Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

resultats concours de Livron (26)

Messages recommandés

Coucou,

Bon me voilà rentrée de ma journée de concours, c'était bien sympa il a fait beau j'ai bien profité du soleil du spectacle et j'ai rencontré des gens sympas, notamment une boubounette 2 ans cerise qui était très mimi !!!

Quant au concours en lui même je dirai bof, les 2 premiers parcours le matin anice n'était pas dedans elle cherchait constamment quelqu'un sur le terrain c'est chiant !!!!
du coup j'ai été éliminé à l'open, non classé au 2° degré ( c'était là où il fallait assurer !!!!) 2° au GPF et 1° au jumping ouf l'après midi ça a mieux marché mais je la trouve un peu molle en concours comparer à avant je pense qu'il faut que je l'emmène chez l'ostéo on dirait qu'elle a mal au dos elle a boité un peu en janvier et depuis ça m'a pas l'air d'être au top, donc on va faire ça cette semaine ou certainement la semaine d'après car je sais qu'après faut du repos et je suis en concours le 14/03 donc samedi prochain près de chez moi à la cote st andré...
il faut que j'assure un excellent au 2° degré...

du coup j'ai quand même ramené une coupe et un sac de croquettes pour la 1° place au jumping avec un léger dépassement de temps en plus !!!
j'ai encore bcp de boulot alors j'espère que la neige c'est fini et que je vais pouvoir m'entrainer plus souvent !

:dance: le principal, c'est de participer ! elle fera mieux la prochaine fois et en plus, tu as papouillé Cerise. j'espère rien de grave pour Anice bisou

j'espère que ça va aller pour Anice. Tiens nous au courant de ce que te dit l'ostéo. En tous cas c'est la reprise et ça va aller de mieux en mieux pour la saison! On te le souhaite. !!!!!!!!!!!!!!!

boubous71 a écrit:
j'espère que ça va aller pour Anice. Tiens nous au courant de ce que te dit l'ostéo. En tous cas c'est la reprise et ça va aller de mieux en mieux pour la saison! On te le souhaite. !!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...