célia06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nous revoilà et semaine prochaine avec anice nous sommes en concours à rochemaure le 5 avril, il nous faut notre excellent en 2° degré le top ce serait sans faute... j'espère qu'on l'aura, bon et si sur ce forum il y a des boubous habitants pas loin, j'espère qu'ils passeront voir le concours c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah oui c'est pas loin de chez nous, on viendra faire un petit tour si on est là !! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah c'est super j'espère qu'on se verra j'ai donc mes 2 boubounettes qui seront avec moi et je traine toujours au bord du terrain d'agility en concours, à dimanche prochain j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hélàs je ne serai pas au concours de rochemaure demain, anice s'est blessée cette aprem à priori élongation musculaire ou même déchirure elle était couchée et a voulu se lever brusquement car elles avaient vu le chien de es voisins, elle a couiné et s'est arrêtée nette... Je suis super déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est dommage ....tant pis ce sera pour une autre fois .... J'espère qu'Anice va vite se remettre , grosses papouilles à tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pauvre fifille !! J'espère que ce n'est pas une déchirure car ça laisse souvent des traces par la suite. Soignes-la bien et fais-lui une gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pff chien pourri !!! elle boite déjà bcp moins aujourd'hui et j'aurai pu y aller au concours mais ça n'aurait pas été raisonnable je vais donc bien la laisser au repos pour qu'elle soit en forme pour dimanche prochain, le dernier avant le régional et il me manque toujours mon excellent donc ce sera ma dernière chance... j'aime pas avoir la pression mais tant pis... du coup dimanche prochain c'est à voreppe à côté de chez moi à 15min, le top quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 avril 2009 célia a écrit:pff chien pourri !!! ils savent si bien nous faire enragé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites