Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred. G

1 ere Expo

Messages recommandés

Bonjour. Enfin la 1ere expo pour DAIKO le 10 mai à ST.BRIEUC. J'espère voir quelques forumistes avec leurs Boubous.
En plus de l'expo nous allons aussi là bas pour le confirmer.
Nous aimerions avoir votre avis d'expert.
- Il pèse 48.500 kgs et mesure 70 cm au garot pour 14 mois.
- Il aura donc 16 mois au 10 mai et on se demande dans quelle classe l'inscrire ???
Intermédiaire 15 - 24 mois
Ouverte 15 mois ou +
Jeune 9 - 18 mois.
Nous sommes un peu perdu avec toutes ces classes.
En attendant vos éclaircissement. Bon Dimanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'inscrire en classe Jeune pour sa première expo. Ou intermédiaire, mais autant prendre celle Oû il peut aller et où il peut être "avantagé". Je m'explique. Si par exemple tu l'inscris en classe ouverte, il sera confronté des boubous qui peuvent avoir 3-4-5 ans, qui ont fini leur croissance et donc qui seront beaux et costauds. Daïko n'a pas encore fini sa croissance et risque d'être désavantagé à ce niveau-là. Il ne faut pas br'uler les étapes.
70cm au garot, c'est un grand boubou puisqu'il est dans la norme supérieure... mais toujours dans la norme. Tiens nous au courant par la suite de son expo que te souhaite belle. Et n'oublie pas de prendre des chaises pliantes pour les humains, une expo c'est long!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je te conseillerai la classe jeune si c'est votre première expo à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi je fais ma première expo mais à angers, le 29 mars, Déesse a 13 mois
je voulais aussi la faire confirmer a l'expo de st brieuc mais elle n'aura ses 15 mois que le 15 mai, donc c'est foutu, il faudra attendre une autre expo mais je crois qu'après c'est loin, la plus près c'est nantes en septembre

je te raconterai si tu veux , bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui comme tu dis, elle a l'air d'un ange comme ça mais en fait c'est un petit démon, on avait failli l'appeler dragonne , on aurait peut etre dû mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...