Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2009 - 03] SHILLA - femelle BB 5 ans non LOF Eze (06)

Messages recommandés

mort de rire je vais être obligée de constater que mon mari est super cool : il ne m'a pas parlé de divorcer pour la 3ème... peut être qu'il n'aurait pas su où se loger et en plus, il s'en occupe !!! enfin, pour la promenade du matin et les repas (quand il est à la maison), pour le reste, c'est moi... mais si j'avais encore l'âge d'avoir des enfants à la maison, et en travaillant, je me serai arrêté à deux !!! présentement, je profite de mes trois pots de colle bisou et on attend la suite pour notre belle Shilla :ange:

Bonjour à tous, une fois de plus, je suis effaré... :tetemur: c'est quoi cette mode de laisser son boubou dans le jardin et de se faire la malle....

je sais bien que c'est la crise du logement mais quand même

Je suis bien d'accord avec toi Scorto c'est effarant !
Heureusement que quelqu'un a prévenu Sos boubous !
Malheureusement elle n'est pas la seule, souvenez vous de Fiston (devenu Birdy) recueilli par Lolotte dans les memes cironstances
/les-boubous-sortis-d-affaire-f13/fiston-male-1-an-non-lof-super-sympa-belgique-t5287.htm

Birdy habite près de chez moi, je le vios régulièrement et il vit dans une famille super, il s'est super bien adapté et est heureux comme un roi

Je souhaite la meme chose pour la belle Shilla

merci Tequibou pour cette belle histoire (Birdy) car c'est au final une belle adoption ! et j'espère de tout mon coeur que tous ces Boubous à l'adoption pourront connaître la même issue...trouver une famille aimante...

Ca me fait toujours hurler intérieurement de voir et de lire de tels abandons! Je souhaite à Shilla de trouver une bonne maison et une bonne famille, et je te remercie Francie de ton mot concernant Buddy, ça fait toujours du bien de savoir que le bonheur leur est denouveau possible.....

Bonjour à tous
Nous recherchons toujours une boubounette pour agrandir la famille et tenir compagie à Apache. Alors si la compagnie d'un boubou mâle opéré de 3 ans 1/2 convient à cette boubounette, nous sommes prêts à la rencontrer et envisager une adoption si tout se passe bien. Apache est ultra cool, au pire il sera super amoureux...Aika sait de quoi je parle...n'est ce pas Isa ? Si j'ai bien compris c'est Nanou qui joue les nounous ? Alors serait-il possible d'avoir d'autres photos de la boubounette, un petit briffing sur son comportement et d'envisager une rencontre ? merci
Laurence

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci Tauleigne d'apporter un peu de soleil à cette si jolie Shilla. Et vous verrez deux boubous c'est quelque chose d'extraordinaire.
Bonne journée en espérant que vous allez tous vous plaire et vous adopter mutuellement. Je croise les doigts et mes deux lascars leurs grosses patounes.

Je suis contente de voir ton message Laurence

Oui Apache est un boubou très attentionné avec les filles
Aïka risque d'être jalouse mais bon elle s'y fera

Shilla a l'air d'être une super boubounette

Je croise les doigts

bisou
et papouilles à Don Juan

hihihihihihhih Sacrée Laurence!!!

Alors peut être aux prochaines rencontres PACA deux boubous?

bisou

Stéphanie

Shilla est une chienne qui pour moi n’a pas de défaut, elle est calme douce, marche en laisse assez correctement ne tire pas, je l’ai détaché en ballade et ce côté la non plus aucun souci elle reste près de nous, c’est une boubounette qui n’a aucun problème avec ses congénères et les humains, elle n'aboie pas même lorsque la sonnette retentit.
Cette chienne a souffert d’un énorme manque de présence et de papouilles, elle à besoin d’être constamment à nos côtés, c’est pour ça que je la surnomme la glu
Ah oui elle ne connaît pas les ordres de base, assis, couché, pour l’instant elle n’a pas encore compris que la nuit il ne fallait pas faire pipi, mais cela se corrige
Petite photo de groupe

D'autres photos suivront

merci pour ces photos...tous ces boubous sont splendides....et shilla semble si...bien...la petite coquine !!!!

Je comprend ton désarois Nanou. C'est qu'elle est craquante la glu-glu !

Ah, bien beau le pot de glue mort de rire mais c'est vrai qu'elle a l'air super bien adaptée cette boubounette. Allez, on y croit...... j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment elle en est arrivée là. Grrrrrrrrrrrr vais devenir aigrie à force de voir des boubous abandonnés(et les autres 4 pattes également). Mais je ne juge pas, je constate simplement que tout se complique dans notre époque.

