Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

EVEREST Bouvier bernois mâle 3 ans et demi (49)

Messages recommandés

Je m'appelle EVEREST. Je suis un adorable BOUVIER BERNOIS de 3 ans et demi. Mes maîtres se séparent. Ma maîtresse qui m'adore ne peut pas me prendre car elle n'a plus assez d'espace. Mon maître ne s'occupe pas bien de moi. Je recherche une maison pour m'accueillir. J'adore les enfants et les autres animaux. Je ne suis pas très gros (30 à 35kg) et j'adore les papouilles! J'ai besoin d'affection et d'attention, que l'on s'occupe de moi, de ma fourrure et de ma santé.
Ma maîtresse sera triste de ne plus m'avoir donc je serai content si elle pouvait continuer à venir me dire bonjour de tant en temps. Elle sera d'accord aussi pour aider à payer mes soins et mes croquettes, à donner tous les renseignements pour mon bien être. MERCI BEAUCOUP DE LUI DIRE RAPIDEMENT SI VOUS VOULEZ BIEN PRENDRE SOIN DE MOI !!!

Everest est à jour de ses vaccinations
Non castré
Sociable avec ses congénères mais peut être un peu peureux quand il ne connait pas surtout avec les mâles. Il n'est pas du tout dominant
La maîtresse souhaite qu'il reste sur le département (49) car elle voudrait pouvoir continuer à le voir

Nanou,

sais tu
si les coordonnées du contact sont celles de la maitresse ?
si il est LOF ?

Pourquoi il lui manque 15 à 20 kilos, mis à par le fait, comme le montre la photo,qu'il ne mange ni ses os ni les chats???

Oui les coordonnées sont celle de la maitresse, par contre je n’ai pas demandé plus de renseignements ni pour le LOF, la maitresse est vraiment très triste de se séparer de son boubou

:tropbeau: dure dure la vie... je souhaite une famille aimante et bon courage à sa maitresse

c'est si triste parfois la vie, dur dur pour ce beau everest et sa maîtresse aussi j'espère que dans le 49 une super famille va l'accueillir pour le plus grand bonheur de tous, la maîtresse, le boubou et les adoptants !
Il est mignon sur la photo mais effectivement petit gabarit...

Dur dur, j'espère de tout coeur qu'il va pouvoir trouver une gentille famille, et comme dit Celia, pour le bonheur de tous!

j'ai envoyé plusieurs messages à la maitresse d'Everest qui sont restés sans réponses

Je mets donc le post en attentes

• Créer...