Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L 2009-03] KLÜMPI, femelle Appenzell LOF, 5 ans (Gard)

Messages recommandés

Klumpi est une charmante Appenzell agée de 5 ans ( née fin 2003). sa maitresse qui est agée s'en sépare car elle ne peut plus s'en occuper. Elle l'avait adopté il y a un peu plus d'un an. Elle appartenait a un membre de sa famille qui ne pouvait pas la garder en raison de déplacement professionnel fréquents et lointains.
C'est un boubounette parfaitement éduquée qui est ok chiens, chats et enfants. Elle aime la randonnée. Ne fugue pas.
Elle est stérilisée, ses vaccins vont etre mis a jour.
puce: 250 269 400 006509.

elle est magnifique
cela fesait longtemps que nous n'en avions pas eu à l'adotion!

J'en ai parlé à Jean, car, elle me plait bien, rien à faire, il ne veut pas

En plus c'est une CALME. Important a préciser pour un Appenzell. Bon il lui faut de l'exercice mais elle vivait avec une dame agée donc elle ne randonnait pas a 100 a l'heure non plus!

ok merci il est superbe en plus ;) petite question est ce qu'il obéit bien ? quand on l'appelle vient il sans difficulte ?

C'est super alors parce que je pense que c'est quand meme super important.si j'avais pas de chien je l'aurais prise car elle a l'air vraiment super !

Bonne nouvelle: elle reste finalement chez sa maitresse du fait de son coté calme et de l'amélioration de l'état de santé de la dite maitresse.

GENIAL !!!

Pourtant Mme Poupart a pourtant essayé de convaincre Jean, mais rien a faire, il a la tête d'un berrichon et un vrai en + sans croisement

Elle m'a dit qu'il était très dur à faire changer d'avis, d'ailleurs, elle n'a pas réussi, un vrai tête de berrichon

pour cette bonne nouvelle... ça fait au moins une aujourd'hui :coeur:

• Créer...