Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2009 - 03] SHILLA - femelle BB 5 ans non LOF Eze (06)

Messages recommandés

Une boubounette de 6 ans est laissée à l'abandon à Eze (06) dans un jardin suite au déménagement de ses maitres. Elle est ok chiens, chats et enfants. L'association Pense Bete cherche une famille d'accueil ou mieux, des adoptants.
Sos Boubous finance la stérilisation, l'identification et la vaccination de cette boubounette. Adoption sous contrat Sos Boubous. Frais d'adoption à déterminer.

Quand je la vois mon coeur fait BOUM !
Elle sera accueillie et stérilisée le 11 mars.

Isa, je veux bien la prendre en famille d’accueil cette jolie boubounette

Nous cherchons toujours...!!! enfin depuis notre echec avec lucy nous nous sommes proposés pour accueillir une vieille tn mais elle est peut etre deja placée finalement... nous attendons la reponse... nous serons fixés d'ici qq jours... si cette jolie miss tn a deja une famille il reste une place chez nous...

mais comment peut on laisser un chien comme ça? et qui lui donne à manger? pourquoi il faut attendre le 11 mars pour la sortir de là??

Elle se trouve dans le jardin des parents de ses maitres. L'asso pense bete y passe tous les jours et surveille que tout se passe bien, allant meme jusqu'a fournir les croquettes.
Il n'auront de la place que le 11 mars pour la prendre en accueil. C'est aussi la date a laquelle elle sera stérilisée, vaccinée et identifiée.

Liloo tiens moi au courant pour la mamie TN. Avec Chilla, pas de soucis que l'on te demande de revenir plus tard. Tu es largement qualifiée pour t'en occuper!

attendre encore 10 jours, c'est dingue!!! Mais c'est aussi la preuve qu'il y a beaucoup trop d'abandon!!!

Merci ... oui je te tiens au courant dès que j'en sais plus!

Pauvre pépette, ça fait trop mal au coeur ! Elle me touche ! Elle doit s'ennuyer toute seule, elle peut quand même se mettre à l'abri et au chaud, ou c'est jardin uniquement, quelque soit le temps ?

Que j'aimerais avoir une grande demeure et grand jardin, pour recueillir ces pauvres louloutes et leur donner plein d'amour...

C'est dommage que je travaille car je vous aurez bien aider pour sortir cette pêpette de la
comment peut on laisser une chienne dans un jardin et partir
en plus elle est magnifique

Bon j'espère que ça va se faire pour liloo, elle est magnifique cette boubounette !
quelle honte les gens on devrait abandonner "les êtres humains" comme ils abandonnent leur animal !

D'accord avec toi Célia, mais peut-on encore appeler ces gens-là des êtres humains ?????? Inadmissible d'agir de la sorte.

Rho la la c'est degueulasse... comment on peut abandonner comme ça ........... GRRR
J'espère qu'elle aura une famille qui la merite rapidement !!

Super Nanou va faire la nounou.
Chilla sera au chaud demain soir si tout va bien.

Reste plus que des adoptants a trouver.

:bump: :bump: :bump: :bump: je jugeons pas, la vie est compliquée, parfois... super Nanou Nounou ;;; Chilla va trouver une FA... ensuite on verra, la famille va suivre !! merci Nanou et comme ellle est belle bisou sur sa truffe, tu vas retrouver le sourire, ma belle

incompréhensible.... ::rale::

ils ont fait quoi de leurs enfants???? LOL

enfin bref...ce qui compte maintenant c'est que cette boubounette trouve enfin une famille...(une pensee pour Liloo) et merci à SOS BOUBOU, d'exister et de faire en sorte que tous ces BOUBOUS trouvent une famille...