Qu'est ce qu'elle est belle, elle me fait vraiment craquer

et vi elle fait tourner les têtes cette poupée jolie!!!
Je lui trouve un petit air avec miss Bouba!!! sans doute le marquage ou encore les quelques poils roux en bord d'yeux!!!
En tout cas il faut espérer que bien vite cette belle trouvera une famille aimante et douce!!!

Stéphanie

Plus je la regarde cette beauté , et plus je ne comprends pas comment on peut abandonner une si craquante fifille , cela me fait je ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale::

Alors vous avez pris contact les filles pour cette adoption ???
j'espère que l'issue est pour bientot !
elle est trop belle !!!

Isa pour la boubou abandonnée dont tu parles de 3 ans et demi, tu as peut être quelqu'un il y a toujours lacaille qui habite dans le 38 pas loin de chez moi qui cherchait une boubou de moins de 4 ans alors peut être faudra t il la contacter par mp car elle ne vient pas souvent sur le forum à moins qu'elle est trouvé...

:amour: d'accord avec toi, Francie, elle a un regard superbe et elle semble vraiement très à l'aise chez Nanou !!! le scoop, les news ? c'est pour bientôt ??? mort de rire ou les candidats ont tous déclarés forfait ?? ben oui, je fais partie du club des curieuses... bisou

Merci Nanou d'avoir heberger chez toi cette jolie fifille
Elle est magnifique cette boubounette dommage que mon mari a dit stop pour l'instant aussi non j'aurai fait le grand pas pour elle mais même avec des arguments pour le décidé pas possible, mais je ne me fais pas de soucis pour elle , elle va vite trouver une super famille

(Nanou aujourd'hui j'ai vu ta maison en photo a la foire pour ton revetement dehors )

Je crois que cette jolie fille en met pleins les yeux à beaucoup
Et moi aussi, je fond

Et si Jean aurai voulu d'un 3ème, je me serai bien laissée tenter par cette jolie fille
En plus, elle m'a l'air vraiment sympa, cette nana

J'espère qu'elle trouvera vite une famille, car, il y a de quoi s'attacher ::smilies24

C'est vrai qu'elle est magnifique cette boubou et 5 à la maison, le pied !!
Sauf côté ménage, je viens de le finir avant d'aller bosser !!
mort de rire

Alors des nouvelles pour l'adoption ? J'espère que cela se fera pour la miss.

elle est supert craquante , je serais tentée mais comme beaucoup le mari dit non , je travaillerais à mi temps j'aurais passé outre mais étant absente la journée c'est plutôt difficle, vivement la retraite mort de rire

cette boubounette ne laisse persone indifférente , elle va vite trouver une famille

francine et baxtan

merc ia tous d'avoir penser a nous oui on echerche toujours je viens d'envoyer un mail croisons les doigts ...... mon pere cherche de pied ferme car notre boubou s'ennuie terriblement . je voulais lui offrir un chien mais mon pere veut absolument une boubounette donc on remue ciel et terre lol mais on trouve pas. je vous laisse mon mail si vous avez des infos giroud.ste@voila.fr

Les candidats adoptants m'ont contactés. Elles auront une réponse jeudi soir et prendront leur décision en conséquence.

bonne vie a cette boubounette ce n'est pas grave on a l'habitude d'arriver a la bourre on trouvera peut etre notre bonheur un jour faut pas desesperer lol

sosboubou a écrit:
Les candidats adoptants m'ont contactés. Elles auront une réponse jeudi soir et prendront leur décision en conséquence.

Va falloir encore patienter pour savoir qui ??? :danse2: quel suspens

Mais que se passe t-il, nous n'avons plus de nouvelles de la si jolie Shilla. J'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'une adoption est en cours.

Merci de nous donner des news le plus vite possible.

Pas d'inquiétudes à avoir, il faut parfois laisser un peu de temps pour travailler sereinement et sérieusement alors ne vous faites pas de bile hein!!!

Quoi qu'il arrive la belle aura une famille d'amour!!!!
Ayez Confiance!!!!

Bisous

Stéphanie

::rale:: c'est pas juste !! y en a qui sont au courant, hein Stéf. ??????? et la bande de curieuses (comme moi), il faut attendre jusqu'à jeudi :tetemur: :hihi: :bonnejournee:

ISA & AÏKA a écrit:
COOL JOËLLE on est jeudi :bump: :bump:

bisou

mort de rire je ne suis pas réveillée !!! j'ai répondu sans réfléchir... je ne m'arrange pas avec l'âge !!! chouette, on va bientô savoir :bump: :bump: :bump: :bizoux:

:bump: :bump: ON VEUT SAVOIR !!! :bump: :bump: ON VEUT SAVOIR !!! :bump: :bump: .......sinon j'organise une manif !!

mort de riremort de riremort de rire

Sortez les panneaux les filles!!!!

De la patience de la patience et surtout ayez confiance je vous dis!

