Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

posologie superflex

Messages recommandés

Coucou,

SÔ merci pour la dose à donner à mes boubounettes en superflex 2 par jour mais je fais ce traitement tous les jours pendant combien de temps ??
car j'avais donné du locox qui est la même molécule pour chien à Twity et c'était 2 par jour pendant une semaine et après un par jour pendant les 2 mois qui suivent je pense faire une 1° cure de 2 ou 3 mois et voir comment ça évolue et surtout j'attends les radios.

Merci de vos conseils

quant au repos, pas de jeu où elle secoue pendant 5 jours (pour ces cervicales) mais pour le reste pas de repos car pas de boiterie, juste un appui plus prononcé à gauche qu'à droite, on verra si rien aux radios c'est aussi peut être que ça venait des cervicales...

Célia,

Pour moi un comprimé par jour suffit quand on le donne chaque jour, je veux dire en traitement d'appoint chaque jour et à vie.
On donne 2 comprimés en cas de crises d'arthroses aigues pendant une durée maximale d'un mois.

L'apport en Glucosamine et Chondro ne doit pas dépasser 1000 mg /jour en traitement d'appoint selon mon véto!
Surtout que dans les croquettes il y a des traces infimes de chondro.

Le superflex c'est à vie pour Bouba depuis l'âge de 4 mois!

Après, tout dépend de ce qu'elle a ta belle!

Bisous

Et au fait Célia l'homéo pour Udinette ça donne quoi?

Stéphanie

Ok merci pour l'info Anice n'a rien tout va bien mais je veux lui donner en prévention donc je ferai des cures de 2 mois je pense une à 2 fois par an pour éviter la destruction de son cartilage.

Homéo pour udine, je viens de finir les 1 mois de traitement, écoute, elle va bien mieux mais elle a toujours peur des étrangers même si ça va mieux, il faudra du temps aussi mais elle progresse toujours...

aller je vais donner des news concernant ma pepette opérée aujourd'hui dans le post la concernant !

on discutera par tel de cette peur envers les étrangers!!!! mais as tu peu constater tout de même un mieux et un plus à l'aise dans ses patounes?
Bisous

Stéphanie

pour te répondre Udine maintenant vient plus près des étrangers et avec bcp de temps aujourd'hui nous avions donc du monde pour les 4 ans d'anice et au bout de 4h à la maison elle est venue près mais pas se faire caresser si ce n'est quand elle fuyait les enfants où là elle est venue proche des amis et s'est faite caresser.

sinon en balade ça dépend, elle a croisé un mec qui courrait ce matin et elle a pas fait d'écart, hier j'ai été obligé d'aller la chercher car elle partait dans l'autre sens car il y avait des enfants, je crois que le pire c'est els enfants pour elle maintenant, les adultes ça va bien mieux.

c'est sûr elle a fait des progrès mais elle a toujours cette peur de l'inconnu et elle est sur le qui vive je la fais sursauté parfois, c'est impressionnant !!!

file moi ton tel par mail ton fixe comme ça je t'appellerai dès que j'ai du temps...

Free est en rade et ma connexion déconne, je vais demander à isa de te donner mon tel!

Bisous

• Créer...