Grâce à vous, une superbe louloutte, Birma, partage notre vie...depuis 1 semaine (demain).et ça c'est

Merci pour elle super Nanou tu es géniale de t'investir autant pour tous ces boubous et autres bien sur
elle va adorait faire un bout de chemin avec toi cette jolie fifille et je lui souhaite de trouver une gentille famille qui lui fera vite oublier ce qu'elle vit en ce moment
bisou

Des nouvelles !!! Nous allons récuperer la tn de 8 ans dont je vous avais parlé. Désolée pour Chilla... nous ne pouvons pas en prendre 2 ca ferait 4 chiens... j'espere qu'elle trouvera une gentille famille... je vais parler d'elle autour de moi...

merci liloo

elle est trop belle!!!

et bravo pour ta TN
tu viendras nous la montrer ???

euh j'ai pas tout suivi...

Elle est où la poupée maintenant?
Chez Nanounette?

Bisous

Stéphanie un peu larguée

Ah ben voilà... elle est mieux là bas... bon alors on va se motiver pour cette trogne d'amour!!!

Je peux faire passer via mail?

Stéphanie

Madame papouilles et enfin la, alors cette demoiselle est restée sage en voiture, elle a fait connaissance avec mes loulous petits et grands et n’a présenté aucune animosité, elle se demande surtout ce que c’est ces petits bouts, c’est une chienne qui demande sans cesses des caresses elle vous pousse votre coude avec son museau pour que votre main la caresse, cette jolie fifille est un peu rondouillette elle n’est pas du tout craintive ni envers les hommes ni envers les femmes et d’un tempérament calme, voilà ce que je peux vous dire pour l’instant sur Chilla.
Par contre j’ai oublié de recharger mon appareil et je n’ai pu prendre qu’une seule photo d’elle pas terrible en plus

un grand pour tout ce que vous faite pour cette belle. Votre photo est superbe....

Elle est vraiment belle....cette Boubou...

Je vois pas la photo!!!
Bien sur vivaldi je viendrai vous montrer des photos!!!! Mais je t'avoue etre toujours hantée par la petite lucy...
Je vais parler de chilla autour de moi!!!! en tous cas on sait qu'en attendant el est bien la belle!!!!!!!!!!!

moi non plus je ne peux pas voir la photo mais je suis sûre que Nanou nous en mettra d'autres, merci à toi de prendre cette belle boubounette chez toi en attendant une super famille !

Heureusement il y a des humains au grand coeur !

Quelques petites précision concernant Chilla , cette boubounette est une glu elle me suit partout, elle est collée à mes pieds, la nuit c’est très bien passé pas de pleur, juste un petit pipi ce matin c’est un peu normal étant donné qu’elle vivait à l’extérieur elle ne sait pas qu’il faut se retenir la nuit dans la maison. Quoi dire c’est difficile car il n’y a rien à dire à part que c’est une boubounette super gentille pot de colle et qui sera donnée énormément d’amour à son futur maitre

A mes pieds

Un petit bisou de Bliss

Elle est vraiment très jolie cette petite puce.
Et elle a l'air d'etre bien chez toi.
J'espère qu'elle trovuera une bonne famille

les photos sont superbes !!! la belle est splendide...et super sociable....

Ohlala elle est vraiment splendide!! Oui el a l'air de se sentir bien chez toi!!

WAou elle est superbe !!!et a l'aise ;)
pas perturbée du tout !
quand on est dans une famille aimante ça va tout seul!!!

Oui c’est vrai Chilla n’a pas l’air perturbé parmi nous, mais je ne peux pas la garder , j’ai déjà beaucoup de loulous et si je garde Chilla je ne pourrais plus venir en aide aux autres malheureux

Elle est vraiment trop trop belle miss chilla !!!

allez vite il lui faut une famille qui la rende heureuse mais ça va être simple avec une chienne qui a l'air d'être à l'aise dans ses baskets !

Je vais la rajouter sur le site Sos Boubous ce soir ou demain en fonction du temps que je vais avoir.
Elle a une trés belle ossature cette memere. Je ne serai pas étonnée si elle avait quelques illustres ancetre du coté de marseille. M'enfin ça on ne le saura jamais!

euh je peux diffuser sur le carnet d'adresse de l'association?

Me dire si c'est possible?

Merci

Stéphanie

Je rectifie le post SHILLA est non pas CHILLA est née le 18/04/2004 elle va avoir 5 ans

Qu'elle est belle cette fifille et quelle facilité d'adaptation.
Cela va être difficile de ne pas la garder n'est ce pas ??????????
Mais il faut être raisonnable et puis je suis certaine qu'une famille aimante l'attend quelque part. Merci à tous et à toutes qui font ce ''travail'' remarquable d'aider ces pauvres 4 pattes à retrouver le bonheur.
Dès que j'aurai cessé de travailler (d'ici 2 à 3 ans), je vous rejoints pour oeuvrer avec vous, mais il me semble qu'en Loire Atlantique il n'y ait pas beaucoup d'abandons ou alors il n'y a pas beaucoup de Boubous ? Par contre dans le Sud et dans le Nord, il semble y en avoir à profusion.
Bon weed à tous les Bouboumaniques de France et de Navarre (et aux autres aussi)

je viens découvrir le post ... je suis vraiment à la bourette .. comme dirait Stéphanie ..

oui, à mon avis, aussi elle doit avoir d'illustres parents dans les bouches du Rhône.

Je reviens vous voir ce soir ... Je pars voir mon mari à Callian, au centre de rééducation cardiaque ... j'ai quelque chose à lui dire ...

Kriss, à ce soir, prompt rétablissement à ton mari... pour le truc à lui dire ?????? :ange: :bave:

j'ai peut-etre une idee ... LOL
Y'en a une qui risque de se retrouver avec un pote boubou et un pote tout noir ...
Bisous Kriss, j'espère que ton mari va bien !

Je sens que Kriss est en train de Craquer et profite que son mari soit en rééducation pour le convaincre, vas y fonce Kriss et j'espère que tu réussiras à le convaincre pas gagner d'après ce que j'ai vu quand on s'est vu, mais...
elle est trop belle il faut vite qu'elle rejoigne une super famille !!!!

On attend de tes nouvelles !!

J'ai bien essayé de demander a mon homme car je la trouve trop belle cette fifille mais c'est catégorique il ne veut pas du tout.
Il m'a dit que c'est hors de question d'avoir 3 chiens et il n'aime pas adopter car ne connait pas leur passé. Il est vraiment pas cool.
J'espère kriss que tu pourras faire quelque chose

J'ai bien demandé à mon Homme, mais il m'a dit : tu choisis un 3eme Boubou et on divorce ou on reste avec 2 et on change rien...... Sniff... Sniff.....

C'est vrai que deux c'est déjà énorme (surtout les miens avec 4 mois d'écart) et encore je ne me plains pas trop car ils adorent rester dehors, mais bon, le temps ne le permet pas toujours.

Soyon raisonnables, il doit bien avoir une famille qui cherche une belle boule de poils..... On va trouver.

Soyez raisonnable les filles, je pense que 2 ça suffit bien, surtout toi Nadège tu vas bientôt avoir un 2° bout de chou et c'est quand même bcp de boulot les enfants et les boubous, moi je m'arrêterai à 2 pour les boubous car j'adore bien m'en occuper et puis pour les enfants, on s'arrêtera à 2 enfin si on a un 2° un jour....
c'est pas trop au programme du moment !!!

Je sais qu'elle est trop belle et on voudrait tous l'adopter mais il y a toujours des familles qui perdent leur boubou ou autre chien qui se tournent vers l'adoption alors laissons un peu faire le temps et ça viendra surtout qu'on s'inquiète pas pour elle là où elle est en ce moment !!!!

Oui surtout que je viens de recevoir un coup de fil pour une boubounette de 3 ans elle aussi laissé dans un jardin depuis plusieurs mois mais par contre avec des maitres qui viennent tous les jours pour la caliner et la promener.
J'attend sa fiche et ses photos pour la rajouter.

• Créer...