kitty88 0 Posté(e) le 28 février 2009 BonjourMa mère donné de la levure à ses lévriers afghan pour que leurs poils soient beaux et qu'ils poussent plus vite!!Je me posais la question si je pouvais en donner à ma crapule car son poil est loin d'être de la même longueur partoutSur le dos ils sont long ,sur les flans ils sont plus court, sur ses pattes arrière sous le ventre et la queue super long mais sur ses pieds tout court!mais tous les poils sont très brillant!qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'en fais une cure de temps à autre et le résultat est spectaculaire : le poil est très brillant et très dense, je pense que c'est vraiment efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 28 février 2009 combien de temps dure la cure ? quelle qte est donnée pour un boubou de 50 kg merci francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'achète des gélules dans une parapharmacie et je donne une gélule par jour à chaque chien, ce sont des boite de 80 gélules si je me souviens bien, donc une quarantaine par chien..De toute façon, ce n'est pas nocif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonsoir , pour la levure de bière un éleveur de cavaliers king charle m'avait conseillé de leurs en donner 4 cp par jour et d'arréter de temp en temp , du coup ma Dixie en profite aussi à auteur de 5 cp ( se sont des petits cp ) je les mélange dans leurs gamelles ou tu peux lui donner en guise de friandises , ils adorent ça !!!! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Nous, on l'achète en super marché rayon diététique et on leur en donne 10 jours par mois, 3 cps matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites