Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou14

tempererature 40.2 se met a boiter et a une plaie sur patte?

Messages recommandés

voila je viens d une balade avec mes gros tout aller bien mais elle etait tres collante maintenant elle boite un peu a une plaie sur la patte avant droite je ne l avais pas vue et a une temperature de 40 . 2 ne veut ni boire ni manger meme pas de friandise alor que elle adore ?

La plaie ne date pas d'aujourd'hui je pense? Parce que les symptômes ressemblent à ceux d'une infection (fièvre, inappétence).
Perso, je te conseillerais d'aller rapidement chez le véto

on ne dirais pas une plaie il n y a pas de sang ni trou c est bizzarre

Va chez ton veto, surtout avec 40°2, il ne faut pas attendre

Tiens nous au courant

boubou a écrit:
on ne dirais pas une plaie il n y a pas de sang ni trou c est bizzarre

Peut être un abcès. Quoi qu'il en soit, avec 40,2° et l'inappétence il ne faut pas attendre. Va voir le véto de garde et tiens nous au courant bisou

Je ne trouve pas que çà ressemble à un abcés
Mais, il ne faut pas attendre

vorgan a écrit:
Je ne trouve pas que çà ressemble à un abcés
Mais, il ne faut pas attendre

Je ne sais pas parce que je n'arrive pas à voir la photo. Je vois une croix rouge. Ca bug chez moi.
Mais oui, ne pas attendre et je vois que boubou vient de partir chez le véto. On attend les news

40,2 ° y'a urgence, elle peut faire un coma !!!!!!!!!!!!!

boubou a écrit:
je pars au veto a tout a l heure

de retour ? qu'a dit le vétérinaire ?? c'est certain qu'à ce stade de température, il y a infection ou problème quelque part. Tiens nous vite au courant

je reviens du veto alor pour la plaie c est une plaie de couchage pour la boiterie c est une douleur a la flexion carpe et pour la temperature une infection tout les exam ont etait fait prise de sang urine echo et ont ne connais pas la nature de cette infection donc piqures et traitement

Et ben la pauvre, elle ne fait pas les choses à moitié. 3 pour le prix d'1

Maintenant au moins les examens ont été fait et un traitement mis en place. Elle ira vite mieux et la fièvre va vite baisser.

Plein de gros calinous à la belle bisou

pour les nouvelles. Le véto a-t-il pensé à la piro ? couleur des urines ? tu as les résultats des examens quand ? avec les piqûres la fièvre va baisser, mais a-t-elle bu un peu ?

Pour la plaie, je me doutais que c'était dû au couchage, mais, bon, je n'en avais pas parlé, car avec + de 40° de fièvre, çà aurait pu être autre chose

C'est ce que j'allais poser comme question concernant la pyro

J'avais pensé à la lyme aussi, car, la lyme fait boiter les chiens, mais la pyro aussi parfois

actuelemnt temperature a 39.7 elle boit un peu mais refuse totolement toute nourriture ! pour la pyro le test etait negatif !

Bon, elle a un peu baissé, ce soir, elle devrait encore baisser

A-t-il penser à regarder la maladie de lyme ?

temp 40.0 mon veto dit de laisser le temps faire le reste mais elle me fend le coeur la pauvre elle ne quitte pas son canapé si pas d amelioration demain je retourne au veto quand meme ! Image hébergée par servimg.com

ça veut dire quoi laissez le temps faire le reste???? un chien qui a 40 pendant plusieurs jours……… est ce qu'il ne faudrait as refaire un anti inflammatoire en piqure?? insiste pour le revoir si ça ne va pas ! Il faudrait verifier la température plusieurs fois par jour aussi au cas zou…
Je sais qu'il existe des fièvres inexpliquées chez le bernois…

Je suis d'accord ave Sô, ça veut dire quoi ''laiser faire le temps'' ????? Drôle de comportement pour un véto. Je pense que votre véto doit être un peu dépasé et il vous faudrait peut être prendre un autre avis.
Bonne journée e espérant que votre boubounette aille mieux...

hier soir j ai reussie a la faire manger un peu je sais qu elle adore les pattes et le poisson donc je lui est preparer un bon petit plat et elle a manger ! j etais super contente !elle a bien dormie toute la nuit je l ai laisser dormir dans notre chambre pour ne pas que les autres l embete et elle a dormie comme un bebe ce matin elle bue mais pas manger je recommence a lui proposer toutes les heures temp 39.3 qu en pensez vous ?
je la remet au veto ?

surveille la tempé d'aujourd'hui + repos et tu pourras aviser ce soir ! tant que ça empire pas ! mais bon le soucis c'ets qu'on ne sait pas d'ou ça vient ! elle n'a pas d'arthrose ? du mal a se lever ou une douleur qque part?

non elle n a pas l air d avoir mal quelque part , je surveille bisou merci pour votre soutiens !

je vais a mon veto je prefere c est plus sur d avoir un autre avis a tout a l heure

ben oui et pas bonnes !
analise refaite sang urine echo radios etc...

ma puce est rester a la clinique elle ne va pas bien deja elle a des complements dans les poumons pas mal de tache blanche ,ensuite ganglions au niveau du poitrail et sur le colon elle est en anemie
donc la elle est a la clinique il vont lui faire un prelevement de moelle osseuse et enlever les ganglions pour ensuite tout analiser et voir pour un eventuel cancer je doit rapeler a 4 heures je vous tiens au courant

Mince alors, tu as bien fait de la ramener chez le véto.
Tiens nous bien au courant ce soir

Oh merde. Je suis de tout coeur avec toi pendant cette attente. Donne nous des nouvelles dès que tu sais. Courage bisou

pfffff.....ça me dit rien qui vaille tous ces symptômes..

on attend les nouvelles..

courage

bisou

eh bien voila j ai une terrible nouvelle a vous annoncer ma puce a
l histiocytose maline je ne sais pas quoi dire de plus sauf que je souffre terriblement

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous.

Qu'elle âge à ta puce?

Courage bisou

quand c'est aussi rapide oui on pouvait y penser… je suis bien triste pour vous… c'ets une dure épreuve… tu as bien fait de reagir au plus vite… elleest auprès de toi pour que tu l'accompagnes au mieux… bon courage bisou

Oh non!! Quelle terrible nouvelle. Saloperie de maladie!

Je ne trouve pas les mots. Quoi te dire de plus à part que je suis de tout coeur avec toi bisou

Et bien M... alors ::rale::

Fais lui de grosses papouilles de ma part ainsi que
de Bacchus et Melba bisoubisou

c'est l'horreur cette maladie. Je suis très triste pour ta boubounette et pour toi. Quelle injuste à deux ans. Que dire ? profites de ta puce autant que possible, fais lui plein de câlins, je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisou

• Créer...