melofee80 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir à tous, je sais plus si j'avais déjà exposé mes soucis avec CHANA ici mais si c'est pas le cas les voici !! A la demande de ma mère, je souhaiterai avoir des informations sur des solutions qui pourraient marcher, et sur les comportementalistes ! Sachant qu'on a déjà utilisé plusieurs méthodes, si il n'y a plus que ça, ma mère est prête pour faire appel à un comportementaliste ! Alors en fait depuis un ptit moment déjà, CHANA ne fait que sauter et mordre tout le monde !! Au dressage, elle m'obéit plus comme au début mais par contre avec mon beau père tout roule ! (avec moi elle reste au niveau 1 et avec lui passe au 2...) Dès que des invités arrivent chez nous et qu'elle est dehors, elle saute dessus et mord !! et même dans la maison après elle n'hésite pas à venir les embêter !! Les bambins (2 ans et demi jusqu'à 6 ans) on dirait qu'elle cherche à jouer brutalement avec eux, elle est très jalouse CHANA !! Après il y a aussi le fait que dès qu'on la met dehors, impossible de la rentrer ! Même si elle a son collier elle court partout ! Et avec un biscuit, idem elle veut pas ! Si certaines personnes pourraient nous aider, ça devient invivable ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je t'ai fais un mp Mélody pas facile de t'aider quand on est pas sur place je crois que le passage d'un comportementaliste, personne extèrieur, chez vous, serait bénéfique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un comportementaliste t'aiderai beaucoup mieux que nous je te donne l'adresse du site de sophie http://www.comportementaliste16.fr/Accueil.html a mon avis, c principalement un pb de placement hiérarchique et de " youpi, la vie est belle, je fais ce que je veux ! " donc pas gravissime mais à pas laisser trainer gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites