vorgan 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Une nouvelle rencontre conviviale encore cette année dans le Périgord que la déléguée Dordogne de l'AFBS organise et qu'elle essaie de renouveler chaque année il y aura de l'attelage et une petite promenade C'est une journée vraiment sympa Je pense que cette année, nous y participerons, c'est déjà la 4ème année qu'elle a lieu Si vous voulez plus de renseignements, j'ai mis les 2 affiches sur mon site dans telechargements à droite du site, vous pouvez éventuellement les imprimer Il y a le n° de téléphone de la personne organisatrice qui pourra vous donner plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Un petit aperçu des années précédentes : /galeries-photos-des-membres-du-forum-f28/videos-perigord-t2841.htm?highlight=perigord /rencontres-bernoises-f49/et-le-soleil-etait-du-perigord-t2837.htm?highlight=perigord /rencontres-bernoises-f49/rencontre-dans-le-perigord-t5117.htm?highlight=perigord /les-manifestations-dont-vous-aimeriez-parler-f22/journee-conviviale-perigord-t9544.htm /les-manifestations-dont-vous-aimeriez-parler-f22/nouvelle-de-la-journee-dans-le-perigord-t10662.htm?highlight=perigord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Déja c'est vrai ... le temps défile ... Merci Nadine pour l'info, malheureusement pas de boubous pour moi alors ca rendrai ma journée tristouille, mais sinon encore une fois ca aurai été avec grand plaisir ... En plus maintenant que notre caravane est opérationnelle, on aurait pu être tranquillou ... En 2010 j'espére ... :ange: Pour les autres, allez y c'est sympa dans un cadre trés agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui, c'est sur que pour toi, çà risque de faire resurgir des souvenirs, mais peut-être qu'un bon bain de boubous te ferais du bien aussi et comme çà serai l'occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Je vous met la première affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Thalie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour cette info. Nous allons nous renseigner. Nous ne sommes qu'à 30 minutes de Lanouaille; c'est là-bas que nous sommes allés chercher notre boubounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Alors, nous nous rencontrerons, car, nous y allons normalement On doit amener de quoi faire des obstacles pour l'attelage pour que les gens essaient et s'initient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cette rencontre tombe le même jour que l'expo de Toulouse.. Dommage, car c'est bien agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est bien dommage, de toute façon on se voit à la NE, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui oui, e seraià la NAtionale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Petit Up ! Pour pas que vous ratiez cette sympatique journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Marion, c'est super sympa ce petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oh quel dommage , je serai bien venue avec barney (ça aurait ete trop fatiguant pour cannelle ) mais je travaille tout le week end !!! bon l'annee prochaine peut etre...ça se passe toujours à peu pres à la meme epoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, normalement début Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 mai 2009 La rencontre du Périgord arrive à grand pas Y en a-t-il parmi vous qui seront présent à cette journée très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cette année je ne participerais pas a la rencontre, mais j'y étais l'an dernier et c'est vraiment une rencontre très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïxia 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui oui oui, cette fois, pas de chienne en mauvaise période, Brigitte et Edwige seront là avec Aria et Aïxia, chouette chouette chouette !!! on emporte les bottes et les impers, on fera fi des intempéries annoncées ! à samedi amitiés Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 mai 2009 A demain, on part tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïxia 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'y suis déjà, très joli coin ! Je vous y attend A demain Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Thalie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Que de regrets de ne pas avoir pu venir à cette journée située à moins d'une heure de chez nous... Il me tarde que ceux qui y sont allés mettent des photos en ligne... Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 mai 2009 Des que j'ai un peu plus de temps, j'en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïxia 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà qui est fait, [img][/img] Bon souvenir à tous d'Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïxia 0 Posté(e) le 13 mai 2009 D'autres photos de la rencontre du 9 mai 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et voilà Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Thalie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super ca me rapelle quelques souvenirs d'il y a 2 ans... Mais il n'y a pas quelques boubous qui sont allés à la flotte, ca m'étonne :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2009 Il va y en avoir d'autres photos, mais, là, je ne fais que passer et j'essaie demain, si j'arrive à me trouver un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nous avons profiter de notre semaine de vacances en Dordogne pour participer à cette belle réunion de boubous ...Chouette de voir quelques photos :dance: ,de notre coté aussi nous en avons fait quelques unes que nous viendrons mettre un peu plus tard,surtout que Calypso a fait son baptème d'attelage à cette occasion et est repati avec son beau diplome d'aptitude !! YES !! pas peu fiers de notre boubou :bave: :bave: Merci Vorgan de votre accueil et un gros calin de calypso à votre mari son "maitre d'attelage" pour son baptème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 mai 2009 ça y est enfin, quelques minutes de libres pour venir vous mettre quelques photos Pas de problèmes, je transmet les câlins de calypso à mon homme Petite promenade de 8 kms du matin autour du lac avec un petit crachin, mais très agréables quand même Il y avait un autre groupe plus loin, donc, que des photos du groupe où j'étais Petite photo de groupe, il en manqué quelques uns dont moi Demo de Ru avec mon Corfou Un repos bien mérité Et enfin baptême, parcourt et défilé d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Thalie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci beaucoup pour toutes ces photos. Nous espérons que l'année prochaine nous serons présents comme nous l'avions prévu cette année. Malheureusement Douchka s'est blessée et elle ne pouvait plus se déplacer. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites