momo061 0 Posté(e) le 23 février 2009 le 12 avril prochain je vais avec Délys à l'expo de fréjus , j'aimerai savoir si certains d'entre vous vont a cette expo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 23 février 2009 :bump: :bump: :bump: :bump: Moi, j'y serais, mais sans Kazan ... mais j'y serais ... et très heureuse de pouvoir papouiller des boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est super Kriss on se verra le 29 mars et le 12 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hé oui, Monique ... :casefete: et puis, çà sera ma première expo, alors je suis déjà toute heureuse d'y aller pour voir Délys se présenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je viens d'avoir un mail : DELIA (Alfa x Aurus) sera présente ! elle aura 7 mois et demi donc en PUPPY Femelle ! 3 mois sur la photo on pourrait me la prendre en photo ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je vais esayer de la prendree en photo car moi aussi je serai en puppyy femelle maçis j'ai une amie qui vient avec moi je lui demanderai de les prendre tous ces petits bouts de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voici les stats et à dimanche. Classe Sexe Nombre Juge OUVERTE MALE 5 M. JAKKEL (H) OUVERTE FEMELLE 1 M. JAKKEL (H) CHAMPION MALE 1 M. JAKKEL (H) INTERMEDIAIRE MALE 4 M. JAKKEL (H) INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 M. JAKKEL (H) JEUNE MALE 2 M. JAKKEL (H) JEUNE FEMELLE 7 M. JAKKEL (H) PUPPY MALE 2 M. JAKKEL (H) PUPPY FEMELLE 5 M. JAKKEL (H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je vais peut être passer faire un tour Quelqu'un peut me donner l'adresse svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Isa, C'est à la base Nature François Léotard, direction bord de mer-Port Fréjus .. voici le lien du plan interactif de Fréjus http://www.ville-frejus.fr/hermes/Frejusplanxml/swf_map.htm. Tu as des panneaux d'indication pour aller jusqu'à la base Nature, c'est simple à trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour les infos Kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors personne n'a mis ses résultats Je suis allée à l'expo J'ai vu Monique et miss Délys Jean-Noël et Vauban Kriss je t'ai pas vu :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour les résultats il faut attendre jean Noêl car c'est lui qui les a noté ma fifille Délys à fait prometteur malgré qu'elle soit effrayée et stressée , le juge est allé tout en douceur avec elle il a noté belle chienne , bon mouvement, bonnes angulations, bon équilibre, tête longue (pointue) çà c'est moins bon mais je suis contente malgrés son stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Isa, j'ai dû arriver vers 15 heures ... comme un cheveu sur la soupe y'avait plus personne ... j'ai juste reconnu Jean-noël mais j'ai pas osé lui dire bonjour :tetemur: :tetemur: :tetemur: Première expo ... j'ai compris qu'il fallait y être le matin ... :bete: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je suis arrivée vers 12h30 et il n'y avait pas grand monde :bizz: et je suis repartie en même temps que Monique dommage on a dû se croiser Ma fille était ravie de notre aprem mère fille bon lundi de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 avril 2009 FELICITATIONpour leresultat de delys elle comme bien margré sa peur :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour nous ce fut une excellente expo Vauban a fini 1er EXC en Classe ouverte avec la R-CACS le vainqueur est le champion Italien qui ne mérite pas le CACIB ni le BOB(meilleur de race) pour moi le CACIB devait être donné à Chayan 1er EXC en CI, le R-CACIB à Vauban et le meilleur de race à la femelle qui venait du Danemark 1er EXC en classe ouverte. voici le catalogue avec mes anotations. je pense que Monique a quelques photos, Kriss pourquoi ne pas être venu me parler, je n'ai mourdu personne et surtout hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jean-Noël pour tous les résultats et au 10 mai papouilles à Vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jningi a écrit: Kriss pourquoi ne pas être venu me parler, je n'ai mourdu personne et surtout hier. Parce que y'a pas plus timide que moi .. ::smilies18 je sais :bete: Moi, je l'ai trouvé très beau, Ugo .. bon, j'y connais pas grand chose et je suis arrivé tard, trop tard pour pouvoir jugé par rapport aux autres chiens .. que je n'ai pas vu :bizz: C'est vrai que Chayan est très beau et Vauban aussi .... Maintenant, le schaunzer nain qui a été choisi comme plus beau toutes races confondues, çà laissait à désirer aussi ... une photo d'Ugo, l'italiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jningi a écrit:pour nous ce fut une excellente expo Vauban a fini 1er EXC en Classe ouverte avec la R-CACS le vainqueur est le champion Italien qui ne mérite pas le CACIB ni le BOB(meilleur de race) pour moi le CACIB devait être donné à Chayan 1er EXC en CI, le R-CACIB à Vauban et le meilleur de race à la femelle qui venait du Danemark 1er EXC en classe ouverte. voici le catalogue avec mes anotations. je pense que Monique a quelques photos, Kriss pourquoi ne pas être venu me parler, je n'ai mordu personne et surtout hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites