Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2009 - 03] SHILLA - femelle BB 5 ans non LOF Eze (06)

Messages recommandés

Shilla a besoin impérativement d'une présence constante de son maitre suite au traumatisme qu'elle a vécu. Aprés discution avec Laurence, il s'est avéré que les conditions d'accueil de Shilla chez elle, bien que parfaites pour un boubou plus "classique" ne correspondent pas aux spécificités demandées par Shilla.

Laurence a donc généreusement et avec le coeur gros cédé sa place a une autre candidate plus à meme d'accueillir Shilla dans de bonnes conditions.

Je vous dirai qui dès que j'aurai confirmation .

Désolée pour Laurence... merci à SOS BB d'être aussi vigilant. Donc, toujours suspens bisou

Je remercie encore Iabelle et Nanou pour nos échanges. Désolée pour ma choupinette ... mais je reste confiante :BANANE: je suis sure qu'on va lui trouver une famille du tonnerre...courage ma belle...
Laurence

Ne pleure pas Laurence, Je pense que tu auras l'occasion de voir Shilla chez moi ou lors de rencontres ... Fréjus n'est pas si loin de St Maximin.

Donc, après confirmation auprès d'Isabelle, et d'échange avec Nanou, c'est nous qui adoptons Shilla .... Elle vivra, je l'espère heureuse auprès de nous, Kazan et Gypsy ... Tout ce que je souhaite c'est lui apporter du Bonheur, après ces mois difficiles et cruelles.

Nanou m'amène la louloute, lundi en fin de matinée ... nous allons faire connaissance tranquillement ....

Elle sera stérilisée plus tard ... enfin, le plus tôt possible et puis voilà, j'en reviens pas qu'elle est à moi, maintenant ...

Merci Isabelle, Merci Nanou .... Merci pour Elle d'avoir été là. bisou

Maintenant, j'ai en charge un destin de plus et j'espère bien être à la hauteur ..

Bon .... après multes rebondissements... Vous allez pouvoir mettre cette annonce dans les sorties d'affaire.

Te bile pas Laurence, je suis certaine que tu vas croiser un amour de toutounette!!!

Bienvenue à Shilla chez toi Kriss.

Bisous

Je suis vraiment déçue pour toi Laurence
Mais comme dit Stef, tu trouveras ta merveille

Félicitations Kriss pour Shilla

bisou

Super pour Shilla ! Elle a aussi occasionné une scène de ménage chez moi mais mon mari a dit "c'est le quatrième chien ou moi " donc .....
Bonne chance à elle !
Merci à Nanou pour tout le mal qu'elle s'est donné...
P :coeur: :coeur:
Nadine et Berlioz

J'en profite pour faire un bisou à Nadine!!! que ça fait bien longtemps que je n'ai point vue!!!

Bisous

Stéphanie

Gros bisous ma Stef, je suis une grosse (mais je suis au régime...-3 kgs)
lâcheuse... Je suis vraiment désolée, mais je n'y arrive plus !
Je ne sais pas si c'est l'âge (ça y est le demi-siècle) mais je me traine et le soir alors qu'avant je passais des heures sur l'ordi à papoter et ben... je m'endors comme les vieux !!!
J'ai des nouvelles de tout le monde par Momo et Nanou car je voulais vraiment récupérer Shilla mais cela a été terrible.... je sais qu'on peut compter sur vous toutes et tous pour aider les boubous en détresse.
plein de bisous à tous
Nadine et Berlioz :bizoux: :coeur:

Je suis désolée Laurence

Bisous à toi Nadine et merci pour tout ce que tu a fait pour Shilla bisou

Félicitation Kriss et à lundi

Allez déplacez ce post!!!

Bisous à toutes et merci pour le belle!!!

