maloutte 0 Posté(e) le 27 février 2009 Coucou à tous, je cherche un collier anti-aboiements pour mon loulou, il a 10mois et entre dans sa phase "j'essaie de faire le chien féroce", impressionnant la boule de poils qui remue la queue en aboyant ... Dès que quelqu'un passe il aboie (enfin pas avec tout le monde allez comprendre), pas longtemps mais comme on a une voisine casse-pieds on veut pas qu'il prenne le pli d'aboyer pour un rien. Donc si vous avez des références de colliers que vous avez utilisé et que vous trouvez efficace je suis preneuse. Voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 27 février 2009 voit avec ton club canin je sais que dans le mien ils peuvent en prèter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 27 février 2009 kitty88 a écrit:voit avec ton club canin je sais que dans le mien ils peuvent en prèter ! Pas bête, j'y avais pas pensé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites