Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou14

tempererature 40.2 se met a boiter et a une plaie sur patte?

Messages recommandés

gilianne, très contente que ta fifille ait pu être sauvé. Je connais une famille qui a perdu sa boubounette d'un an pour les mêmes raisons...une occlusion intestinale mal diagnostiquée et la pépette a fait une péritonite !

je ne comprend ces erreurs...

faudra surveiller qu'elle n'avale plus de cochonneries ...

caresses à ta belle

bisou

merci de partager cette expèrience
comme quoi il faut rester vigilant dans ce que nous dise les vétos et ne pas hésiter à pauser des questions, encore et encore!!!

je suis vraiment heureuse que ta chienne soit sauvée!!
mais on rejoint là l'opinion de mon medecin de famille:" si on soignait les gens comme les vétos soignent les animaux, on serait déjà interdit d'exercer!!!!"
Voir une tache et ne pas s'en soucier, c'est criminel
Et on a tellement de mal à choisir un bon véto!

Je viens de tout lire!!!! Mon Dieu quelle angoisse!!!
Et tout ça pour quoi? Un jouet en corde!!!!

Ben dis donc, dire qu'une simple fibro pour vérifier la tâche blanche aurait résolu le problème (avec une opération dans de meilleures conditions)...

Perso, je changerai de véto...

Mais bon, le principal c'est que tout va rentrer dans l'ordre!!!!

Plein de bisous et de caresses à Changaï!!!!

de ces bonnes nouvelles mais le 1er véto est à interdir de pratique, se tromper à ce point et surtout ne pas faire d'autres investigations bisou et caresses à ta fifille

je viens de lire le terrible histoire de ta puce, c'est incroyable ça tout de même !!
tant d'angoisse pour quelque chose qui aurait pu ête résolu beaucoup plus vite
je m'apperçois qu'il est bien difficile de trouver un bon véto à qui on peut avoir toute confiance!
mais bon Changaï est sauvée , c'est génial, je suis super contente !!!!!!!

ma puce m a quitter il y a une semaine , elle est a present au paradis des boubous !
ont avaient trouver la cause et ont l avaient operée le dimanche en urgence , le jeudi elle m a fait une complication (peritonite et intestint perforer a 2 endroit ) il l la operer a nouveau , tout c est bien passer , il me l a rendue le samedi midi et le samedi soir j ai du l amener au veto de garde (un autre ) d urgence a 1 heure du matin ,elle etait en pleine crise de convultion ! il l a calmer avec du valium elle s est endormie ,seulement ce charlatant a refuser de rester pres d elle il a dit "je ne recupere pas la merde des autres "! il a refuser de lui faire des analise il a dit que je devait la transfere le lundi a mon veto en attendant elle resterais a son cabinet et il s en occuperais !
seulement il l a laisser seule et m a chienne est deceder dans la nuit de dimanche a lundi d une crise de convultion car ce veto n a pas denier exercer sa fonction de veterinaire de garde et la laisser partir seule en souffrant .
il me tel le lundi matin pour me l annoncer , je vais au cabinet et demande a la voir mais deja il me demande de payer avant !
je paye et vais la voir !
elle etait toujours dans sa cage dans le meme etat qu il l avez trouver j ai tout de suite vue q elle etait partie d une crise de convultion , je suis encore choquée par ses horribles image !
j ai contacter l ordre des veterianire il m ont conseiller de porter plainte contre lui , ce que j ai fait !
cela ne me rendra jamais ma gaillou , mais je ne peus pas le laisser s en tirer comme ça , il a fait une tres grosse faute professionel ! il devra repondre de ses actes devant un tribunal competant !
ma pauvre puce n e meritait pas ca , elle devait s en sortir mais apres ses 2 grosses operation elle avait besoin de calmant pour la douleur c est tout ! mais comme il a pas etait foutu de lui en doner la douleur etait telement forte qu elle convulser ! si il aurait etait la elle serait toujours pres de moi , et ca je ne le pardonnerais jamais !

je t aime ma gaillou tu me manque

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon indignation et ma colère vis à vis de ce tortionnaire d'animaux....
Courage à toi et je partage ton chagrin et ta révolte...... Je ne sais pas ce que je lui aurais fait à ce véto si cela m'était arrivé, mais il est certain qu'il aurait passé un sale quart d'heure et qu'en tous les cas, je ne l'aurais pas payé.....
Bon voyage à ta Puce, elle va retrouver tout plein de copains boubous et elle veillera toujours sur toi.. bisou

Je suis vraiment triste d'appendre cette nouvelle.
Quel c.n ce véto.
Tu as bien fait de porter plainte.
Ca te rendra pas ta fifille mais au moins, ca evitera qu'il agisse comme ça avec d'autres animaux.
Maintenant, ta belle repose en paix.
bisou

quelle tristesse.. courage et bats toi face à ce charlatan, ça ne ramèera pas ta boubounette mais si ça pouvait éviter d'autre souffrance bisou et pensée à ta puce

A part t'exprimer notre amitié et notre soutien, il n'y a pas grand chose à répondre face à ce gachis !
garde ton courage pour te battre contre ce tortionnaire, il faut tout faire pour l'empêcher de recommencer.

une pensée pour cette étoile supplémentaire qui brille dans notre ciel boubounesque

bisou

Quelle tristesse et quelle souffrance !!!!

Et quel parcours pour ta belle !!!

plusieurs erreurs médicales, deux opérations successives ... le pronostic n'était pas réjouissant. En plus, elle avait été sous cortisone, ce qui explique certainement les mauvaises suites opératoires.

Avait-elle des anti-douleurs suite à la dernière opération ????

je ne veux pas défendre ce véto de garde, son attitude est indigne et scandaleuse.

mais, ayant travaillé dans un cabinet vétérinaire, il n'est pas possible de veiller sur un chien 24h/24h ...

Par contre, laisser un chien souffrir ... c'est inadmissible et pour cela, tu dois effectivement porter plainte, avec à l'appui des preuves suffisantes.

Bon courage Gillianne ... Ta belle ne souffre plus maintenant et elle a été immensément courageuse.

de tout coeur avec toi

c'est horrible ce que tu nous racontes là...
après t'être battue tant pour ta chienne et elle aussi, quel gachi...
le véto je l'aurai aps payé et puis je crois que je l'aurai étripé...
bref courage pour te battre contre lui car même si ça ne ramènera pas ta chienne il faut qu'il paie pour tout ça !
je déteste quand j'ai affaire à la garde car même si je connais le s4 vétos où je vais il y en a que je déteste car je trouve qu'il ne faita ps bien son boulto avec nos betes et évidemment c'est toujours sur lui que ça tombe, j'ai la chance de bien connaitre mon véto donc je peux quand même l'appeler perso pour avoir son avis si qqch de grave...
mais c'est vrai que les vétos de garde ne font pas tous leur boulot.
courage à toi et j'ai vraiment été très triste de lire cette affreuse nouvelle, continues à te battre pour elle.

j'ai une question, je me permets de te la poser, j'ai revu la photo de la plaie de départ tu disais que c'était une plaie de couchage, le véto t'a donné quoi pour la soigner ? anice a la même chose, découvert hier j'ai désinfecté, pas d e douleur pas de gene du tout, juste un vilain truc et quelques poils en moins autour, ça a disparu ou pas sur ta chienne ?
merci pour ton aide...
courage à toi et je pense bien fort à toi et ta boubounette qui veille sur toi de là haut et qui a rejoint tous nos chers diparus...

Je suis très attristée de lire ces lignes sur la fin de vie de ta Gaillou, pauvre puce, et aussi scandalisée par les agissements de ce véto, c'est honteux de dire "qu'il ne reprend pas la merde des autres", on lui amène un chien malade, il lui doit assistance même s'il a été vu par un confrère ! J'espère qu'il y aura des suites néfastes pour lui à cette affaire.
Bon courage à toi !

je ne sais pas quoi dire, les bras m'en tombent de ce qui s'est passé et du calvaire que tu as vécu et que ta belle a également vécu à cause d'un imbécile sans coeur. J'ai de la peine à comprendre qu'on veuille devenir véto avec si peu de considération pour l'animal, mais aussi peu de considération pour l'être humain également. Cela ma scandalise totalement.
De tout coeur avec toi.... bisou

je suis très triste pour toi Gilianne...

courage, ta pépette ne méritait ps un tel traitement surtout qu'une occlusion c'est très grave et la surveillance post opératoire indispensable et à ne pas négliger...

L'attitude de ce véto est hallucinante !!! Pourquoi faire ce métier alors ?!?!
Pauvre fifille, elle n'aura vraiment pas eu de chance, et toi non plus du coup.

De tout coeur avec toi Gilianne, personne ne devrait avoir à vivre ce genre de situation !
bisou

je viens de lire ce post et j'en suis toute retournée , je ne comprends pas qu'un véto comme ça puisse exercer, j'aurais porté plainte aussi, il faut absolument le radié afin qu'il ne puisse plus exercer

désolée pour votre bouboubette, je suis très peinée de ce que vous venez de vivre ,

baxtan et moi pensons bien à vous

francine

• Créer...