Stéphanie

mort de rire bingo ! depuis le départ, j'ai pensé que Kriss était candidate (une intuition...) et donc, quelle bonheur pour cette belle boubounette :coeur:
Nadine, ne te fais pas de soucis, il parait que la vie commence à 60 ans :hihi: Notre super Nanou a fait du ::smilies78 bisou à toutes les Sudistes et caresses à Shilla la belle

Ah je le savais que cette mis se retrouverait chez Kriss!!!!

je sais pas pourquoi ??? un présentiment, tu verras l'adoption c'est super Kriss tu vas te régaler !

Udine est une chienne super et elle progresse tous les jours alors tu verras ça sera tout aussi bien avec Shilla et qu'est ce qu'elle et belle !

je suis contente qu'elle aille chez toi et je pense donc que j'aurai l'occasion de la voir puisque l'on descend souvent dans le sud on fera étape pour faire connaissance avec miss shilla !

désolée aussi pour laurence mais des boubous abandonnés il y en a tellement que tu trouveras bientôt ton bonheur !

Oui Célia bisou , j'avais très envie d'adopter un boubou ... et vu le nombre exponentiel d'abandons .. je trouvais actuellement indécent d'acheter un autre bibou ... j'ai déjà Kazan, ... Alors, j'avais décidé que le prochain serait un adopté ...

et puis Frédéric m'a laissé prendre la décision .. çà m'a surprise .. et comme il avait oublié mon anniversaire ... j'ai pris cet assentiment comme mon cadeau d'anniversaire, le plus beau qu'il ne m'ait jamais fait ...

Célia, tu connaissais ses réticences ... Mais, Frédéric est un grizzli bougon avec un coeur énorme ... surtout ... ::smilies24 ::smilies24

:casefete:

:BANANE: :BANANE: :BANANE:

Je suis supère contente kriss, elle va être très très heureuse chez toi

Et quel beau cadeau d'anniversaire

trés trés trés heureuse pour toi et merci pour cette adoption
j'espère que cette jolie fifille trouvera chez toi et avec Kazan une nouvelle vie mais çà je n'en doute pas un seul instant je sais qu'elle sera heureuse
et j'aurai la chance de la voir à la rencontre paca du 29 mars et je suis impatiente de pouvoir la papouiller
bisou

OUF !!! Super !! merci Kriss d'accueillir la choupinette chez toi... bon alors si je comprend bien le 29 mars Shilla sera la star du jour lors de la rencontre PACA...j'espère que vous viendrez histoire de trinquer à la nouvelle vie de Shilla :casefete:
Bise à tous et pleins de caresses aux poilus
Laurence

Merci Momo, Merci Laurence ...

et vivement la rencontre du 29 mars ... :casefete:

Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour la jolie Shilla. Kriss, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette Boubounette...... Un bien beau cadeau d'anniversaire.
Bon week end et encore BRAVO

oui, tu as raison, Nicole, c'est important de le redire ..

à NANOU, à STEF, à SOS BOUBOU et aux gens que je ne connais pas mais qui ont sorti Shilla de sa détresse ...

Mille

KRISS, tu sais bien pour qui on le fait ...

la seule contre partie pour toi, c'est :
PHOTOS, PHOTOS et PHOTOS

encore à toi pour elle

vous le déplacez ce post qu'on aille papoter dans le coin des sorties d'affaires????

mort de riremort de riremort de rire

Kriss, je suis très très heureuse pour toi !!!
Moi j'en ai parlé et mon père avait : si on avait du terrain en plus, y'avait AUCUN soucis !!!!!!!!!!!!!!!! voila faut que je trouve une maison avec un plus grand terrain maintenant mdrrrrr Lui qui était si refractaire pour un 2e, c'est pas le cas avec un 3e voire meme un 4e il m'a dit !

Aller, je suis toute emue, j'avais pas tout suivi mais Kriss, je suis sure que vous allez très bien vous entendre ! Je suis vraiment ravie pour toi et surtout, pour elle !

Merci Florie bisou

Aujourd'hui, la journée s'est passée entre sourire et larmes ...

Sourire, parce qu'au téléphone, Frédéric m'a glissée que mardi, je pourrais lui amener la Belle au centre de rééducation cardiaque ... apparemment mon doux grizzli ne peut attendre sa sortie, samedi prochain, pour voir MA CHIENNE, comme il dit

Larmes, parce que j'ai nettoyé la gamelle de Roucky, notre disparu, gamelle qui n'avait pas bougé depuis son départ, comme si le temps s'était arrêté ... Gamelle qui va devenir celle de Kazan ...

Avec Shilla, les aiguilles du temps ont bougé à nouveau ... Pas facile, mais il le faut ...

Un nouveau depart Kriss ! Je suis très heureuse que tu puisses aller la montrer a ton zhom !! il va craquer !!!

Je comprends que ça soit dur pour Rouky! moi j'ai laissé 9 mois la gamelle de Sultan au meme endroit.... puis Aurus est arrivé et je me suis dit qu'il était temps de commencer une nouvelle page !

Bisous et a bientôt, chanceuse :-P

J'adore Isa quand tu me suis!!!!! mort de riremort de riremort de riremort de rire
Merci beaucoup Isa... par contre c'est effarant de constater qu'un sort deux arrivent!!!!

Y'a de quoi se taper la tête!!! mais plus rien ne m'étonne vraiment!!!

Bon on va faire du ramdam pour les autres et hop...

Kriss normal que tu sois émue... c'est bien les émotions ça active le coeur dans le bon sens!!! surtout ces émotions là!

Tu oublieras pas les photos et tout sinon je vais râler!!!!

Bisous

Stéphanie

Viii, Viii ma ralouneuse préférée bisou ...

il y aura un nouveau post, des photos dès que Shilla est chez nous ..

et puis les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules ..

une très bonne excellente nouvelle aujourd'hui encore ..

Frédéric a fait une écho du coeur au centre ...

Bilan : Aucune Séquelle, aucune nécrose, son coeur a retrouvé 100 % de ses capacités ... :bump: :bump: :bump:

Il est fort mon homme :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Par ocntre, ce que tu dis, dans ton message me fait frémir ... un sort, deux arrivent ... késkicepace encore :tetemur: ... je vais voir çà de plus près ....

Cayré a écrit:
C'est le jour J :coeur:

:ange: grosse pensée pour Nanou et Kriss doit être impatiente !! et nous aussi... on attend la suite :bizoux:

yeeeessssss...... Nathalie et Joelle .... Fin de matinée ...

j'ai le coeur qui fait BOUM- BOUM- BOUM-BOUM !!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump:

ALORS ??? ça y est ? Elle est arrivée ?
Vite, vite, des nouvelles.....
Nadine et Berlioz impatients

Je crois savoir que la poupée jolie arrive en fin de matinée,
faut que nous soyons patiente

Euh, j'voudrais pas dire mais c'est la fin de matinée et TOUJOURS PAS DE NOUVELLES !!!

Je vais chercher mon fils à l'école ...

Je vous mets les news et les photos ... tout va bien, tout se passe bien ..

je me demande pourquoi j'ai stressé autant ...

Mille, des millions de à Nanou ... je sais combien la séparation a été douloureuse pour elle ... je l'embrasse très fort, et encore Merci de t'être aussi bien occupée de Shilla, de l'avoir soigné, de lui avoir donné de l'amour ... bisoubisoubisou

et je sais à quel point çà doit être difficile pour toi, sachant que Shilla a déjà pris mon coeur dans ses patounes ..

et Cerise sur le Gâteau, mes trois loulous s'entendent à merveille ...

La belle est arrivée,

Avant toute chose, je me dois de remercier Nanou, pour sa générosité, son abnégation, pour s'être occupée de Shilla, de l'avoir soignée, de lui avoir donner de l'amour, et de s'en être séparer pour me la confier ...
Merci mille fois, Nanou ... et de très gros bisous, et des câlins tendres de la part de Shilla.

Je me demande pourquoi j'ai autant stressé avant l'arrivée de Shilla.

La merveilleuse s'est parfaitement adaptée .. Elle a trouvé sa place entre mes deux loulous, elle est copine avec les chats, elle a dû vivre avec des enfants, car lorqu'elle a vu mon fils Hugo de 5 ans, elle s'est précipitée sur lui, toute joyeuse ..
elle est tendre, me suit partout, mais j'ai déjà l'habitude avec mes deux glus ... Mon coeur s'est agrandi aujourd'hui, en l'accueillant parmi nous .. les 3 loulous sont allongés sur le carrelage près de moi .. C'est tout simplement beau ...

Place aux photos ..

Ma nouvelle troupe ...

On fait connaissance

la belle ...

Shilla

shilla, première photo chez moi, une heure et demi après son arrivée ..

Nanou bisoubisoubisoubisoubisou et très heureuse d'avoir fait ta connaissance

pour les nouvelles et les photos !! Nanou est toujours là quand il faut, et c'est un plaisir de la connaitre ou (et) d'entendre son accent chantant au téléphone... bonne soirée Kriss, bonnes papouilles , j'en connais un qui va être content très bientôt bisou

Elle est tout simplement divine cette poupée jolie :coeur:
Belle route à ces 3 poilus et à Kriss et sa gentille famille.

Et c'est vrai on ne le dit jamais assez, derrière ces adoptions il y a des personnes tel que Nanou :coeur:

C'est vraiment super ce parcours d'adoption!! ça fait chaud au coeur et cette boubounette a l'air très mimi!! Elle faisait de la peine à voir derrière ces barreaux abandonnée dans ce jardin... Heureusement elle a trouvé sa nouvelle famille! On vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble!!

sois heureuse SHILLA:tropbelle: dans ta nouvelle famille pour te faire oublier ton abandon et joues bien avec tes nouveaux copains, plein de gros bisous et encore merci à ta nouvelle famille :casefete: :mercitout:

Je suis super contente de lire que tout va bien pour toi Kriss et que Shilla se fait très bien à sa nouvelle maison et famille !

Merci 100000fois pour elle et merci à nanou pour ce qu'elle fait...

Je descends dans le sud du 18 au 25 avril alors j'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec Shilla !

Super ! Merci pour les photos ...
Que d'émotions !!!
Plein de bisous
Nadine et Berlios

Me rappelle plus si je l'ai fait !!!!!..et pas le temps de tout lire, alors :

YOUPI YOUPI YOUPI pour Chilla et
MERCI MERCI MERCI à toi et ta famille pour ce geste !!

bisoubisou

célia a écrit:

Je descends dans le sud du 18 au 25 avril alors j'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec Shilla !

Yeess ...Célia bisou tu passes à la maison et tu viens voir la merveilleuse .. avec tes merveilleuses ... et on se consacre plus de temps,en faisant une petite ballade dans ma garrigue tout près de chez moi.

Cette après midi, Frédéric a fait sa connaissance ... il en est gaga ... il est ravi, conquis par la Belle, mais qui ne le serait pas ???

et rentrant à la maison, les 3 loulous se sont fait des bisous .. L'adaptation est au top ... c'est extraordinaire ...

Que demander de plus ??? Que çà continue, longtemps, longtemps, très longtemps ensemble ..

:bump: très contente pour toi et Frédéric !! la vie est faite de joies et hélas de chagrins... je suis triste ce soir à cause de Bohême et je ne comprends pas pourquoi cette nouvelle me bouleverse autant... peut être parce que ma Baya a le même âge. Excuses moi, je ne veux pas plomber ta joie que je partage et qui me rappelle mes trois expériences d'adoptions (toute les trois différentes puisque origines diverses). caresses à ta troupe ET GROS bisou

• Créer...