Sylvain18 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, Ca y est, Bouba est confirmée. Samedi Matin a l'école Véto il y avait du monde à 4 pattes pour la séance de confirmation !!! Heureusement c'était bien organisé et donc pas trop d'attente. Bouba est apte !!! Cool. Juste une petite réflexion sur la qualité de la séance.... 2 minutes top chrono et encore je suis large ! Le juge : "elle est petite, non ? la norme mini c'est 58 ? Oh elle fait 59 pas plus" Je trouve moyen qu'à vu de nez il me dise qu'elle fasse 59cm... si ma tête ne lui revenait pas il aurait dit 57 et hop bouba inapte ?? C'est cher pour ce que c'est !!!! et vu la cadence à laquelle il va je pense que tout le monde est apte !!! Enfin le principal c'est que maintenant, je n'ai plus qu'à prendre rdv chez mon véto pour les radios... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :casefete: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Il y a une tolérance de un cm au dessus et en dessous Donc à 57 cm, elle peut être confirmée Normalement, les juges toisent quand c'est une confirmation pour justement, savoir, elle est bonne au niveau hauteur ou pas C'est vrai qu'en à peine 2mns, je ne pense pas qu'il est eu le temps de la regarder comme il faut En tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Phèdre avait été confirmée à 57 cm ! je n'avais pas l'intention à l'époque de la faire reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cela dit phèdre faisait peut être 57 a la toise mais avec sa fourure elle faisait peut être impression de plus En tout cas félicitation à Bouba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui mais à 15 mois l'était nue comme un vers ma ptiote yackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir sylvain, tu as l'air déçu de la confirmation de bouba pourquoi ne pas avoir été en exposition celà aurait été plus sérieux car fait par un juge bouvier. enfin l'essentiel c'est quelle soit confirmé . pierrette et ses boubous bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred. G 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour. D'abord félicitation pour la confirmation de Bouba. Bientôt se sera au tour de Daiko le 10 mai dans une expo. Nous croisons nos doigts......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain18 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Coucou, Merci pour vos messages !!! No nce n'est pas que je sois déçu, c'est juste que je trouve que c'est fait un peu à la légère !!! Mais le principal c'est que bientôt bouba pourra être maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites