cbourbonnais 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à tous, Quelqu'un y sera? Moi j'ai envie d'y aller avec mon petit Délios en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :amitie: :bonjour: moi j'y serais avec mes 2 boubous Bengy en classe ouverte mâle et Douchka en classse puppy femmelle elle aura 6 mois et 3 semaines donc il y a grande chance que l'on se rencontre et j'aimerais faire t'a connaissance:amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Avec plaisir, nous avons du nous croiser à Laval non? Délios aura 11 mois tout pile et fera sa première apparition en classe jeune. Il va falloir travailler avant cela car les largesse de comportement et de poses acceptée en classe puppy le seront surement moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir, celà est possible mon gros Bengy a fait 1er en classe ouverte mâle à laval et a eu son 1erCACS. il faudra venir me voir afin que je puisse vous reconnaître s'il on a le plaisir de se rencontrer lors de d'autres expos car j'en fait quelqu'unes dans l'année dont Nantes en octobre obligatoirement étant de la région d'angers.:amicalement: Pierrette et ses boubous Bengy et Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coucou moi (enfin bilba) je n'y participerais pas eh oui ma biboune est en chaleurs tous les ans mois de mars....donc je ne pourrais jamais y participer :( mais par contre je viendrais vous voir !!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :hihi: J'ai bien failli ne pas en être... Je suis tombé hier sur le site cedia au hasar de ma navigation et j'ai percuté que les inscription se terminaient le 10 mars!!! enfin c'est bon a deux heures pret je suis parvenu a m'inscrire, coup de bol... Au plaisir de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vivement qu'on s y voit tous!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonsoir moi j'y vais aussi, 1ere expo une petite question en passant : vous logez où??? avec un boubou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il me semble que dans les hôtels Campanile, on peut y aller avec les chiens, à vérifier. Zut, j'ai râté l'inscription pour Angers. Grrrrrrrrrrrrrrrr, mais j'irai à Nantes avec Dana à la fin octobre. On pourra toutes s'y rencontrer et ce serait bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :bonjour: chanelle j'ai vu se matin que les engagements pas internet de son pas clos vas y voir, car je serais trés heureuse de faire ta connaissance.pour le logement hotel campanil acccepte les chiens et signale que tu viens en expo car je crois qu'ils font un prix.:amicalement: pierrette et ses boubous bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hello je travaille à l'office de toursme d'Angers ::smilies1 si vous voulez des renseignements, allez sur le site de l'office : www.angersloiretourisme.com voici le lien pour le hébergement : http://www.angersloiretourisme.com/fr/hebergement/recherche.aspx à st sylvain, proche pac expo, il y a le Brit hotel acropole qui normalement accepte les chiens 2*, il y a aussi l'étap hotel qui les accepte l'hotel Balladins aussi... 1* ils sont tous les 3 pres du parc expo le campanile est à Beaucouzé, donc plus loin (direction nantes) mais il suffit de prendre la rocade direction paris et sortir à "Parc expo" voili voilou, si vous avez d'autres questions, je pourrais peut-etre vous aider biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci beaucoup pour les tuyaux et peut être à bientôt :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les statistiques d'enagements sont sorties pour angers :bump: :bump: 46 bernois autour des rings :bump: :bump: Par contre, encor eune fois deux juges différents, un pour les jeunes et puppy, un pour les inter et ouverte. Je troue ca dommage qu'un juge n'apprécie pas la totalité d'une race... En fin j'ai hate d'y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour! avez vous les horaires des jugements? merci! et à dimanche! Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non pas du tout a mon avis vu que ce n'est pas un jugement a horaire on en aura un ordre d'idée en arrivant suivant l'ordre de passage a dimanche matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah ok je ne savais pas je ne sais pas trop si je pourrais passer vous voir dès le matin, en même temps ça risque d'être plus concentré sur le matin j'imagine... j'essaierais d'arriver assez tot quand meme pour voir tous les boubous! à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 au fat, n'oublions pas qu'on change d'heure dans la nuit de samedi à dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou coline, merci pour le renseignement je n'y pensais plus. t'embrasse à dimanche pierrette et ses boubous bengy 3 ans et douchka 6 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou Pierrette, Lors de l'expo d'Angers, si tu rencontres des personnes du Forum (et autres) intéressées par notre sortie, peux-tu concrétiser un peu notre affaire car j'ai bien l'impression que ça traîne un peu notre rencontre. Je pense qu'on fixe la date au 17 mai et hop en avant...... Bonne chance pour dimanche et on attend les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci monsieur météo!! Depuis 4/5 jours il pleut sur la normandie, et qui dit pluie dit boue et qui dit boue dit Délios qui se fait plaisir et se roule dedans toute la journée... Bref veille d'expo, le loulou et noir et marron, vous pensez que le juge va apprécier? J'ai pas voulu le laver pour ne pas en faire un mouton donc du coup je suis parti pour une bonne soirée de brossage pour essayer d'enlever un max de poussière. Déjà qu'il est frisé comme pas permi ca sent pas bon cette expo M"enfin m'en fou, c'est le plsu beau :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites