Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

14 mars concours la cote st andré (38)

Messages recommandés

Coucou me revoilà !!!
bon demain on s'y colle de nouveau avec anice, nous sommes en concours pas loin de la maison à 35km, on va profiter d'une super journée au soleil !!!
et on va essayer de faire mieux que la semaine dernière mais bon tant que les pbs de santé d'anice seront pas réglés je m'attends à des miracles...
je veux juste un excellent au 2° degré c'est pour pouvoir participer au championnat régional !
Bon demain soir je vous donnerai les résultats de cette journée !!!
croisez tous les pattes pour moi et anice demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on croise tous les doigts et les patounes des poilues

M.....

et tiens nous au courant

bisou
et papouilles aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump:
Super j'ai passé une journée géniale sous le soleil et la grande douceur de cette mi mars, Anice a fait de très beaux parcours, open, sans faute avec un bon temps, 2° degré une faute et un temps juste mais c'est bon c'est un excellent qu'il me fallait alors on l'a !!!!
au GPF malheureusement on s'est fait éliminé mais c'est plus ou moins ma faute dommage car le parcours était très difficile et on avait passé les difficultés mais...
puis au jumping on fait 1° aussi avec une faute au slalom mais un super parcours avec un très bon temps je me suis régalée et anice aussi !

Voilà du coup on finit 3 fois 1° du coup j'ai ramené 6kg de croquettes et 3 belles coupes, je mets à jour mon site d'ici peu et quelques photos seront sur mon site !
Anice était en bien meilleure forme que dimanche dernier ! je me suis inquiétée pour rien, amis on va quand même chez l'ostéo, on va quand même lui faire perdre 2kg et on va je pense opter pour une radio du bassin dos vendredi quand elle sera sous AG pour son kyste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations

Je suis contente qu'Anice ait retrouvé sa forme

bisou
papouilles à la star
et papouilles à Miss Udine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos félicitations, ça me fait tellement du bien de rentrer d'une si belle journée de complicité avec ma chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!
Je suis ravie de ces bonnes nouvelles ! Tu dois te sentir mieux et rassurée.

Papouilles à la belle et félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...