Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Cherche Nounou pour une fille d'Aurus - TROUVE !

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Je vous écris ce message parce que les proprios d'une fifille d'Aurus ( Dixie de la meme portée que Darko) doivent partir 4 jours le dernier week end de mai et ils leur est malheureusement impossible de prendre leur puce avec eux...

Dixie est donc une soeur de Darko, sociable, dynamique (comme son papa). Elle va a l'ecole du chiot depuis ses 2 mois. Elle vit dans la maison.
Elle va etre stérilisée dans un mois donc aucun pb de chaleurs.
Ils veulent absolument quelqu'un de confiance pour qu'ils soient surs que leur pupuce est bien !

Ils habitent à Lunel, près de Montpellier et cherchent qqn dans la région.

Voilou, si vous connaissez des personnes dignes de confiances qui connaissent le boubous ou que vou l'etes vous meme et que vous voulez vous proposer, contactez moi par MP ou mail : floflo_m34@hotmail.com

Merci d'avance !

Un peu loin pour la miss .....

Mais je croise les doigts, elle va trouver quelqu'un de bien j'en suis sûre

si je n'étais pas si loin de Montpellier... et pas à la Bouboufiesta :bump: mais avec des si, on refait le monde j'espère que tu vas trouver bisou

C'est bon, Dixie a trouvé sa famille nounou !
Ce sont les proprios de la soeur de Diego qui la prendront, ils habitent en plus a une demi heure de Lunel ;)
Voilou, jsuis trop contente, je sais qu'elle sera super bien et avec une super cop's !

• Créer...