mais bon

Ah, ça c'est sûr et certain elle ne peut pas arrêter les malfrats et ennuyer les honnêtes gens. Il faut choisir et je crois que le choix est fait, mais ceci est un autre débat.....

Pour être sérieux, mon expres​sion(mais que fait la police ????) était une boutade et de l'humour....... etil fat la prendre comme telle;

Bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier dans 66 Minutes y'avait un reportage sur le retour de la fourrure à la mode ... c'est du n'importe quoi, on a pas besoin de ca !!!
Y'avait même de la fourrure de chiens et de chats sur des vestes en provenance de chine ! et un manteau sur ebay en poils de chats roux !
Beurk tout ca me dégoute !

Merci d'avoir prevenu les alsaciens du forum, soyez vigilants et parlez en dans la région ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que aussi longtemps qu'il y aura une demande,il y aura ce massacre
Les salopards et salopes qui achètent ces fourrures sont aussi criminels que ceux qui tuent
Mais que faire? signer des pétitions,c'est comme pisser dans la mer
Il faut boycoter systématiquement les magasins qui vendent de la fourrure et casser la figure à ceux ou à celle qui en portent,mais pour ça les gens ne sont pas assez solidaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde avait une petite bombe a peinture dans son sac des que nous voyons un manteau de fourrure dans le métro dans la rue hop un petit coup de bombe

Il ya bien qui entartre certaines personnes pourquoi faire de l'art avec une petite bombe.

Belle soirée a vous tous.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloutte a dit :
Citation :
Bah ça fait froid dans le dos...
En tout cas, j'adore ton chat olala76


Attention, j'ai le même à la maison !!!! (c'est pas vrai!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...