Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou02

escaliers

Messages recommandés

bonjour j'ai (encore) besoin de vos expériences
notre ptit mort de rire bon 3 mois a quelques jours près
j'aurais voulue savoir combien de temps portiez vous vos boubous pour les escaliers
bon là ca va encore elle affiche 14kg mais à la vitesse ou son poids augmente (hallucinant 1kg 300 par semaine)je me demandait combien de temps on y arrivera encore
elle elle y prends plaisirs (séance de léchage pour nous)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un sujet sur l'escalier un membres avais faits comme une grande planche avec des tasseaux en travers pour que boubous descende tranquillement .Apres d'autres personne vont mieux te renseignés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai porté Maö jusqu'a 8 mois dans les escaliers, enfin pas moi mort de rire , mais mon ami de l'époque, moi j'ai du déclarer forfait vers 6 mois je crois, les bras ne suivaient plus ...
Je parle dans mon cas ou j'ai vécu en appartement avec Maö jusqu'à ses 1 an et demi, au premier étage sans ascenceur, en le sortant 5/6 fois par jour, sauf quand il était tout petit ou là c'était une 10 de fois pour des pipis rapides dans la résidence, il était évident qu'il fallait le porter et ca le plus tard possible ... et encore aprés on évitait pendant quelques temps les descentes et montées inutiles, par exemple si j'avais des choses à faire ailleurs, je faisais tout d'un seul bloc, pour éviter de lui faire faire plusieurs aller/retour ...

Donc jusqu'à 8 mois pour un premier étage, ce qui a donné des A/A et O/O en radio hanches et coudes par la suite ::smilies78

Que tu sois en maison ou appartement, les escaliers sont à bannir jusqu'à qu'on ne puisse plus faire autrement, et en réalité jusqu'à quand le plus gros de la croissance est fait, vers 12 mois, ils ont passés le plus dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
on va se faire des biceps :BANANE:
mais je voudrais la proteger au max
en trois sem elle nous donne beaucoup de joie (et de pipis aussi),mais elle a pris confiance en elle et il faut que l'on ferme les portes parce que les escaliers ne lui ferait pas peur (beaucoup disent qu'ils ont la peur du vide
elle pas du tout parce que lorsqu'on la porte c'est partie pour une séance de léchouilles en pleins escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à 8-9 mois pour les escaliers si je me souviens bien... Mais si c'est pour quelques marches chez toi, tu peux toujours essayer de lui construire une petite rampe (planche en bois avec caoutchouc ou tapis qui l'empêche de glisser)et condamner les reste des marches. Toi tu devras enjamber, mais au moins elle n'essayera pas de prendre les marches....
Pour la descente de voiture, on faisait pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...