VIVALDI 0 Posté(e) le 4 mars 2009 (origine forum Adoption gros chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voici l'annonce que je viens de recevoir ____________________________________ TEQUILLA A DISPARU TEQUILLA femelle bouvier bernois de 7 ans a disparu depuis ce lundi 14H de chez Mag à Monteils. Tequilla est en chaleur et displasique, très gentille mais un peu peureuse S'il vous plait si vous la voyez du coté de MONTEILS (30) entre ALES et UZES TELEPHONEZ AU 0688264394 merci mille fois d'informer vos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 mars 2009 Vincent, ce n'est pas dans le 84 mais à Monteil dans le 30 Je transmet sur le forum de l'AFBS dés que j'ai un moment, l'AFBS est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 mars 2009 La chienne a été retrouvée hier soir, elle chez une dame apperemment Je viens de lire sur le forum qu'il ne fallait pas diffuser, alors, que pleins de gens sur ce forum ont diffusé Sur l'affiche rien n'a été dit là-dessus, donc, les gens ont cru bien faire Bizarre comme réaction, pourquoi envoyer une affiche, si ce n'est pas pour faire diffuser Enfin, le principal, c'est que la chienne ai été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites