Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Nationale d'élevage 2009, le 4 et 5 Avril

Messages recommandés

Notre club de race a une section attelage et un petit programme pour la NE est prévu
alors pour ceux qui sont interréssés, ils pourront essayer

A partir de 15h le samedi après-midi, il y aura des baptêmes pour ceux qui voudront essayez une première avec leur boubou avec la possibilité de travailler la maniabilité de l'équipage sur quelques petits obstacles très facile à passer pour un petit apprentissage
Le dimanche,sur le ring d'honneur avant la remise des récompenses, le
week end se terminera par un défilé de charrettes décorées avec
quelques petites figures pour ceux qui sont déjà équipés

Le baptême et "obstacles" continueront le dimanche

Alors, peut-être à bientôt à la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo ça a l'air super !!!!! J'ai hate d'y etre !!!
J'aurai aimé essayé mais Darko sera trop petit !!! ça sera pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurus, il va pouvoir essayer, il est grand est grand maintenant

Cette année, si j'ai le courage, je pense décorer ma charrette et remettre mon costume de bergère berrichonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prends que Darko à la NE !!
Aurus reste a la maison vu que je viens avec Steph et elle amene ses chiennes elle aussi, ça fait trop ... pis Aurus, c'est un taré et j'ai pas envie de passer un week end stressant mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi avec Dana (juste 9 mois le 4/04 donc trop jeune pour l'attelage) et normalement nous y serons le samedi en début d'après-midi.
Ce serait bien de mettre un badge avec nos pseudo afin que l'on puisse mettre un visage sur un nom et enfin se connaitre , enfin pour ceux et celles qui ne se connaissent pas encore.
Qu'en pensez-vous ???????? on essaie de s'organiser si vous voulez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je serai facile à reconnaître, comme d'hab, mes chiens seront attachés à notre grand fourgon

Le samedi, je serai à la préparation normalement des coupes et le dimanche matin, je serai à l'entrée, je donne les catalogues et les numéros des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les badge, a chaque fois pour des rencontres ou autres, on en a fait et je les ai toujours oublié ... MDR

Sinon une photo de moi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage moi j'aurai bien aimé aller à une natioanle mais pas encore pour cette année car il y a toujours le même week end un concours d'agility à rochemaure et en plus comme j'ai besoin d emes résultats cette année j'ai pas le choix je dois le faire mais j'espère qu'en 2010 je pourrai venir à la nationale avec Anice pour faire de l'attelage car elle est pas confirmable ma miss... prognathe !!! et udine je verrai si je l'a fat confirmée car elle est LOF mais pas confirmée...

oh puis y a pas à dire entre expo et concours d'agility j'opte pour le travail car je me fais trop plaisir sur les parcours avec anice !!!!
mais éclatez vous bien et vous nous ramènerez plein de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question:
je peux venir avec Anthos sans la enscrir a le concour? comme visiteur?
j'aimerais bien venir mais Anthos est ageè si je bouge a beacoup de km il faut que je l'ammene avec moi, mais je voudrai pas faire des kms et pas pouvoir rentrer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir si Anthos peut ou pas supporter le voyage et la journée qui est très fatiguante pour un vieux chien

Motors, lui çà le fatiguait beaucoup, il était plutôt couché à coté de notre fourgon et nous ne voulions pas trop le bouger, même, si il a supporté encore l'année dernière à être présenter en vétéran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le voyage pas de problem, Anthos est descendu en Italie ça fait deux semaine est apres est aussi alleè ancore a parme pour rencontrer tout les boubous italiens.....
est que je voudrai pas lui faire faire le voyage pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,moi j'y serai le dimanche,avec Arco et Coeur ,alors à bientôt peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resolu le problem on se voie le dimanche (si naturalment Anthos va bien a cette age on sais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les stats pour la NE

BOUVIER BERNOIS le dimanche 5 avril 2009


INTERMEDIAIRE Mâle
M. LEBLOND André
30


OUVERTE Mâle
M. TOURON Jacky
50



CHAMPION Mâle
M. SAUTEBIN Raoul
3


JEUNE Mâle
M. LEBLOND André
21

PUPPY Mâle
Mlle GALCERAN Françoise
10


BABY 3/6 Mâle
M. TOURON Jacky
11

VETERAN Mâle
M. TOURON Jacky
5



INTERMEDIAIRE Femelle
Mlle GALCERAN Françoise
37


OUVERTE Femelle
M. SAUTEBIN Raoul
64



JEUNE Femelle
M. VALETTE Jean-Claude
37

PUPPY Femelle
M. VALETTE Jean-Claude
16



BABY 3/6 Femelle
M. VALETTE Jean-Claude
12


VETERAN Femelle
M. TOURON Jacky
11


TOTAL : 307

va y avoir du monde.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-voir Francie, pour les prénoms des juges, tu es sûre de toi? Je te pose la question parce que pour Mr Sautebin, on a un juge très connu dans le milieu en Suisse et international et son prénom est Claude....

A moins que ça soit le nom de famille qui prolifère dans le domaine mort de rire
Nous on sera pas là mais on essayera de s'organiser l'an prochain pour voir tous nos amis français....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les stats sur Cédia
http://www.cedia.fr/
et il est bien noté Raoul et non Claude , ils se sont peut être trompés car le juge de la NE est suisse donc........
Si tu le connais, Comment est il ? quel est son type de chien ? car il va juger ma fifille..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Je viens aussi avec Dana (juste 9 mois le 4/04 donc trop jeune pour l'attelage) et normalement nous y serons le samedi en début d'après-midi.
Ce serait bien de mettre un badge avec nos pseudo afin que l'on puisse mettre un visage sur un nom et enfin se connaitre , enfin pour ceux et celles qui ne se connaissent pas encore.
Qu'en pensez-vous ???????? on essaie de s'organiser si vous voulez bien.

Pas de problème Chanelle-44 je mettrai un badge comme ça on se reconnaîtra ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Mazlou et Chanelle44 je mettrai un badge aussi
j'espère que vous me reconnaitrez !
je serai là aussi en principe en début d'après midi, si je ne me perds pas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
Bon Mazlou et Chanelle44 je mettrai un badge aussi
j'espère que vous me reconnaitrez !
je serai là aussi en principe en début d'après midi, si je ne me perds pas mort de rire

Pas besoin d'un badge tu te mets un pancake en bandoulière :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Francie, il sera content d'apprendre qu'il s'appelle Raoul, à moins qu'il ait un pseudo pour l'étranger:mdr:
Dons si c'est bien Claude, c'est un juge dans la norme (par rapport au standard) . Il sait de quoi il parle et est très bon et apprécié dans son domaine, même s'il ne donne pas des excellents (en Suisse,dans les expos, il y a tjrs moins d'excellents qu'en expo en France, ils sont plus "pinailleurs", mais avoir un TB par un juge suisse (ou autre) est nickel!).
C'est lui qui a jugé Quartz à la nationale suisse l'an dernier (TB, et a dit qu'il aurait mis un excellent mais Quartz était trop maigre) et qui a juge Nelson pour la sélection, et les points qu'il a donnés positifs et négatifs pour nos chiens correspondent à nos chiens, et il juge en fonction du standard aussi (ce que certains jugent ne font pas toujours.... car comment admettre un chien de 72 cm au garop ou de 70-75kg par exemple sans sortir du standard...?)! Après tout c'est l'essentiel...
Tu verras tout ira bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi Tequibou, je te reconnaitrai, on se connait de visu maintenant

Alors à Samedi avec nos monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
Bon Mazlou et Chanelle44 je mettrai un badge aussi
j'espère que vous me reconnaitrez !
je serai là aussi en principe en début d'après midi, si je ne me perds pas mort de rire


Ah ah Francie, pas besoin de badge, je te reconnaitrai rien qu'à ton pyjama en pilou mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanelle44 qui t'as dit que j'avais un pyjama en pilou ?
là j'ai changé ce n'est plus l 'hiver mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrr, je suis déçue !!!!!!!!!!!!!! j'avais accepté de partager ta chambre juste pour le pyjama en pilou. mort de rire
Attention, nous serons en avril, alors, ne te découvre pas d'un fil. Un conseil d'amie, emporte-le quand même ton pilou !! Moi, j'emporte mon bonnet de nuit et mes grosses chaussettes de laine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche a grand pas ! moi aussi je serai là samedi ! avec mes 2 mecs ! en touriste presque quoi ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente d'aller la NE. Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur des prénoms et comme je viens avec Francie, qui connaît apparemment beaucoup d'entre-vous, pas besoin de badge !!!!!!! elle va faire le guide.

ça approche à grands pas et en plus, il paraît qu'il va faire un temps superbe, que du BONHEUR......

Bonne journée à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis en toursite So ,
tu ne presentes pas le musicien ?
je suppose que tu n'emmènes pas l'australienne car elle est trop petite, j'aurai bien aimé la papoullier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi j'ai inscrit djazz en jeune mais bon c'est juste pour le dit de balader ! et de papoter surtout ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors a dimanche moi j'arriverais a moitiè matineè pour pas fatiguer trop madame le gens de l'organitation sont trop gentiles!!
il me laisseront rentrè un petit peu plus tard, bisou
bien que le tout comencerait a 8.30!!!!
Anthos serait tres contente de vous connetre tous!!!!!!
:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec Celtik en CIM.

c'est bientôt le week-end :dance: :dance: :dance: il me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
sisi j'ai inscrit djazz en jeune mais bon c'est juste pour le dit de balader ! et de papoter surtout ! mort de rire

Alors Djazz sera un concurrent direct de mon DD ! C'est bon, sur 21 concurrents, j'en ai déjà repéré 3, ouf... ça va être chaud !
Au fait, j'aimerais bien tous vous rencontrer à la NE, mais j'ai un léger problème pour repérer les gens dans une foule... surtout ceux que je n'ai jamais vus :bizz: Donc je vais me fier à Mme Téquibou l'entremetteuse en chef pour les présentations, merci d'avance Francie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une entremetteuse ???????
Non mais .........pour te faire pardonner tu me verseras double ration de pina colada ! mort de rire
Moi non plus je ne connais pas tout le monde, mais So là Oui, c'est une coupine de longue date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Tequibou, moi, tu sais comme je suis, donc, je pense que tu me reconnaîtras
surtout, que j'aimerai bien papoter avec toi Marianne et revoir tout le monde bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patience, on arrive et puis c'est sûr et certain, notre Francie va faire les présentations, car si elle veut la Pina et du Kouing Aman, va falloir qu'elle bosse !!!!! Te voilà prévenue ma Francie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
moi une entremetteuse ???????
Non mais .........pour te faire pardonner tu me verseras double ration de pina colada ! mort de rire
Moi non plus je ne connais pas tout le monde, mais So là Oui, c'est une coupine de longue date !


ALCOOLIQUE !!!!!!!!!
Et c'est qui la COUpine ????? :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
En tout cas Tequibou, moi, tu sais comme je suis, donc, je pense que tu me reconnaîtras
surtout, que j'aimerai bien papoter avec toi Marianne et revoir tout le monde bien entendu


Oui Nadine pas de problème, question papotage, j'en connais un rayon et c'est sûr c'est moi qui gagne à la N.E. s'ils mettent sur le podium une pie bavarde mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour reconetre mamie Anthos pas problems serait le bouvier plus decolorè!!!! mort de rire mise a parte les blagues
elle aura toujours sa sort de collier lillà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de l'avoir mit avec son harnais,comme ça je regarderais partout si je l'aperçois,car j'espère pouvoir la caresser :bump: à dimanche alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Vivie elle aurà son harnais!!!!!!esite pas moi je connais pas grand monde!!!!! c'est plus facile que vous nous reconnaisez avec Anthos doit etre plus facile!!!
bisou a tous a domanin! caresse a les boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, si je comprend bien Anthos est la mamie que j'ai vu arrivé sur le ring à la fin
Je n'ai pas pas eu le temps de te chercher et c'est qu'aujourd'hui que je réalise que c'était Anthos qui arrivé tout doucement
J'ai eu quand, je l'ai vu, une petite larme aux yeux, car, j'adore les papies et le mamies et çà m'a fait penser à mon motors

Excuse-moi, j'étais fatiguée de cette journée que nous avions préparé les 2 jours avant et du coup, je n'ai pas tilté

En tout cas, je suis contente de l'avoir vu
Bravo à toi de l'avoir amener jusqu'à cette âge, car pour une mamie de 14 ans, c'est superbe de la voir comme çà

Quand à Alex, il fait un excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Vorgan!
bon ecoute domage de pas se etre rencontrè
serait pour la prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...