Stéphanie

Ben c'est pas une question de confiance......mais de patience !!!!!!!!!! C' EST LOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNGGGG

c'est pour ça que je suis pas loin pour passer le temps!!! On se fait un tarot?

mort de riremort de riremort de riremort de rire

Maintenant que nous sommes fixés, nous pouvons lever le mystère.

Shilla a fait un gros problème de santé samedi dernier et a donc été amené en urgence par Super Nanou chez le vétérinaire. Elle présentait une paralysie du larynx avec de grosses difficultés pour respirer.
Les examens n'ont rien donné et une endoscopie a été prescrite afin de vérifier la présence ou non de nodules (hypothèse d'un cancer).

Pendant le reste de la semaine, shilla n'a pas fait d'autre crise et la thèse de l'anxiété s'est faite plus plausible.

Ce matin a 9h la miss a passé son endoscopie qui n'a montré qu'un fort encombrement nasal probablement provoqué par le stress et l'exitation qui ont activé une allergie. A quoi,on ne sait pas encore.

DONC: RIEN DE GRAVE, la miss est tout a fait adoptable.
Elle va revoir le vétérinaire rapidement pour ses vaccins. il ne restera que la stérilisation à faire.

Je recontacte en mp l' adoptante potentielle et elle décidera en connaissance de cause et viendra donner sa réponse directement sur le post :-)

Bon je suis contente moi j'attendais les nouvelles de sa santé et pour le reste et bien on attend sagement!!!!

Merci Isa!!!!

BISOUS

Stéphanie

Pauvre pepette.
Heureusement qu'il n'y a rien de grave.

Isabelle pour les nouvelles de la santé de Shilla... ces boubous, de vraies éponges, ils sont très sensibles et font dans l'affectif !! contente que ça aille mieux..... et on patiente (encore) pour la future famille :bave: :tetemur: bisou

Contente qu'elle aille mieux la puce, .....maintenant,

ON VEUT UN NOM !! ON VEUT UN NOM!! je continue ???

Que ce grand coeur , qui va adopter la puce se DENONCE afin de pouvoir le remercier comme il se doit au nom de Chilla.

Et puis Zut, j'attends pas, alors MERCI d'avance au futur Pôpa ou Môman de Chilla ......j'ai peur de rater la nouvelle, peux pas me connecter le soir!!! !

bisou

pour les news, pauvre shilla, si je comprends bien le futur adoptant est sur ce forum !!!!
ne serait ce pas Kriss car elle en a parlé samedi dernier et puis lus de nouvelles...

:bizz: bon on attend de savoir qui c'est qui va hériter de cette jolie boubounette !

Bon allez on se dénonce sinon olala76 va nous péter un plomb mort de rire
On va organiser dès que possible une rencontre avec la belle et si tout se passe bien on pourra bientôt acceuillir cette boule de poils pleine d'amour...en voila encore une qui va être trop malheureuse: des câlins, un grand jardin, un super copain et un pôpa et une môman pas gâteux du tout :amour: bref le calvaire...
Apache notre "don juan" régional commence à se faire beau pour sa belle...ah les mecs :coeur:
L'histoire est belle pour pour qu'elle soit parfaite il faut un peu de temps et surtout pas de précipitations... alors encore un peu de temps et promis je vous raconterais tout...photos à l'appui...
Merci pour votre soutien et vos encouragements ça donne du baume au coeur et qui sait, ça peu pousser d'autres familles à en faire autant parce que malheureusement il y a encore beaucoup de boubous de tous poils et de toutes races sur le "carreau" qui attendent nos câlins.
Bises à tous et caresses à vos gâtés...
Laurence

:bump: :bump: :bump: :bump: la nouvelle est enfin tombée !! bravissimo à Tauleigne !! :OUAIS: quelle chance, une si belle boubounette... et les adoptés : que du bonheur :bizoux:

merci pour les nouvelles....on croise les doigts maintenant....

célia a écrit:
pour les news, pauvre shilla, si je comprends bien le futur adoptant est sur ce forum !!!!
ne serait ce pas Kriss car elle en a parlé samedi dernier et puis lus de nouvelles...

je suis toujours là, Célia

Shilla va bien et j'ai eu très peur pour elle .. Quel soulagement pour la belle .. Beaucoup de bonheur pour elle, longtemps, longtemps, très longtemps ... Elle en a bien besoin après ce qu'elle vient de vivre ...

Félicitation à sa nouvelle famille et pleins de bonnes choses à cette superbe boubounette :tropbelle: nous lui souhaitons une belle vie et une bonne santé et on attend des photos dans sa nouvelle famille.:OUAIS: :casefete:

laurence
on la met officiellement en sortue d'affaire dés son arrivée à la maison!!!
avec photos à l'appui

• Créer...