sylden10 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Coucou Alors aujourd'hui c'etait un grand jour debout a 5h30 et départ à 6h30 pour aller a Coulommier passer avec vénus le brevet j'étais stressée comme pas possible et vénus a super bien travaillée ON L'A EU CE BREVET avec un total de 94/100 points et en plus on est les premier c'est nous qui avons le maximum de points parmi les 8 concourrent en brevet je suis super contente et fiere de ma fifille :amour: j'essaierai de mettre quelques photos quand je les aurais reçu, mais là je vous dit bonne nuit car nous sommes rentrées qu'20h et toutes les 2 on est naze :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :casefete: :bump: bravo à Vénus et à toi :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Félicitations, ça c'est une super bonne nouvelle et 1° c'est top ! j'imagine que c'était le seul boubou et qui finit 1° il y a de quoi être très fière !!!! maintenant la suite en niveau 1 c'est ça ??? tu arrives à faire le carré en avant ? car pas facile de se décrocher de nos boubous enfin plutot de les décrocher de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour les compliments en brevet c'etait la seule mais en classe 2 il y avait un male mais je crois qu'il n'a pas réussi a avoir l'excellent pour l'obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un grand bravo à toutes les deux!!!!:BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon d'accord avec un tel brevet on n'a qu'à bien se tenir félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Félicitations !!!!!!!!! :casefete: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bravo ! Je suis contente pour vous. Il y a encore quelques années, les juges qui voyaient arriver des Boubous se marraient à l'avance. Maintenant, nos chiens leur ont prouvé qu'ils s'étaient bien trompés en sous-estimant le talents et les capacités de ces chiens. Encore bravo et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je le prepare aussi avec mes canichettes mais c'est pas gagné ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bravo à vous, c'est formidable !!! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 desolé je débute alors cest koi le BREVET????? :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le brevet d'obéissance c'est un ensemble excercice que l'on fait executer a notre chien le chien doit etre capable de rester coucher une minute et le maitre se cache il ne doit pas se relever il y a le rappel le saut de haie les positions assis couchés une marche en laisse au total c'est 7 ou 8 excercices ou il faut avoir minimun 80points pour avoir le brevet et ensuite pouvoir passer en classe 1. mais avant tout chose il faut avoir le csau c'est le certificat de sociabilisation du chien c'est pareil il y a quelques excercices a faire mais c'est plus facile que le brevet a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour ces info et ou tu passes ce brevet et ce csau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour le csau j'avais vu avec le club de draveil et on l'avais passé a virey/bar et maintenant je suis au club de provins on l' a passé a un concours qui était organiser par celui de coulommiers il faut que tu passes par un club car il faut te faut une licence je te mets un lien tu trouveras plus de détails tu vas sur règlement et il ya le brevet la classe 1,2 etc... http://www.obeissance.eu/ bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites