Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2009 - 03] SHILLA - femelle BB 5 ans non LOF Eze (06)

Messages recommandés

Place à quelques photos d'une belle rencontre d'un homme et d'une chienne adoptée, mon homme qui ne voulait pas d'autres chiens à la maison ... mais pour me faire plaisir à accepter d'accueillir Shilla chez nous ...

Cet après-midi, ils ont fait connaissance, je lui ai amené Shilla au Centre de Cardiologie et ensuite, autorisation de sortie et nous nous sommes baladés sur le bord de mer de Saint Raphael ...

Images d'un coup de foudre ...

no comment ... y'a de l'amour dans l'air

On ne va pas lui prendre sa boubounette ... d'ailleurs il ne me dit plus "TA CHIENNE"

j'ai bien envie de mettre mes patounes dans l'eau ... Moâ

Et on se rafraîchit en terrasse ... la belle vie quoi ...

bisoubisoubisoubisou à tous

Je viens de lire ton message Joëlle ... et je crois que tous, on pense très fort à Bohème, à Marylène et à sa famille, ce soir et puis on y pensera encore longtemps ... je suis anéantie ... et j'aimerais pouvoir prendre un peu de leur douleur pour les soulager ... c'est tellement cruel ...
la vie est faite de joies et de peines ... comme ce forum, ce soir ... bisou

mort de rire il ne donnerait pas sa place pour un empire, Frédéric :hihi: Kriss, les trois "miens", j'ai beaucoup influencé mon zhomme :hihi: et maintenant, il dit "ma chérie, mon Rouky et ma Boulette"... tous pareil !!!
PS ; sur la première photo, qu'est-ce qu'il peut bien lui dire ????

Et Célia va bien rire, parce que Frédéric, lorsqu'elle est passée chez nous, lui a fait un discours très argumenté et très affirmatif comme quoi, il n'était pas question d'avoir un autre boubou à la maison et donc un troisième chien .. Que c'était une de mes folies de Blonde ... j'ai eu droit à la totale ... et tralalère couffin ... Moi, je laisse dire :ange: ... mais je sais comment çà finit, voir photos ..

mort de riremort de riremort de rire

je le connais tellement mon homme, c'est un grizzli au coeur tendre ... Le meilleur des hommes ..

Je vois Joelle que je ne suis pas la seule à être totalement bouleversée par Bohème. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai fondu en larme en apprenant...

Heureusement Kriss que tu nous offres de merveilleux moments de bonheur avec Shilla... Et ces hommes, tous les mêmes, il n'y a pas à dire. Shilla en a de la chance à vous 2 bisou

mort de rire ton homme !!!
ils sont bien tous pareil !
le mien aussi on avait dit on reprend pas un 2° boubou quand une d'lle s'en va et puis il me connait et sait combien c'était important pour moi alors voilà et l'adoption c'est plus facile pour eux que reprendre un chiot car le geste est différent.
et ils ne peuvent pas nous refuser d'ouvrir notre coeur à un pauvre boubou malheureux
A bientôt Kriss !

Très contente pour toi Kriss, mais comment ne pas craquer devant cette jolie boubounette bisoubisoubisou

En tout cas Shilla a su conquérir le coeur de ton homme

pour elle

bisou

Non sont pas tous pareils :tetemur:
le mien ne cède pas :tetemur:

Et le mien non plus mais bon, il y a déjà 3 chiens, 2 chats et 3 enfants !!!!!
Comme je suis heureuse de voir ces photos de Shilla !
Nadine et Berlioz

je viens de voir les photos et cette belle histoire....ça me fait chaud au coeur de savoir Shila heureuse... à vous... ::smilies77

Rien que pour le plaisir des yeux, une photo de Shilla, en balade aujourd'hui ...

et une autre, avec mes deux boubous d'amour, Shilla et Kazan

:coeur: elle a l'air d'être bien à l'aise et complice avec Kazan :bump: que du bonheur :dance:

• Créer...